NOUS SOMMES CHAMPION D'AUTOMNE

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

Bon alors moi je reviens du stade de la route de lorient, peinard, et j'en peux plus, chuis trop mdr...

J'apprends en plus que Marseille est champion d'automne, et là c'et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, y'a pas plus illogique que notre championnat... ptdr lol2
tu dois être content et fier de la victoire des nahonais lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

<span style='color:blue'>C'EST PUR !

C'EST BEAU !

C'EST LE PIED !
</span>

... et c'est pas fini !
Invité

Message par Invité »

Bon alors moi je reviens du stade de la route de lorient, peinard, et j'en peux plus, chuis trop mdr...

J'apprends en plus que Marseille est champion d'automne, et là c'et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, y'a pas plus illogique que notre championnat... ptdr lol2
roazhonnais... :oops:

M'en segues, j'ai tiré un trait sur cette saison jeudi soir... Ca me fait plus rigoler qu'autre chose (j'ai bien fait d'aller au stade, me suis fendu la gueule... :grinj: )

Quant aux naonedais, m'en parle pas, j'peux pas la blairer cette équipe avec un public de beaufs... :grinj:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

<span style='color:blue'>C'EST PUR !

C'EST BEAU !

C'EST LE PIED !
</span>

... et c'est pas fini !

<span style='color:blue'>paie ta bouteille !</span> :grinj:
Invité

Message par Invité »

baro > on est 1er d'un chamionat de merde, je te le concède, mais 1er quand même :grinj:

7 points dans la vue du P :oops:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Bon, comme l'a dit Perrin aujourd'hui : il reste encore la moitié de championnat  :peur:  

Pourvu que çà dure  :grinj:
atend mais on s'en cague, même si ca dure 5 min ou 1 semaine, le bonheur est trop grand pour redster de marbre ou sensé !!!

VIVONS CE MOMENT DE BONHEUR INTENSEMENT LE TEMPS QU IL DURE !!!!!
depuis tout ce temps que j'attend ça enfin, on est leader a la fin d'une journée de champonat et de plus la derniere journée des match aller !!

vendredi au vel ca va êre de la folie pure !! on, va avoir droit a un tifo de folie pour fêter ça, depuis combien de temps ca n'était pas arrivé ??
Max, c'était de l'humour lol2

Je suis à bloc content mais au journal du soir du france 3 et je retranscrivais grosso modo ce qu'à dit Perrin :grinj:
Invité

Message par Invité »

MDR3 les journalistes:

"a la surprise générale, marseille est champion d'automne après la victoire acquise samedi à Sedan et les faux pas de ces concurants:
défaite de nice à Bordeaux 4-0, match nul de Lyon et défaite de Paris à Rennes."
Là je dis :nono: !!!
paris ils sont a 7 points....... alors avec 7points de retard je vois pas trop comment ils pouvaient nous passer devant... mdr3 ces conos de journalistes :fuck2:
dany

Message par dany »

M'en segues, j'ai tiré un trait sur cette saison jeudi soir... Ca me fait plus rigoler qu'autre chose (j'ai bien fait d'aller au stade, me suis fendu la gueule... :grinj: )

Quant aux naonedais, m'en parle pas, j'peux pas la blairer cette équipe avec un public de beaufs... :grinj:
Pourtant, les Naonedais ont un gardien éminement sympathique et charmant, et efficace, et avec qui on aimerait boire un pot, et qu'on aimerait avoir dans son équipe.
Un mec bien quoi :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Totor
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Totor »

1er d'un championnat aussi pauvre c'est peut-être pas très glorieux et faut pas forcément être une équipe de tueurs pour en arriver là, mais pour être 10ème faut quand même une sacrée bande de quiches!! :fuck2:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Invité

Message par Invité »

mdr3 c'est ce que je me disait aussi..... lol2
revenir13

Message par revenir13 »

Image

Image

Image

Image

<span style='color:blue'>EN EXCLU, LA COMPO DE L'EQUIPE DU P. !</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
mercililian

Message par mercililian »

A nous la Ligue des Champions d'Automne! :grinj:
Invité

Message par Invité »

[quote]Image

Image

Image

Image

<span style='color:blue'>EN EXCLU, LA COMPO DE L'EQUIPE DU P. !</span>

mdr3 :moque: il manque plus que l'entraineur lol2
Invité

Message par Invité »

Pourtant, les Naonedais ont un gardien éminement sympathique et charmant, et efficace, et avec qui on aimerait boire un pot, et qu'on aimerait avoir dans son équipe.
Ce gardien il me fait gerber (et pas parce qu'il nous a arrêté 2 pénos hein, y'a bien longtemps que je le hais...)

Je ne tiendrais en aucun cas à l'avoir dan smon équipe, je sens que je pourrais plus supporter le P dans ce cas... :oops: :grinj:
Invité

Message par Invité »

landreau est peu etre bon mais c un connard et il le restera :fuck2:
Répondre