T'as rien à dire ???... Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi ! Vol.4
Je savais que j'aurais pas dû mentionner la nationalité de cette pauvre famille !! 

- stramboise
- franco-qatarien
Sinon pour la petite histoire, je suis allé il y a deux semaines au baptême des enfants d'un couple "d"amis" (je mets des guillements car ils sont bordelais et on ne peut décemment pas se fier à ces gens là). C'était dans le Périgord, limite des zones d'influences Hollandaise et Grande Bretonne. D'ailleurs en fonction de la marée, ces secteurs de frictions se déplacent et les migrations de camping cars laissent d'étranges traces dans les champs inondés de la région...
Bref, quel ne fut pas notre surprise de voir l'église envahie d'une horde de scouts et d'un aumônier de passage venus de Versailles et de Poitiers. Et bien, chers camarades forumistes, laissez-moi vous dire que le souvenir de Charles Martel est encore bien présent dans ces gaies régions. Que ce soit le discours de l'homme de Dieu voulant nous expliquer comment il était important de réévangéliser la France, ou le comportement de ces petits fascistes en herbe (dont certains boitaient bas, ce qui peut s'expliquer soit par les entrainements masochistes que les ainés imposaient aux plus jeunes, soit par les effets de l'embonpoint du curé sur les reins des autres)... tout ou presque nous a glacé le sang. Autant dire que quand ma petite dernière de six mois a commencé à montrer des signes d'impatience, j'ai saisi l'occasion de délaisser tout ce beau monde et prétexté un changement de couche pour rejoindre les plus sages de mes amis au café de la place situé face au plus noble édifice du village - je parle du marché aux truffes... celui sans clocher.
Si je devais trouver deux arguments pour me rassurer au sortir de ce spectacle désolant ce serait que:
- d'une part ces gens là doivent pratiquer le mariage consanguin à marche forcée et qu'on peut espérer une extinction de race à moyen terme,
- que si une guerre éclate dans notre verte partie, on peut imaginer que ces braves guerriers en herbe seront les premiers à se porter volontaire pour le front et qu'un maximum de ces indésirables y laissera la peau.
Mais j'ai des doutes quand même.

Bref, quel ne fut pas notre surprise de voir l'église envahie d'une horde de scouts et d'un aumônier de passage venus de Versailles et de Poitiers. Et bien, chers camarades forumistes, laissez-moi vous dire que le souvenir de Charles Martel est encore bien présent dans ces gaies régions. Que ce soit le discours de l'homme de Dieu voulant nous expliquer comment il était important de réévangéliser la France, ou le comportement de ces petits fascistes en herbe (dont certains boitaient bas, ce qui peut s'expliquer soit par les entrainements masochistes que les ainés imposaient aux plus jeunes, soit par les effets de l'embonpoint du curé sur les reins des autres)... tout ou presque nous a glacé le sang. Autant dire que quand ma petite dernière de six mois a commencé à montrer des signes d'impatience, j'ai saisi l'occasion de délaisser tout ce beau monde et prétexté un changement de couche pour rejoindre les plus sages de mes amis au café de la place situé face au plus noble édifice du village - je parle du marché aux truffes... celui sans clocher.
Si je devais trouver deux arguments pour me rassurer au sortir de ce spectacle désolant ce serait que:
- d'une part ces gens là doivent pratiquer le mariage consanguin à marche forcée et qu'on peut espérer une extinction de race à moyen terme,
- que si une guerre éclate dans notre verte partie, on peut imaginer que ces braves guerriers en herbe seront les premiers à se porter volontaire pour le front et qu'un maximum de ces indésirables y laissera la peau.
Mais j'ai des doutes quand même.

- Niko
ouais enfin le Périgord et bordeaux c'est un peu comme Chartres et Paris si tu compares 

Show must go on ...
- stramboise
- franco-qatarien
Je ne vois pas le rapport ... ? !!! 

- stramboise
- franco-qatarien
Je vois poindre l'ombre du "Moderator" dans la liste des gentils-membres parcourant le sujet: dois-je déplacer ma bafouille dans un recoin plus discret de notre bel espace de liberté ?
- Niko
pourquoi tant d'inquiétude

Show must go on ...
- stramboise
- franco-qatarien
J'ai hésité à poster ici ou dans le topic politique. L'opinion est disons... un peu tranchée !
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Parle donc pour la tienne, en ce qui me concerne j'ai une hygiène irréprochablestambroise a écrit : - que si une guerre éclate dans notre verte partie

