Cob> le DDE mdr2 je savais pas qu ils faisaient des chaussures!!
Voypoy> je devais aller manger mais la j ai plus faim dutout!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
yan, je felicite laval d'avoir humilié c gros fils de chacal de la baule en coupe de france 6-0 ca leur a degonflé la tete a c pd, et vivement l'année prochaine pr le derby st-nazaire-la baule.
d'ailleurs en ce moment st-nazaire fait la une un peu partt en france et ds tte l'europe pr la construction du queen mary2 apres avoir eu un ereput de ville d'alcoolo/toxico/racaille, on passe pr des dieu vivant grace a 1 pakebot
cob la DDE est en orange pas en jaune, mais c vrai kon bosse presk'autant k'eux.
merci tt le monde et a toi aussi mon gros bronze bien long et large que j'ai eu du mal a démoulé
cob la DDE est en orange pas en jaune, mais c vrai kon bosse presk'autant k'eux.
merci tt le monde et a toi aussi mon gros bronze bien long et large que j'ai eu du mal a démoulé
Si, maintenant, ils se repeignent en un espèce de jaune citron...
mais bon c'est pas le plus important
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Wellcome back Canto</span>
en gros :
:fuck2: :fuck2:
j'en connais qui sont debout tous les jours de Novembre à Mai à 3h00 du matin pour sillonner le réseau routier et déclancher des interventions de salage et/ou déneigement pour qu'a partir de 5h00 du matin on ait des bonnes routes pour aller bosser
en gros :
:fuck2: :fuck2:
j'en connais qui sont debout tous les jours de Novembre à Mai à 3h00 du matin pour sillonner le réseau routier et déclancher des interventions de salage et/ou déneigement pour qu'a partir de 5h00 du matin on ait des bonnes routes pour aller bosser
Merci les gars
Ouaip mais là t'as pas choisi la bonne région pour bosser c juste pour la poudre avoue !!