Joyeux anniversaire TyeFred :))

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Avatar du membre
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9657
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 12:45

Re: Joyeux anniversaire TyeFred :))

Message par Syd »

TyeFred a écrit :A ceux et celles que ça intéressent, ma situation évolue, j'ai trouvé un logement dans la même commune à proximité de l'école des enfants .. J'ai même pu renégocier le prix du loyer pour que ça rentre dans mes cordes ! :grinj:
Encore un mois à cohabiter et le 1er mars, garde alternée et nouvelles habitudes ..
Madame n'en revient pas que je prenne des initiatives !


Hier soir, on a eu une violente dispute mais je l'ai amèrement regrettée .. les enfants ont tout entendu depuis leur chambre .. Et je ne veux plus me fritter ainsi .. Faut dire que j'avais un peu trop bu .. :deg: Je me suis tiré en bagnole après le clash , ne suis pas rentré de la nuit et j'ai repicolé chez un pote pour revenir au domicile familial à 6h du matin empestant le whisky .. Elle a bien evidemment grillé la puanteur car elle n'a pas dormi de la nuit mais on a évité de se redisputer .. Elle était furax après moi toute la journée, faut dire que je lui ai balancé des horreurs ! Un comportement de merde, un vrai immature .. Je me suis promis de plus JAMAIS recommencer ça et de sombrer dans la boisson !
La journée au boulot a été un calvaire !
Ce soir, on a pu renouer le dialogue calmement ..

Bizarrement ce soir, j'ai le moral alors qu'hier c'était l'opposé !
Des fois ça fait du bien de péter un énorme plomb malgré les répercussions sur le moment, tu devais avoir une accumulation de tristesse, de colère voire de frustration qui était en train de bouillir à l'intérieur et qui t'empêchait de commencer à te raccrocher au wagon. Dis-toi qu'en t'étant approché du fond, tu as plus de chance de remonter que l'inverse :winkv:

Et avec mon énorme retard (ouais c'est comme ça que je le surnomme :oops: ) :blush: , j'espère que tu as passé un "bon" anniversaire et que ça fait démarrer l'année d'un beau renouveau pour toi :beer:
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Avatar du membre
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30044
Enregistré le : mar. juin 10, 2003 17:48
Localisation : WonderLand Road, 2ème à gauche

Re: Joyeux anniversaire TyeFred :))

Message par Le Vieux Buk »

Syd a écrit :(ouais c'est comme ça que je le surnomme :oops: )
:lol:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Répondre