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Le Périgord >>>> Bordeaux. Ca a au moins le mérite d'être une belle région. Les bordelais sont fiers de leur ville comme les parisiens, sauf qu'être fier de Bordeaux = fier de chier des étrons en pierre. Bisous.
- stramboise
- franco-qatarien
En l'occurence je casse du sucre sur les versaillais et les poitevins et vous faites une fixette sur Bordeaux et le Périgord !
- Jairome
Hier soir, je rentrais chez moi, et je me fais accoster par deux jeunes à l'allure pas très nette. Je fumais une cigarette et l'un d'eux m'interpelle
"Ho ! T'as pas une cigarette?"
J'en avais plein les poches, mais il était bien évidemment hors de question que j'en octroie une à ce jeune qui n'a même pas la politesse nécessaire pour y ajouter un "S'il te plait" (un "steupl" m'aurait suffi). Je lui dit que non, malheureusement, je n'ai pas de cigarette mais que s'il en désire, il y a un "Night Shop" à quelques mètres (je lui pointe l'endroit du doigt) et qu'il y trouverait des cigarettes.
Le jeune me regarde comme si j'avais fait preuve de la plus grande injure, pire que si j'avais insulté sa mère. Bref, je continue ma route et une fois que j'ai le dos tourné, j'entends le type crier : "Sa...Sale... Sale chauve !"
Pire insulte que j'ai jamais entendu de ma vie, merci à lui
"Ho ! T'as pas une cigarette?"
J'en avais plein les poches, mais il était bien évidemment hors de question que j'en octroie une à ce jeune qui n'a même pas la politesse nécessaire pour y ajouter un "S'il te plait" (un "steupl" m'aurait suffi). Je lui dit que non, malheureusement, je n'ai pas de cigarette mais que s'il en désire, il y a un "Night Shop" à quelques mètres (je lui pointe l'endroit du doigt) et qu'il y trouverait des cigarettes.
Le jeune me regarde comme si j'avais fait preuve de la plus grande injure, pire que si j'avais insulté sa mère. Bref, je continue ma route et une fois que j'ai le dos tourné, j'entends le type crier : "Sa...Sale... Sale chauve !"

Pire insulte que j'ai jamais entendu de ma vie, merci à lui

- si-ma-tante-en-avait
Si tu veux pas qu'on t'emmerde porte une kippa pour masquer ta calvitie.
De rien.
De rien.

- Kieros

Antichauvinisme ordinaire

- Tiger21
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Etudiant, on m'a déjà sorti un couteau pour une cigarette (j'étais seul, y'avait 2 mecs en face). J'ai une chance incroyable, je cours très très vite (championnat d'Ile de France du 100m au lycée).
A l'époque tout du moins

Une autre fois, suivi discrètement par une racaille dans la rue en rentrant chez moi (je ne sais pas pourquoi).
Quand je me suis arrêté dans une rue assez passante en faisant semblant de téléphoner à quelqu'un, il s'est arrêté aussi et me suivait du regard.
Vu que je devais bifurquer dans des petites rues pour rentrer chez moi, c'était assez flippant. J'ai marché tranquillement jusqu'au croisement d'une petite rue que je devais prendre (croisement avec la rue assez passante), j'ai tourné à droite (le mec devait être 30 mètres derrière moi à ce moment là), et j'ai commencé à courir comme un malade. Quand je me suis retourné 200 mètres plus loin, au bout de la petite rue, il me suivait en courant comme un fou. J'ai continué à courir dans les petites rues, je l'ai semé et j'ai pu rentrer chez moi sans qu'il ne me voit. Mais j'ai bien flippé cette fois-là, le mec faisait franchement peur

Donc quand t'as plusieurs mecs en face de toi, ou un mec ressemblant fortement à un psychopathe, courir vite est une arme redoutable

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Si la fuite n'est pas possible, que fais-tu ?
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
- Tiger21
Si y'a deux mecs en face de moi avec un couteau?
Calmement, je leur demande ce qu'ils veulent. Si ce n'est que mon portefeuille, je leur donne. Si c'est ma peau, je prie
(façon de parler, car je ne crois pas en Dieu).
Calmement, je leur demande ce qu'ils veulent. Si ce n'est que mon portefeuille, je leur donne. Si c'est ma peau, je prie

Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Il suffit de devenir un Maître en Arts Martiaux.
- Tiger21

Je peux toujours aller au charbon, je leur ferais sûrement un peu mal. Mais à 2 avec un couteau, contre un mec qui n'a pas du tout l'habitude de se battre, je pense que je finirais à l'hosto (ou pire)

- Syd
Tu as l'air de courir incroyablement vite pour un fumeur Tiger, ça force le respect
C'est quand même chaud tes deux histoires, je ne sais pas comment j'aurais réagi, vu que mes jeunes années passées au football et au tennis ne m'auraient pas servi à grand chose sur le moment, sans raquette ni protège-tibias

C'est quand même chaud tes deux histoires, je ne sais pas comment j'aurais réagi, vu que mes jeunes années passées au football et au tennis ne m'auraient pas servi à grand chose sur le moment, sans raquette ni protège-tibias

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- si-ma-tante-en-avait
A titre perso, j'ai jamais fui
Les rares fois où j'ai été emmerdé, j'ai fait face. Une fois à table avec ma nana, un groupe de jeunes est venu emmerder les clients (restau cours d'estiennes d'orves). Le seul qui c'était rebellé c'était bibi
(pas Benjamin Netanyu). Ici au Maroc, j'ai aussi été suivi le soir. Je me suis retourné et j'ai demandé si le type avait un problème. Généralement ça perturbe le prédateur qui s'attend à rencontrer une victime en mode victime. Pourtant, je fais 1m70.

