Bon alors moi je reviens du stade de la route de lorient, peinard, et j'en peux plus, chuis trop mdr...
J'apprends en plus que Marseille est champion d'automne, et là c'et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, y'a pas plus illogique que notre championnat...
tu dois être content et fier de la victoire des nahonais
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bon alors moi je reviens du stade de la route de lorient, peinard, et j'en peux plus, chuis trop mdr...
J'apprends en plus que Marseille est champion d'automne, et là c'et la goutte d'eau qui fait déborder le vase, y'a pas plus illogique que notre championnat...
roazhonnais...
M'en segues, j'ai tiré un trait sur cette saison jeudi soir... Ca me fait plus rigoler qu'autre chose (j'ai bien fait d'aller au stade, me suis fendu la gueule... )
Quant aux naonedais, m'en parle pas, j'peux pas la blairer cette équipe avec un public de beaufs...
Bon, comme l'a dit Perrin aujourd'hui : il reste encore la moitié de championnat :peur:
Pourvu que çà dure :grinj:
atend mais on s'en cague, même si ca dure 5 min ou 1 semaine, le bonheur est trop grand pour redster de marbre ou sensé !!!
VIVONS CE MOMENT DE BONHEUR INTENSEMENT LE TEMPS QU IL DURE !!!!!
depuis tout ce temps que j'attend ça enfin, on est leader a la fin d'une journée de champonat et de plus la derniere journée des match aller !!
vendredi au vel ca va êre de la folie pure !! on, va avoir droit a un tifo de folie pour fêter ça, depuis combien de temps ca n'était pas arrivé ??
Max, c'était de l'humour
Je suis à bloc content mais au journal du soir du france 3 et je retranscrivais grosso modo ce qu'à dit Perrin
"a la surprise générale, marseille est champion d'automne après la victoire acquise samedi à Sedan et les faux pas de ces concurants:
défaite de nice à Bordeaux 4-0, match nul de Lyon et défaite de Paris à Rennes."
Là je dis !!!
paris ils sont a 7 points....... alors avec 7points de retard je vois pas trop comment ils pouvaient nous passer devant... ces conos de journalistes :fuck2:
roazhonnais...
M'en segues, j'ai tiré un trait sur cette saison jeudi soir... Ca me fait plus rigoler qu'autre chose (j'ai bien fait d'aller au stade, me suis fendu la gueule... )
Quant aux naonedais, m'en parle pas, j'peux pas la blairer cette équipe avec un public de beaufs...
Pourtant, les Naonedais ont un gardien éminement sympathique et charmant, et efficace, et avec qui on aimerait boire un pot, et qu'on aimerait avoir dans son équipe.
Un mec bien quoi
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
1er d'un championnat aussi pauvre c'est peut-être pas très glorieux et faut pas forcément être une équipe de tueurs pour en arriver là, mais pour être 10ème faut quand même une sacrée bande de quiches!! :fuck2:
<span style='color:blue'>EN EXCLU, LA COMPO DE L'EQUIPE DU P. !</span>
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
roazhonnais...
Pourtant, les Naonedais ont un gardien éminement sympathique et charmant, et efficace, et avec qui on aimerait boire un pot, et qu'on aimerait avoir dans son équipe.
Un mec bien quoi
Ce gardien il me fait gerber (et pas parce qu'il nous a arrêté 2 pénos hein, y'a bien longtemps que je le hais...)
Je ne tiendrais en aucun cas à l'avoir dan smon équipe, je sens que je pourrais plus supporter le P dans ce cas...
roazhonnais...
Un mec bien quoi
landreau est peu etre bon mais c un connard et il le restera :fuck2: