Fan-Club au Liban...

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Alex P
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Fan-Club au Liban...

Message par Alex P »

Salut à tous! :winkv:
Je viens de recevoir un mail d'un certain Tarek Fayed, qui me demande comment créer un fan-club de l'OM au Liban.
Voici le copier-coller de son mail:

j'habite au liban et je suis avec beaucoup de libanais d'origine francaise et d'abord de grand fans de marseille donc on voudrait connaitre les procedes afin de faire unn fan club qui soit officiel au liban surtout que d';autre supporter kom les parisiens et les bordelais en ont ici

Donc on voudrait savoir koment faire pour avoir un fan club mais surtt koment le rendre officiel .on espere qu'on aura une reponse et qu'on pourra enfin faire un fan club de l'om au liban.

Bon, je pense que vais lui conseiller de se renseigner auprès du site officiel, en lui adressant un mail sympa d'encouragement, ça fait plaisir de savoir qu'il y à des supp de l'OM au Liban!
Vous en pensez quoi? :beer:
chauvet

Message par chauvet »

je pense qu'il y en a déjà un mais voui envoie le à ORIEGA sur l'off :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
revenir13

Message par revenir13 »

Je pense qu'il peut contacter Pierre Issa qui a signé au club de Beyrout et qui l'aidera sûrement. Ce conseil est sérieux, car Pierre est un type de grande qualité. :winkv: Comme toute sa famille du reste*. :beer:
<a href='http://jack.roux.free.fr/news/0902/040902.html' target='_blank'>Un lien ICI</a>
*A ce propos, pour ceux qui sont sur Marseille, je ne peux que vous recommander l'excellent restau de Pierre, tenu par sa famille.
<a href='http://perso.wanadoo.fr/marseillebynigh ... madiba.htm' target='_blank'>LA VISITE DU MADIBA ICI</a>
French et Waff connaissent, on y est passé juste quelques minutes lors d'un rdv entre forumistes. :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Alex P

Message par Alex P »

Merci! :beer:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

A ce propos, pour ceux qui sont sur Marseille, je ne peux que vous recommander l'excellent restau de Pierre, tenu par sa famille.
A ce propos, il vaudra y aller lorsque tu reviendras à Marseille :beer:
chauvet

Message par chauvet »

il vient plus :sad2: c'est le chamoine de saint ouen l'aumone ;-)
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

J'en connais un dans la rue Thiers, j'y suis allé un samedi soir après un match ... on a eu droit à une :dance: . :grinj:

Tu manges tranquillement, d'un coup tu entends une musique Orientale et tu vois la danseuse (jeune et charmante d'ailleurs ! :grinj: ) qui fait son numéro.

Évidemment, j'ai voulu faire le malin :roll: , j'ai tapé dans mes mains .... VLAN ça a pas raté, elle m'a chopé et m'a fait danser avec elle devant tout le monde ! :peur: Mes amis morts de rire se foutaient de ma gueule :fuck2: , je ne me suis pas démonté et j'ai dansé (enfin si on peut appeler ça comme ça ! :oops: ).

Sinon, ils ont un menu qui permet de goûter à un peu à tous les plats, intéressant si on ne connait pas certains plats ! :beer:
revenir13

Message par revenir13 »

il vient plus  :sad2: c'est le chamoine de saint ouen l'aumone ;-)
Je te rappelle qu'on doit se voir bientôt et, si tu en conviens, on se retrouvera au Madiba ! :beer:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
revenir13

Message par revenir13 »

A ce propos, il vaudra y aller lorsque tu reviendras à Marseille  :beer:
Faudra, je suppose...
Avec plaisir ! :beer:
chauvet

Message par chauvet »

il vient plus  :sad2: c'est le chamoine de saint ouen l'aumone ;-)
Je te rappelle qu'on doit se voir bientôt et, si tu en conviens, on se retrouvera au Madiba ! :beer:
:eek: :eek: :eek: qu'est ce que c'est que ce truc :peur: :peur: :???: :beer:
tu me tiens au courant :???:
revenir13

Message par revenir13 »

:eek:  :eek:  :eek: qu'est ce que c'est que ce truc :peur:  :peur:  :???:  :beer:  
tu me tiens au courant :???:
Manquerait plus que je te tienne au courant ! mdr3
Rassures-toi, je resterai très discret ! :winkv:
Répondre