Je sais que ca fait doublette, tyriplette voire plus comme sujet, mais si je prends la peine de le "pondre" c'est parce que je ne suis peut etre pas le seul a etre passe des dizaines de fois devant les autres sans meme remarquer qu'il s'agissait d'appels URGENTS a la SOLIDARITE FORUMIENNE pour soutenir l'un d'entre nous ! pour ma part, les titres des sujets ne m'avaient pas laisser pense de quoi il pouvait s'agir..
donc pour les autres mastres comme moi, sachez qu'un d'entre nous, GUITUS (Guillaume) est atteint d'une terrible maladie qu'il ne peut vaincre qu'avec beaucoup d'energie, laquelle reclame un courage surhumain lequel courage ne peut que se renforcer en se nourissant de nos messages de soutien, alors si vous aussi avec un coeur, si vous aussi etes des etres humains, si vous aussi etes des habitues de ce forum, si vous aussi etes des supporters de foot, quelque soit votre club fetiche, si vous aussi esperez que GUITUS se retablisse promptement, si vous aussi croyez en ces elans de solidarite, si vous aussi esperez que si un jour pareille mesaventure vous arrive ou a l'un(e) de vos proches alors vous ou votre proche pourra beneficier du meme genre de soutien, bref, si vous aussi etes un etre humain, ou tout simplement etes un etre vivant, alors contactez ORTHANC a l'adresse electronique suivante :
kheops5@hotmail.com
et il vous donnera son adresse postale pour que vous puissiez participer a cet elan de generosite qui n'a rien d'exceptionnel en soit sinon le fait d'etre un geste "simplement" humain, en ecrivant un petit mot d'encouragement a GUITUS pour le soutenir et participer a votre niveau a l'aider a se remettre de son mal.
Merci pour lui, merci pour sa famille, ses proches et ceux ici qui comme ORTHANC (etc) se bougent parce qu'il ont une certaine idee de la vie et de l'humanite.
La maladie d'un supporter acharné (Merci de lire) ..
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre