<!--QuoteBegin-nicom93+May 24 2004, 04:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (nicom93 @ May 24 2004, 04:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-scalpette+May 23 2004, 11:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (scalpette @ May 23 2004, 11:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celle qui vous a retrogradé, c'etait la DNCG, même si forcement, le graet avait un rapport là-dedans.
Meuh bon, c'etait un tel scandale qui allait bien au delà du foot, que tu m'etonnes que les dirigeants de l'epoque avait pas envie qu'on les taxe de favoritisme avec l'om et ne risquait pas d'hesiter avc une retrogradation.
Enfin, là j'crois qu'anigo a voulu se fouttre les supporters dans la poche, mais j'crois qu'il est allé au moins aussi loin qu'un bon beauf de supp (ds le sens, pas celui qui a su prendre un minimum de recul avec ce passé desormais lointain) .... et je suis pas sur que ça soit le rôle d'un entraineur de parler comme un bon beauf de supp ....
J'croirais entendre mouss diouf à la ferme : "on est pas n'importe qui, y'a ecrit la ferme CELEBRITES, donc on m'parle bien"
"on est un grand club, et ce granc club vient d'envoyer guingamp en D2"

J'pense qu'un grand club se preoccupe pas des relegations d'une part, j'pense qu'un grand club sait vivre au présent et pas au passé ..... et j'pense qu'un grand club n'a pas besoin qu'on lui fasse des egards, comme il semblait le reclamer pour l'epoque, le grand club il sait se sortir de toutes les merdes, car il est quasi intemporel. Comme vous avec la D2, comme st-etienne depuis hier.
Bref, j'espère qu'il va se taper une bonne replique dans sa tronche, car il merite que ça pour le coup ...... c'est limite du commission d'ethique à mes yeux tellement on se doit de respecter la peine de ceux qui vont vivre la galère dans le sport, quel que soit le passé ....

[/quote]
Le scandzale c'est que Paris ait un club de foot. [/quote]
C'est pas un scandzale ! A Paris ils ont un club de tout, de badminton, de rugby, de volley, d'écarissage sur poney, de danse aquatique avec bottes en plomb,...