L'anniversaire du jour c'est pour Waddle
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
L'anniversaire du jour c'est pour Waddle
Bon anniversaire à Waddle. Il me semble que ce membre était actif.
- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: L'anniversaire du jour c'est pour Waddle
Très actif chez nous, on l'a perdu en venant ici...
Il fait partie des 4 ou 5 grosses pertes blanches inhérentes à tout envahissement. Paix à son âme.

Il fait partie des 4 ou 5 grosses pertes blanches inhérentes à tout envahissement. Paix à son âme.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- Nyrod
Tu crois qu'il est parti sur le phocéen
voir pire comme massilialive

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
C'est comme ça que tu appelles l'Enfer ? C'est mignon.
- Tiger21
Il voulait pas venir ici à la base, il avait peur de Champoul.
Avec le recul, quand tu vois l'inoffensitude du type, tu te dis que c'est bien con, mais bon.
Avec le recul, quand tu vois l'inoffensitude du type, tu te dis que c'est bien con, mais bon.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- si-ma-tante-en-avait
Il faut que tu saches et ça tombe bien, je vais le rajouter sur sa page wikipedia que Champoul a, un jour, refusé de se battre pour ..... des raisons fiscales.
Il s'était embrouillé avec un type. Franchement c'était assez chaud entre eux. Des insultes, des phrases sans
. Champoul était tellement énervé qu'il était prêt à l'attendre à la sortie du collège. C'est d'ailleurs là qu'on a su que son opposant avait 13 ans et demi.
Et puis soudain, calme plat. L'autre continuait à le titiller sans que Champoul n'enchaine. Un comportement assez troublant qui m'a poussé à discuter avec lui en mp. Et là de mémoire (j'ai effacé nos conversations), il me dit :
Tu sais, si je me bats, connaissant mes capacités, je peux l'envoyer à l’hôpital. Les soins seront pris en charge par la sécu française et comment tu crois que nos politiciens vont combler le trou ? Avec des hausses d'impôts. Alors je préfère "me retirer"
Il s'était embrouillé avec un type. Franchement c'était assez chaud entre eux. Des insultes, des phrases sans

Et puis soudain, calme plat. L'autre continuait à le titiller sans que Champoul n'enchaine. Un comportement assez troublant qui m'a poussé à discuter avec lui en mp. Et là de mémoire (j'ai effacé nos conversations), il me dit :
Tu sais, si je me bats, connaissant mes capacités, je peux l'envoyer à l’hôpital. Les soins seront pris en charge par la sécu française et comment tu crois que nos politiciens vont combler le trou ? Avec des hausses d'impôts. Alors je préfère "me retirer"
- Tiger21
Mais t'es un pote de Champoul toi?
Je pensais que vous ne pouviez pas vous blairer... c'est lui qui t'a fait partir l'an dernier, ou c'est PoF? Tu ne leur en veux plus?
Je pensais que vous ne pouviez pas vous blairer... c'est lui qui t'a fait partir l'an dernier, ou c'est PoF? Tu ne leur en veux plus?

- si-ma-tante-en-avait
Non c'est elle

- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Ce topic partait bien et puis ça a dérapé.
Et OSEF de savoir si Champoul a les capacités d'un "joueur de basket" ça ne regarde que lui.
Et OSEF de savoir si Champoul a les capacités d'un "joueur de basket" ça ne regarde que lui.