Bin non, 9, 19, 29, 39, 49, 59, 69, 79, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 --> Soit 20 "9" entre 0 et 100.
je ne suis pas d'accord, ces questions sont subjectives
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
D'ailleur y a t'il des preuves archéologiques comme quoi Moîse n'avait pas d'arche :langue: , il n'y en a pas cher monsieur
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tu connais pas tes classiques, Butter, quess qu'il cherchait Indiana ?
Il avait bien une Arche Moïse : l'Arche d'alliance par contre, je crois pas qu'il y ait eu d'animaux dedans (mais comme tu dis, c'est pas prouvé :langue: )
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ceci dit, moi aussi, j'ai plongé </span>
D'ailleur y a t'il des preuves archéologiques comme quoi Moîse n'avait pas d'arche :langue: , il n'y en a pas cher monsieur
Moïse n'avais pas besoin d'arche il traversait la mer les pieds au sec avec son baton
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>t'as vu Waff je l'ai replacée </span>
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Moïse n'avais pas besoin d'arche il traversait la mer les pieds au sec avec son baton
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>t'as vu Waff je l'ai replacée </span>
Un jour Moïse demanda a Dieu de lui ouvrir la mer et Dieu lui dit:
-<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>DEMERDE TOIIIIIIIIIIIIII</span>
alors il construisit une arche pour y mettre ses animaux.
C'est dans les écritures, c'est prouvé scientifiquement :langue:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Je peux être de mauvaise foi indéfiniment si vous continuez</span>
C'est vraiment dommage que le Baron ne soit toujours pas supporter de l'OM :cry2:
Vi et je risque pas de devenir supporter d'un club qui se mange une branlée alors que, je cite, il "montait à Paris pour enc... le PSG" ....
On nous rabache sans cesse de ne pas vivre sur notre glorieux passé mais on se prive pas pour se branler 107 ans sur trois points pris a domicile je vois.
Pour Nanard et Gery, fastoche, c' est une enigme de Baldur's Gate 2
Mon premier est équivalent à mon second sans lequel mon troisième n'existerait pas. Sachant que mon quatième n'est rien sans mon premier, mon cinquième existe à condition d'être le premier.
Mon premier est équivalent à mon second sans lequel mon troisième n'existerait pas. Sachant que mon quatième n'est rien sans mon premier, mon cinquième existe à condition d'être le premier.