T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Le plus rageant c'est que je suis en permis probatoire, donc 6pts, et avec cette infraction je repars pour 3ans de permis probatoire ...

J'ai tellement pété un cable que je me sui quasi mi à l'arrêt sur la rocade car je voulais allé me garé pour allé voir ces fils de chien de condé et leur expliquer ma façon de penser à ces toutous de sarko.
Modifié en dernier par Neo' le mer. janv. 17, 2007 23:23, modifié 1 fois.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 30120
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 21:17

Message par ZeroZero13 »

Un clochard ça roule pas en 205. Ca roule en carton :oops:
#Thauvin2018
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Puis t'inquiètes pas, si t'étais en train de doubler....ou même si une voiture doublait, suffit qu'il y ait un morceau d'une autre voiture sur la photo et tu recevras rien :winkv: ..enfin, je l'espère pour toi :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9990
Enregistré le : lun. oct. 27, 2003 0:26

Message par SpeCiE »

Enfin en même temps y'a des règles, elles sont là pour éviter des morts sur la route :roll:
Avatar du membre
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7284
Enregistré le : mer. déc. 24, 2003 18:42
Localisation : Nantes

Message par La Baronne »

Suis pas certain que la motivation première soit la baisse du nombre de morts sur la route quand tu vois certaines applications de ces règles... :hmm:
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

en meme temps, si tu doubles un mec qu'avance pas selon toi, et que pour le doubler, t'es obligé de passer au dessus de la limite de vitesse, c'est que lui y devait pas en etre loin.....non? :hmm:


en tout cas, s'il a vu le flash, il a bien du se marrer... :lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7583
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

peut être que tu aura autant de chance que ce chauffard

Image
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Alors pourquoi tu le doubles s'il était à peu près à la même vitesse que toi vu qu'il flirtait avec la limite? :???:

T'as transgressé une règle, tu t'es fait choppé faut assumer maintenant. :roll:

Et si tu veux parler de l'utilité ou non de ces radars et du nain de jardin tu sais où (non pas là :oops: ) aller. :beer:
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7583
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

Ne vous plaignez pas des radars ! Comparé à la Suisse c'est rien du tout :peur:


http://www.tcs-motorradgruppe.ch/radar.htm

Sur ce lien (en allemand) vous découvrirez toute l'inventivité des polices suisses pour faire respecter les limitations de vitesse.

Pour vous donnez un deuxième ordre de grandeur : entre Lausane et Genève , il y a 17 radars! soit en moyenne 1 tous les 4 km :mad:


Voici un exemple de l'inventivité suisse dans une zone à 30km/h

Image

Et quand on regarde de plus près : c'est un radar mobile !!

Image
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Alors pourquoi tu le doubles s'il était à peu près à la même vitesse que toi vu qu'il flirtait avec la limite? :???:

T'as transgressé une règle, tu t'es fait choppé faut assumer maintenant. :roll:

Et si tu veux parler de l'utilité ou non de ces radars et du nain de jardin tu sais où (non pas là :oops: ) aller. :beer:
Je le doublais car ce gay m'a soulé à resté sur la voie de gauche juste avant et il se trainait le fion à ce moment la. Ensuite leurs règles il se les care profond la ou je pense, y'a tellement de règles inutile qui sont en place ou qui arrive, et vraiment ça fait peur.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

Pourtant dessus ils disent bien de faire GAF. :oops:
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Messages : 14609
Enregistré le : lun. août 16, 2004 1:42

Message par Joeuf »

NeoSnipe a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Alors pourquoi tu le doubles s'il était à peu près à la même vitesse que toi vu qu'il flirtait avec la limite? :???:

T'as transgressé une règle, tu t'es fait choppé faut assumer maintenant. :roll:

