Hommage A Christophe Bouchet
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je tiens a feliciter l'oeuvre de Christophe Bouchet depuis son arrivee a la tete du club.
Il a ete critique par enormement de monde a Marseille, qui ont fait valoir son incompetence, son manque d'experience, son passe de journaliste et son cote arriviste.
Toujours est il, qu'il a pris en main l'OM depuis 2 ans, il a stabilise les finances, et construit un OM qui a participe a la ligue des champions pendant sa premiere annee d'intronisation et qui l'annee d'apres participe a une finale de coupe d'Europe.
On peut lui reprocher tout ce qu'on veut et mettre tous les maux de l'OM sur son dos, les resultats sont la et peu de presidents peuvent se targuer d'avoir fait aussi bien en 2 ans d'experience a la tete d'un club.
Alors moi je dis Chapeau. Et Respect.
Il a ete critique par enormement de monde a Marseille, qui ont fait valoir son incompetence, son manque d'experience, son passe de journaliste et son cote arriviste.
Toujours est il, qu'il a pris en main l'OM depuis 2 ans, il a stabilise les finances, et construit un OM qui a participe a la ligue des champions pendant sa premiere annee d'intronisation et qui l'annee d'apres participe a une finale de coupe d'Europe.
On peut lui reprocher tout ce qu'on veut et mettre tous les maux de l'OM sur son dos, les resultats sont la et peu de presidents peuvent se targuer d'avoir fait aussi bien en 2 ans d'experience a la tete d'un club.
Alors moi je dis Chapeau. Et Respect.
- Jairome
<!--QuoteBegin-Bad_Boy+May 7 2004, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad_Boy @ May 7 2004, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mouais .... je reste très très très dubitatif à son sujet. Et les résultats qu'on a aujourd'hui, on ne les lui doit pas vraiment. S'il n'y avait pas eu la pression populaire (très critiquée par certains d'ailleurs) pour faire débarquer Perrin .... [/quote]
L'essentiel est qu'il l'ait debarque... non?
Et qu'il est eu confiance en Anigo aussi...
Fin bon, je sais ce que la plupart d'entre vous pensent de Bouchet, et vous avez vos raisons, qui sont vouables d'ailleurs.
Moi je retiens que grace a son travail, on a fait la Ligue des champions et on est a 1 match de la victoire en UEFA. Tout ca en 2 ans.
L'essentiel est qu'il l'ait debarque... non?
Et qu'il est eu confiance en Anigo aussi...
Fin bon, je sais ce que la plupart d'entre vous pensent de Bouchet, et vous avez vos raisons, qui sont vouables d'ailleurs.
Moi je retiens que grace a son travail, on a fait la Ligue des champions et on est a 1 match de la victoire en UEFA. Tout ca en 2 ans.
- butterfly15
On verra après le recrutement, si y vient Yepes et un grand meneur de jeu, je lui enverrai des fleurs, si y vient Dehu avec Gallardo sur une jambe on verra 

- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 7 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 7 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je tiens a feliciter l'oeuvre de Christophe Bouchet depuis son arrivee a la tete du club.
Alors moi je dis Chapeau. Et Respect. [/quote]
Je pense exactement le contraire.
Je pense exactement le contraire.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Kieros
- Jairome
Be moi je parle aussi des resultats du terrain, max
c'est lui le big boss du club, c'est lui qui prend les decisions, ce qui resulte ajd (3me place en 2003 et finale de la C3 en 2004) provient de ses decisions et de son travail (Venue de Barthez et Drogba, il en est le principal acteur...)
Il fait un bon job mine de rien, dans tous les secteurs.

c'est lui le big boss du club, c'est lui qui prend les decisions, ce qui resulte ajd (3me place en 2003 et finale de la C3 en 2004) provient de ses decisions et de son travail (Venue de Barthez et Drogba, il en est le principal acteur...)
Il fait un bon job mine de rien, dans tous les secteurs.