- Tiger21
J'ai bien dit "à l'époque tout du moins"
Aujourd'hui, même s'il me reste bien une belle pointe de vitesse, je ne cours plus aussi vite
Assez vite cependant pour semer la grande majorité des agresseurs, je pense, si cela m'arrivait à nouveau. Mais faudrait que je les sème vite, parce que je tiendrais beaucoup moins longtemps à vive allure
Par contre, dans 10 ans, rien n'est moins sûr. Va falloir que je commence à réfléchir sérieusement à une nouvelle tactique (au cas où)
Doumé, des conseils?

Aujourd'hui, même s'il me reste bien une belle pointe de vitesse, je ne cours plus aussi vite

Assez vite cependant pour semer la grande majorité des agresseurs, je pense, si cela m'arrivait à nouveau. Mais faudrait que je les sème vite, parce que je tiendrais beaucoup moins longtemps à vive allure

Par contre, dans 10 ans, rien n'est moins sûr. Va falloir que je commence à réfléchir sérieusement à une nouvelle tactique (au cas où)

Doumé, des conseils?

- si-ma-tante-en-avait
Prends l'accent corse.
- Tiger21
Ah oui, et j'oubliais quand même la plus grandiose de mes histoires.
En Angleterre, sortie de boite à la fin de la nuit, on était un petit groupe de 10 environ (dont des filles).
On rentre tous dans la même direction, quartier étudiant, à pieds. On traverse un parc (bien sombre). Juste à la sortie du parc, une voiture stationnée avec des mecs dedans. Ils sortent avec des matraques de leur caisse (5 mecs), et nous menacent
Tous le même réflexe : on court!
Les filles ont lâché leurs chaussures à talon et ont couru pieds nus. Bon, on les a semés facilement, c'était des mecs bedonnants avec le bide rempli de bière. Deux mecs un peu moins gros nous ont coursé sur 100 mètres, mais ils n'ont pas insisté. Ils cherchaient juste du monde qui répondent à leur provocation pour déclencher une petite baston. Mais ça n'a pas marché avec nous. On a bien flippé quand même
En Angleterre, sortie de boite à la fin de la nuit, on était un petit groupe de 10 environ (dont des filles).
On rentre tous dans la même direction, quartier étudiant, à pieds. On traverse un parc (bien sombre). Juste à la sortie du parc, une voiture stationnée avec des mecs dedans. Ils sortent avec des matraques de leur caisse (5 mecs), et nous menacent

Tous le même réflexe : on court!

Les filles ont lâché leurs chaussures à talon et ont couru pieds nus. Bon, on les a semés facilement, c'était des mecs bedonnants avec le bide rempli de bière. Deux mecs un peu moins gros nous ont coursé sur 100 mètres, mais ils n'ont pas insisté. Ils cherchaient juste du monde qui répondent à leur provocation pour déclencher une petite baston. Mais ça n'a pas marché avec nous. On a bien flippé quand même

- Jairome
Ca me fait penser à :si-ma-tante-en-avait a écrit :Prends l'accent corse.
[/video]
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Moi aussi, des mecs avec une matraques, mais aussi des casques, des boucliers et des lacrymos. Mais j'ai réussi a voir leur blaz: CRS. Ma plainte n'a jamais été retenueTiger21 a écrit :Ah oui, et j'oubliais quand même la plus grandiose de mes histoires.
On rentre tous dans la même direction, quartier étudiant, à pieds. On traverse un parc (bien sombre). Juste à la sortie du parc, une voiture stationnée avec des mecs dedans. Ils sortent avec des matraques de leur caisse (5 mecs), et nous menacent![]()
Tous le même réflexe : on court!![]()

vespasiennes
- si-ma-tante-en-avait
Tiger quand il sort acheter du pain.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pas la bonne couleur de short
:tsph:

vespasiennes
- Tiger21
Bonschzour Madame, ssschze voudrais une baguette ssschz'il vous plait.

- Tiger21
Hop hop hop... Tut tut tut... va pas réveiller MarsmanTaikoune a écrit :Pas la bonne couleur de short:tsph:

- Marsman
Ah non, celui qui court derrière les shorts trop courts, c'est toi Tiger
Je n'ai pas compris ce que je venais faire dans cette histoire moi ?
Je ne me suis fait aborder par plusieurs gars qu'une fois, j'ai donné 20F (ils n'ont pas cherché plus, un mec de la RTM passait à ce moment là.).

Je n'ai pas compris ce que je venais faire dans cette histoire moi ?
Je ne me suis fait aborder par plusieurs gars qu'une fois, j'ai donné 20F (ils n'ont pas cherché plus, un mec de la RTM passait à ce moment là.).