Et si tu veux parler de l'utilité ou non de ces radars et du nain de jardin tu sais où (non pas là :oops: ) aller. :beer:
Je le doublais car ce gay m'a soulé à resté sur la voie de gauche juste avant et il se trainait le fion à ce moment la. Ensuite leurs règles il se les care profond la ou je pense, y'a tellement de règles inutile qui sont en place ou qui arrive, et vraiment ça fait peur.
C'est vrai roulons tous à 200 km/h. :fier:
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Joeuf de Paimboeuf a écrit :
NeoSnipe a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Alors pourquoi tu le doubles s'il était à peu près à la même vitesse que toi vu qu'il flirtait avec la limite? :???:

T'as transgressé une règle, tu t'es fait choppé faut assumer maintenant. :roll:

Et si tu veux parler de l'utilité ou non de ces radars et du nain de jardin tu sais où (non pas là :oops: ) aller. :beer:
Je le doublais car ce gay m'a soulé à resté sur la voie de gauche juste avant et il se trainait le fion à ce moment la. Ensuite leurs règles il se les care profond la ou je pense, y'a tellement de règles inutile qui sont en place ou qui arrive, et vraiment ça fait peur.
C'est vrai roulons tous à 200 km/h. :fier:
Ce que je fais souvent, et ce que je continuerai à faire certainement, avec ou sans permis. Je précise que je le fais quand je suis tout seul sur autoroute ou rocade (donc la nuit), comme ça a la limite si y'a crash, je me tu moi et voila.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Ksix
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 5497
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 15:34
Localisation : sur l'angle
Contact :

Message par Ksix »

alors la si je passe à coté d'un radar comme ca j'y met un grand coup de latte :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

:lol:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 15709
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00

Message par Squal »

:lol:


tu vas pas me croire chérie, je me suis fas flashé par une poubelle... :eek: :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

k6 a écrit :alors la si je passe à coté d'un radar comme ca j'y met un grand coup de latte :grinj:
:lol:

Chelou les Suisses quand même :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

NeoSnipe a écrit :
Joeuf de Paimboeuf a écrit :
NeoSnipe a écrit : Je le doublais car ce gay m'a soulé à resté sur la voie de gauche juste avant et il se trainait le fion à ce moment la. Ensuite leurs règles il se les care profond la ou je pense, y'a tellement de règles inutile qui sont en place ou qui arrive, et vraiment ça fait peur.
C'est vrai roulons tous à 200 km/h. :fier:
Ce que je fais souvent, et ce que je continuerai à faire certainement, avec ou sans permis. Je précise que je le fais quand je suis tout seul sur autoroute ou rocade (donc la nuit), comme ça a la limite si y'a crash, je me tu moi et voila.
Là par contre, je suis pas d'accord avec toi...tu peux pas rouler à 200 en pensant être tout seul, on sait jamais une connerie c'est vite arrivé...et même si tu te rentre tout seul, on sait jamais ce qui peut arriver derrière...rouler à 200, c'est d'la connerie, xcuse moi :grinj:

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que les radars c'est d'la pompe à fric et qu'ils s'amusent bien les condés avec leurs joujous...mais on les vois plus aux feux rouge que tout le monde s'amuse bien à griller et c'est même plus dangereux que de rouler à 100 au lieu de 90 il me semble :hmm:

'Fin bon, viens parler de ça sur les sujets de société, y'a de quoi dire :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 6189
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 17:29

Message par Neo' »

Pour conclure :

- Oui mais bon, j'aime beaucoup la sensation de vitesse & d'adrénaline, je suis conscient de ma connerie quand je fais ça, c'est pour cela que je limite au maximum le risque que j'entraîne d'autres personnes avec moi. Je ne roule jamais à cette vitesse quand j'ai des passagers, et je fais ça sur route dégagé et sans circulation, je ralentis automatiquement en approchant une voiture. Je fais tout pour que si y m'arrive une couille, j'en sois le seul & unique à en subir les conséquences.Et aussi ma voiture est parfaite pour cela, j'en profite donc.