- Jairome
Je ne demande a personne d'etre enthousiaste!!!! Je faisais juste paraitre mon opinion au vu des resultats qu on a obtenu lors des 2 dernieres annees sous sa presidence.
J'ai rien pour lui et j'ai rien contre. Il fait son boulot et j'observe.
Je suis satisfait qu'il est redonne a l'OM un parcours en ligue des champions et 1 finale de coupe d'europe.
Maintenant, tout le monde a le droit de lui trouver tous les defauts du monde, jamais personne n'a fait l'unanimite, et surtout pas quand il s'agit du dirigeant de l'OM
J'ai rien pour lui et j'ai rien contre. Il fait son boulot et j'observe.
Je suis satisfait qu'il est redonne a l'OM un parcours en ligue des champions et 1 finale de coupe d'europe.
Maintenant, tout le monde a le droit de lui trouver tous les defauts du monde, jamais personne n'a fait l'unanimite, et surtout pas quand il s'agit du dirigeant de l'OM

- Jairome
- Jules
Ouais mais est-ce que c'est du à ses qualités ou tout simplement au fait qu'il soit honnête ? Les comptes plombés étaient la cause de gars qui venaient à L'OM pour s'en mettre plein les poches, c'était pas des erreurs de gestion.
'Fin bref, n'importe qui d'honnête aurait pu réequilibrer les finances du club...
'Fin bref, n'importe qui d'honnête aurait pu réequilibrer les finances du club...

- yanomval
- beyonder
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 7 2004, 04:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 7 2004, 04:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et c'est deja enorme Niko...
Pouvoir recruter sans avoir la Dncg au cul...
Sans cette regularisation, on pouvait rever pour voir des Drogba et Barthez a l'OM. [/quote]
L'équilibre des comptes ne doit pas occulter le fric monstre que Bouchet et consorts ont gaspillé en recrutant des brêles sans avenir, des joueurs qui font doublon dans l'effectif et des mecs achetés et revendus six mois après sans avoir servi.
En fait, que les comptes de l'OM ne soient pas dans le rouge, c'est un moindre mal. Mais de là à féliciter bouchet ? Doit-on remercier un mec qui vous retire de deux centimètres le couteau qu'il vous a planté dans le dos ?
Je persiste à penser que ce type représente un frein considérable à l'évolution de l'OM. Et rien ne m'otera de l'idée, que bouchet n'a qu'une vision mercantile de l'OM. Pour lui, OM, c'est une marque, une vulgaire estampille. Et le vélodrôme, un futur centre commercial. J'aimerais qu'il parle plus souvent football si tant est qu'il y connait quoi que ce soit !

Pouvoir recruter sans avoir la Dncg au cul...
Sans cette regularisation, on pouvait rever pour voir des Drogba et Barthez a l'OM. [/quote]
L'équilibre des comptes ne doit pas occulter le fric monstre que Bouchet et consorts ont gaspillé en recrutant des brêles sans avenir, des joueurs qui font doublon dans l'effectif et des mecs achetés et revendus six mois après sans avoir servi.
En fait, que les comptes de l'OM ne soient pas dans le rouge, c'est un moindre mal. Mais de là à féliciter bouchet ? Doit-on remercier un mec qui vous retire de deux centimètres le couteau qu'il vous a planté dans le dos ?
Je persiste à penser que ce type représente un frein considérable à l'évolution de l'OM. Et rien ne m'otera de l'idée, que bouchet n'a qu'une vision mercantile de l'OM. Pour lui, OM, c'est une marque, une vulgaire estampille. Et le vélodrôme, un futur centre commercial. J'aimerais qu'il parle plus souvent football si tant est qu'il y connait quoi que ce soit !
- Squal
- nicom93
<!--QuoteBegin-Beyonder+May 7 2004, 01:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Beyonder @ May 7 2004, 01:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 7 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 7 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je tiens a feliciter l'oeuvre de Christophe Bouchet depuis son arrivee a la tete du club.
Je pense exactement le contraire. [/quote]
Moi aussi
Je pense exactement le contraire. [/quote]
Moi aussi

- Winnie
-
- beyonder
<!--QuoteBegin-Alex677+May 7 2004, 10:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Alex677 @ May 7 2004, 10:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on demande pas à Bouchet de parler du terrain !!! c'est l'affaire d'Anigo et maintenant de Diouf... le Président il est là pour equilibré les comptes, trouver des possibilités de faire du blé... vous entendez souvent le président de la Juve, de MU d'Arsenal parler foot ? [/quote]
Je pensais qu'un président de club devait accessoirement s'y connaitre un minimum en football et être un tant soit peu passionné. Je te laisse libre de penser qu'il suffit de savoir se servir d'une calculette pour être à la tête d'une équipe mais ce n'est pas mon opinion.
Je pensais qu'un président de club devait accessoirement s'y connaitre un minimum en football et être un tant soit peu passionné. Je te laisse libre de penser qu'il suffit de savoir se servir d'une calculette pour être à la tête d'une équipe mais ce n'est pas mon opinion.
-
il est pas à la tête d'une équipe, c'est Anigo et Diouf qui sont à la tête de l'équipe. c'est sur qu'il faut qu'il s'y connaisse un minimum en foot mais pas au point de parler tactique... c'est avant tout un chef d'entreprise qui doit très bien s'entouré.
mais je te laisse ton opinion aussi et je le comprend parfaitement

