Je Veux Pas être Rabat-joie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Mais vous vous sentez pas ridicule de vous foutre de la gueule à longueur de topic du club champion de France pour la 3ème année d'affilée, quart de finaliste de la LDC, qui nous souffle Frau et qui risque de recruter gros ? :???:

Hein ? :???:

C'est jouissif que Pedretti nous ait choisi, et on déteste tous Aulas, mais bon, je crois qu'on est pas trop en position de force là, pour se foutre de leur gueule :peur:

Enfin, moi je dis ça, je dis rien :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
kouka
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par kouka »

:peur: keske t as ? :peur:
tu ferais mieux de te taire :nawak:
Yo les nazes :oops:
urba

Message par urba »

La pression :peur:
kouka

Message par kouka »

mouai, ça te rend tout chose :peur:
essaie de toccuper, tu tournes fada :langue:
Yo les nazes :oops:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Urba+May 18 2004, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 18 2004, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais vous vous sentez pas ridicule de vous foutre de la gueule à longueur de topic du club champion de France pour la 3ème année d'affilée, quart de finaliste de la LDC, qui nous souffle Frau et qui risque de recruter gros ? :???:

[/quote]
Si, un p'tit peu :blush: Mais en ces temps de vaches maigres, c'est un réconfort de savoir que L'OM possède encore un fort pouvoir attractif sur les joueurs :smilej:

Je l'ai dit tout au long de la saison, Lyon est l'exemple à suivre : régularité dans les résultats, stabilité de l'effectif, un recrutement qualitatif plutôt que quantitatif, intégration de jeunes issus du centre de formation, finances saines.

Bouchet l'a d'ailleurs rappelé fort justement sur RMC : on leur a peut-être "soufflé" Pédretti et Drogba, mais ce n'est pas une fin en soi car c'est bien Lyon qui finit champion de France. Avoir des grands joueurs c'est bien, remporter des titres c'est mieux.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
urba

Message par urba »

Mais en fait, ça m'a fait rire moi aussi :peur:
Mais là j'ai trouvé ça... exagéré :peur:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

C'est l'excitation de la finale :clap: Et surtout la manière dont s'est déroulé ce transfert ! Les médias l'annoncent à Lyon, et une demi-heure plus tard Bernès téléphone à L'AFP pour démentir cette "information" et confirmer que Pédretti a opté pour L'OM... si ça ne c'était pas passé de manière si rocambolesque, la réaction aurait été plus mesurée ! :oops:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

moi je prefere rothen :fier:
Joker

Message par Joker »

Toute manière, perso Frau j'men foue
Vive Etoo!!! :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-Urba+May 18 2004, 08:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 18 2004, 08:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais en fait, ça m'a fait rire moi aussi :peur:
Mais là j'ai trouvé ça... exagéré :peur: [/quote]
Faut dire que c'est assez exceptionnel ce qui s'est passé, un retournement de situation comme celui-là, c'est digne d'un film hollywoodien lol2 En "direct", avec les dépêches contradictoires qui tombaient toutes les demi-heures c'était encore plus fort, y'avait l'angoisse de l'attente, la pression, on sentait que ça se allait se jouer sur le fil, au finish... :jump: raaaaah, c'était énorme :grinj:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

Scoop : Urba est sympathisant Bad Gone

:eek:
boboss13

Message par boboss13 »

<!--QuoteBegin-geronimo+May 18 2004, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ May 18 2004, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Scoop : Urba est sympathisant Bad Gone

:eek: [/quote]
REscoop : Urba est une femme :oops:
Invité

Message par Invité »

Trop de pression Urba... trop de pression... mdr2
butterfly15

Message par butterfly15 »

<!--QuoteBegin-Urba+May 18 2004, 07:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 18 2004, 07:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La pression :peur: [/quote]
C'est ça les cocos, dès qu'y a un peu de pression ça dit n'importe quoi :blaz: , nous on est pas champion mais on est en finale de l'UEFA :hmph:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Oazar

Message par Oazar »

Lol ... Papy il va faire une crise cardiaque ! mdr
urba

Message par urba »

[mode Yan] Je vous pisse au cul à tous :fuck2: [/mode Yan]
:grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

<!--QuoteBegin-Urba+May 18 2004, 07:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 18 2004, 07:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais vous vous sentez pas ridicule de vous foutre de la gueule à longueur de topic du club champion de France pour la 3ème année d'affilée, quart de finaliste de la LDC, qui nous souffle Frau et qui risque de recruter gros ? :???:

Hein ? :???:

C'est jouissif que Pedretti nous ait choisi, et on déteste tous Aulas, mais bon, je crois qu'on est pas trop en position de force là, pour se foutre de leur gueule :peur:

Enfin, moi je dis ça, je dis rien :oops: [/quote]
Pour ma part je ne moque pas d'eux, je constate. J'avais déjà relevé la saison dernière alors qu'ils s'en était prit 4 contre Guingamp lors de l'ultime journée a la maison, qu'il n'avait pas hésité a faire la fête sur une lourde défaite. Et cette année ils recommencent. lol2
Pour connaitre l'art et la manière de fêter un titre sur une défaite, il faut donc demander aux Lyonnais.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-deepbluebdr+May 18 2004, 10:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (deepbluebdr @ May 18 2004, 10:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour connaitre l'art et la manière de fêter un titre sur une défaite, il faut donc demander aux Lyonnais. [/quote]
Ouais mais ils ont remis ça hier soir sur une belle victoire...
Répondre