- Concernant les radars, ça devient vraiment invivable ( je parle même pas de l'interdiction de cigarette & co..). Je suis en rage car hors nuit je roule toujours à vitesse limitée, surtout dans La Rochelle ou les flics sont vraiment partout. Bref il aura suffit d'un gay qui me les casse, que je veuille donner un coup d'accélaration pour me débarrasser de lui, pour me faire entubé.

C'est cool je suis reparti pour 3ans, soulant sérieux.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Avatar du membre
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 9117
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 10:32
Localisation : On the Road...

Message par Joker »

Tiens si ça peut te rassurer, tu dormiras peut-être mieux :grinj: :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... r=RSS-3208

Sinon, trois ans, ça veut dire que t'as pas fait conduite accompagnée...
Ca me fais penser que dans mes potes, ceux qu'ont pas fait conduite accompagnée roulent quasi tous comme des "cons"....
Ca me confirme dans le fait que la CA est vraiment une bonne chose..

Pour en revenir à ce que tu dis, j'pense quand même que c'est un peu de l'inconscience, tu limites les risque au maximun mais si t'as un pb un jour (ce que je te souhaite surtout pas), y'a de forte chance que tu t'en sorte et que l'autre en face non, si quelqu'un en face il y a...et là, je voudrais pas être dans une telle situation :peur:

Et moi aussi j'adore la vitesse et la sensation qu'elle donne mais pour me sevrer j'vais faire du kart ( :love: ). Puis t'as aussi des trucs de folies comme les stages de conduite qui te permettent de faire des tours sur Lamborghini, Aston Martin, Ferrari..un pote l'a fait, ça coute environ 600 euros, tu t'défoule comme jamais et du peux gouter aux vraies sensations de vitesse avec un vrai moteur sans danger (désolé pour la 3-6 :grinj: ) (d'ailleurs, j'vais négocier ça pour mes 20 ans aussi :grinj:. )...

Faut peut-être se rendre compte que la voiture ça peut devenir une arme et que tu penses être un pilote alors que c'est peut-être pas si vrai que ça
:grinj:

Enfin bon, un dernier truc pour te rassurer (peut-être), j'me suis fait gauller mais pour stationnement génant, j'ai eu ma prune, et ils m'ont jamais rien prélevé alors que j'ai payé :fuck:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Avatar du membre
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Messages : 7583
Enregistré le : mar. janv. 01, 2002 1:00
Localisation : Haute Savoie

Message par Allobroge »

k6 a écrit :alors la si je passe à coté d'un radar comme ca j'y met un grand coup de latte :grinj:
C'est un radar temporaire

En France tu as un trépied avec un voiture bleu caché 3m plus loin. La c'est la version helvétique et à ta place j'éviterai d'y toucher il y a la voiture de patrouille pas loin et c'est pas un diesel :peur:
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

Le suisse est quand meme fourbe. Non seulement il cache l'or des nazis dans des coffres et son armée dans des montagnes mais en plus il camoufle ses radars dans des poubelles.
Avatar du membre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 47974
Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
Localisation : Dans le Truman Show

Message par urba »

Je vous invite à en discuter dans le topic "Questions de société" :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Avatar du membre
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Messages : 51991
Enregistré le : ven. juil. 23, 2004 17:23
Localisation : En face de Carrefour
Contact :

Message par si-ma-tante-en-avait »

C'est bien beau de nous inviter mais y'a ni cahuètes ni coca dans ton salon :oops:
Avatar du membre
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Messages : 626
Enregistré le : lun. avr. 19, 2004 15:21

Message par Georges Abitbol »

Je ne peux que vous demander de créer un sujet "Sécurité routière" dans le forum "Questions de société", et je profite de cette intervention pour fermer le topic "T'as rien à dire" parce qu'il est trop lourd à afficher et impossible à modérer efficacement (impossible de le diviser notamment).

A vous de recréer un volume 2 :beer:

Edit : Et j'ai effacé tous les messages ayant trait à un candidat pour la présidentielle. Merci de respecter les règles du forum.
Monde de m**de
Verrouillé