mais je te laisse ton opinion aussi et je le comprend parfaitement

- Pachakuti
- deepbluebdr
<!--QuoteBegin-Jules+May 7 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 7 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> est-ce que c'est du à ses qualités ou tout simplement au fait qu'il soit honnête ? [/quote]
l'honnèté n'est elle pas une qualité ?
absolument d'accord bien sur, il va sans dire.... il lui en faut du courage.
l'honnèté n'est elle pas une qualité ?
absolument d'accord bien sur, il va sans dire.... il lui en faut du courage.
- max04300
<!--QuoteBegin-Squal+May 7 2004, 04:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 7 2004, 04:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Du pour, du contre...il a encore tellement de choses à faire.
(..).
- si il a pour projet de nous construire un beau toit (...)
[/quote]
mais ça dépend pas de lui ça .. qu'est ce que tu racontes ??
le stade appartient à la ville .. qu'est ce que tu veux qu'il fasse à ce sujet ?
(..).
- si il a pour projet de nous construire un beau toit (...)
[/quote]
mais ça dépend pas de lui ça .. qu'est ce que tu racontes ??

le stade appartient à la ville .. qu'est ce que tu veux qu'il fasse à ce sujet ?
- Squal
et alors qui a le pouvoir de faire avancer les choses si ce n'est pas lui? je sais bien qu'il est à la ville...mais il doit les convaincre de le faire...tant qu'il levera pas le petit doigt, la marie de marseille ne fera rien.
bouchet y veut changer des trucs dans le stade, tu te dis "cool"...mais aprés tu déchantes quand tu vois qu'il veut juste rajouter des pompes à frics. ha oui, aprés y te dit "je pense à ceux qui viennnt de loin et qui attendent dans le stade"...à mons avis, c'est gens la ils préférent avoir un toit quand y pleut, plutot qu'une autre buvette!
sur ce sujet, les supporters doivent lui mettre la pression, et lui doit mettre la pression sur la ville!
bouchet y veut changer des trucs dans le stade, tu te dis "cool"...mais aprés tu déchantes quand tu vois qu'il veut juste rajouter des pompes à frics. ha oui, aprés y te dit "je pense à ceux qui viennnt de loin et qui attendent dans le stade"...à mons avis, c'est gens la ils préférent avoir un toit quand y pleut, plutot qu'une autre buvette!
sur ce sujet, les supporters doivent lui mettre la pression, et lui doit mettre la pression sur la ville!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-JairOMe38S+May 7 2004, 12:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JairOMe38S @ May 7 2004, 12:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je tiens a feliciter l'oeuvre de <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Christophe Bouchet depuis son arrivee a la tete du club.</span>
Il <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>a</span> ete critique par enormement de monde a Marseille, qui ont <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>fait valoir son incompetence, son manque d'experience, son passe de journaliste et son cote arriviste.
Toujours est il, qu'il a </span>pris en main l'OM depuis 2 ans, il a stabilise les finances, et <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>construit un OM </span>qui a participe a la ligue des champions <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pendant </span>sa premiere annee d'intronisation<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> et qui</span> l'annee d'apres participe a une finale de <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>coupe</span> d'Europe.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>On peut lui reprocher tout ce qu'on veut et mettre tous les maux de l'OM sur son dos, les resultats </span>sont la et peu de presidents peuvent se targuer d'avoir fait <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>aussi </span>bien en 2 ans d'experience a la tete d'un club.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Alors moi je dis Cha</span>peau. E<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>t Re</span>spect. [/quote]

Il <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>a</span> ete critique par enormement de monde a Marseille, qui ont <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>fait valoir son incompetence, son manque d'experience, son passe de journaliste et son cote arriviste.
Toujours est il, qu'il a </span>pris en main l'OM depuis 2 ans, il a stabilise les finances, et <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>construit un OM </span>qui a participe a la ligue des champions <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>pendant </span>sa premiere annee d'intronisation<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> et qui</span> l'annee d'apres participe a une finale de <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>coupe</span> d'Europe.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>On peut lui reprocher tout ce qu'on veut et mettre tous les maux de l'OM sur son dos, les resultats </span>sont la et peu de presidents peuvent se targuer d'avoir fait <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>aussi </span>bien en 2 ans d'experience a la tete d'un club.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Alors moi je dis Cha</span>peau. E<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>t Re</span>spect. [/quote]