MOI JE DIT ....
KIL CRAK ET KI VA A LYON
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

source : reuters (et pas attilaLigue 1: Benoît Pedretti à l'Olympique de Marseille
Mon May 17, 2004 5:56 PM PARIS (Reuters) - Le milieu de terrain international sochalien Benoît Pedretti a signé lundi avec l'Olympique de Marseille, a-t-on appris auprès de son agent.
Jean-Pierre Bernès a confirmé la signature du prometteur meneur de jeu de 23 ans, qui compte 12 sélections en équipe de France.
Pedretti était également très convoité par le Paris SG et Lyon, et se trouvait lundi dans la capitale des Gaules où, après avoir longuement hésité à s'engager avec les champions de France, il a finalement opté pour Marseille.