White Label a écrit :Urba. T'es débile ou quoi? Qui tu veux d'autre?
- Allo?
- Monsieur Urba, bonjour je vous appelle à propos de Monsieur Label, il vient d'avoir un accident de la route et...
- Quel était son moyen de locomotion?
- Euh...Son véhicule personnel pourquoi?
- Bip bip bip
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
"[...] n'importe quel leader, s'il devrait décrire sa responsabilité en une phrase, sa fonction est d'éviter que ceux qui sont sous sa conduite plient face à l'adversité, cette équipe a dû affronter une avalanche, une infinité d'adversités, je n'ai pas réussi à ce qu'ils résistent, la responsabilité est mienne."
Benedetto a écrit :Voila je viens de mettre à jour ma liste. PoF t'es la 3ème personne à être contactée après ma femme et ma mère si jamais il m'arrivait quelque chose.
<3
Je suis content qu'au moins une personne me reconnaisse à ma juste valeur.
Vous appelleriez qui du Forum, vous, si vous aviez un souci ?
PoF, Syd et Béné.
Envoyé de mon LG-D855
t'es sur ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Nanardstef a écrit :Personne ... Ça ferait trop plaisir à certains si j'annoncais que j'avais des soucis.
Arretes avec toin c'est quand tu veux ou tu veux
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
PoF a écrit :
Vous appelleriez qui du Forum, vous, si vous aviez un souci ?
Certainement Jester, pour lui dire que c'est dégueulasse que ce soit lui qui soit gros et moi qui ai des pépins de santé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je lui ai jamais dit quoi que ce soit sur Twitter, il a du fav 2 de mes Tweets dans l'histoire, je sais même pas qui c'est moi votre mec là, je le connais que via des récits.