Question musciale pour les abonnés VS
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Question musciale pour les abonnés VS
Rachid passe toujours 2 musiques différentes.
La musique arabe c'est 1001 nuits de Saïd Mrad.
L'autre, que j'ai cherché sur Kazaa (j'ai téléchargé 20 chansons en vain), est le discours remixé de Martin Luther King. Je n'arrive pas à le trouver..... si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'interprête ??????????????????????????
Tank U
L'autre, que j'ai cherché sur Kazaa (j'ai téléchargé 20 chansons en vain), est le discours remixé de Martin Luther King. Je n'arrive pas à le trouver..... si quelqu'un pouvait me donner le nom de l'interprête ??????????????????????????
Tank U
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Question musciale pour les abonnés VS
l'interprète est "Martin Luther King"...Rachid passe toujours 2 musiques différentes.
Tank U
ok... c'est par là.....
- dany
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
.....euh le discours de Martin Luther King, je me souviens pas là, c'est vrai que je fait pas toujours attention, j'vais faire mon enquete 

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
hé Loic, il en est où ton tournage??? Nous on a tout fini, le résultat sera bientot visible sur Internet, je te filerais l'adresse si ca t'interresse.........euh le discours de Martin Luther King, je me souviens pas là, c'est vrai que je fait pas toujours attention, j'vais faire mon enquete :grinj:

désolé, ca n'avait rien a voir avec le sujet...

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
-
.....pas grave Squalou, on va se faire un trip a deux ici, bah le montage a été fini la semaine derniere, bon j'ai pas vu l'ultime version pour des raisons persos que tu connais, mais j'avais donné mes directives en tant que Réalhé Loic, il en est où ton tournage??? Nous on a tout fini, le résultat sera bientot visible sur Internet, je te filerais l'adresse si ca t'interresse....![]()
désolé, ca n'avait rien a voir avec le sujet...

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ouais t'inquiete, on aura l'occasion d'en discuter et je te proserais plein de question sur ton école...
t'aura interet a me montrer le résultat!
nous, on a amis un site en ligne avec des photos, la présentation, une analyse sémiologie (imposée et notée) et la vidéo sera bientot en ligne, d'ici la mi-janvier...
t'aura interet a me montrer le résultat!
nous, on a amis un site en ligne avec des photos, la présentation, une analyse sémiologie (imposée et notée) et la vidéo sera bientot en ligne, d'ici la mi-janvier...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-