Des fois ça fait du bien de péter un énorme plomb malgré les répercussions sur le moment, tu devais avoir une accumulation de tristesse, de colère voire de frustration qui était en train de bouillir à l'intérieur et qui t'empêchait de commencer à te raccrocher au wagon. Dis-toi qu'en t'étant approché du fond, tu as plus de chance de remonter que l'inverseTyeFred a écrit :A ceux et celles que ça intéressent, ma situation évolue, j'ai trouvé un logement dans la même commune à proximité de l'école des enfants .. J'ai même pu renégocier le prix du loyer pour que ça rentre dans mes cordes !![]()
Encore un mois à cohabiter et le 1er mars, garde alternée et nouvelles habitudes ..
Madame n'en revient pas que je prenne des initiatives !
Hier soir, on a eu une violente dispute mais je l'ai amèrement regrettée .. les enfants ont tout entendu depuis leur chambre .. Et je ne veux plus me fritter ainsi .. Faut dire que j'avais un peu trop bu ..Je me suis tiré en bagnole après le clash , ne suis pas rentré de la nuit et j'ai repicolé chez un pote pour revenir au domicile familial à 6h du matin empestant le whisky .. Elle a bien evidemment grillé la puanteur car elle n'a pas dormi de la nuit mais on a évité de se redisputer .. Elle était furax après moi toute la journée, faut dire que je lui ai balancé des horreurs ! Un comportement de merde, un vrai immature .. Je me suis promis de plus JAMAIS recommencer ça et de sombrer dans la boisson !
La journée au boulot a été un calvaire !
Ce soir, on a pu renouer le dialogue calmement ..
Bizarrement ce soir, j'ai le moral alors qu'hier c'était l'opposé !

Et avec mon énorme retard (ouais c'est comme ça que je le surnomme