Allez L'om !

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Lundi 3 mai à vendredi 7 mai 2004 à 20h15
Rediffusion du 10 au 14 mai à 17h45

Image Allez l’OM !
Feuilleton documentaire de Vassili Silovic (France, 2004, 5x26mn)
Coproduction : ARTE France, Point du Jour, OM TV
ARTE France

Pendant un an, Vassili Silovic a suivi les efforts des dirigeants de l’OM pour faire revenir le club au premier plan. Entre rêve et business, une aventure à suivre chaque soir à 20.15, jusqu’à vendredi.

Image Lundi 3 mai à 20h15
1. Le rêve retrouvé
Une victoire 4-2 contre Sedan et l’OM s’assure une place pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. La nouvelle équipe Bouchet-Piola-Perrin, à la barre du club depuis un an, a réussi un exploit : qualifier le club pour la plus prestigieuse des coupes d’Europe dès sa première saison. Mais ce succès a son revers : l’Europe arrive vite, trop vite. Les dirigeants sont pris de court : il faut bâtir une équipe à la hauteur des nouvelles ambitions de l’OM sans pour autant avoir les moyens d’un grand club européen. De leur côté, les supporters trépignent…
26 min.

Image Mardi 4 mai à 20h15
2. Enfin l’Europe
Supporters et dirigeants mettent tout en œuvre pour préparer la Ligue des champions. Les joueurs, eux, ne font qu’une bouchée de l’Austria Vienne en tour préliminaire et se qualifient pour les poules finales, celles qui rapportent des millions d’euros au club. Le parcours du combattant a commencé : l’OM doit devenir un grand d’Europe en quelques mois. Pour cela, il faut mettre le stade aux normes européennes, s’assurer le soutien d’un sponsor de premier choix, réfléchir aux produits dérivés pour le futur…
26 min.

Image Mercredi 5 mai à 20h15
3. Le grain de sable
Ce soir : l’idée d’engager Fabien Barthez fait vibrer le Vélodrome…
Le club a retrouvé un peu de sa sérénité et de sa baraka. Mais un match de bienfaisance contre une sélection France 98, va gripper la machine. Ce jour-là, c’est Cédric Carasso, deuxième gardien du club phocéen, qui est dans les buts pour soulager Vedran Runje, l’habituel n° 1. Sur une sortie kamikaze, Carasso se blesse gravement. L’entraîneur Alain Perrin et le président Christophe Bouchet jugent le troisième gardien, Jérémy Gavanon, trop jeune pour le remplacer et décident de recruter une nouvelle doublure à Runje. Très vite, la perspective de pouvoir engager Fabien Barthez fait fantasmer les dirigeants marseillais…
26. min.

Image Jeudi 6 mai à 20h15
4. L’OM est à nous
À Marseille, les supporters ont un statut particulier : ils représentent un contre-pouvoir politique (l’OM doit justifier chacune de ses décisions devant leurs clubs), une force économique (ils gèrent eux-mêmes une bonne partie de la billetterie) et un enjeu social (la paix et l’animation dans les tribunes). Les dirigeants de l’OM doivent composer avec les chefs des groupes de supporters. Une première affaire de places vendues au marché noir crée quelques tensions entre le club et ses fidèles…
26 min.

Image Vendredi 7 mai à 20h15
5. Il pleut sur Marseille
Ce soir, dernier épisode, ou comment les défaites et la colère des supporters ont finalement raison de l’entraîneur.Après la série de défaites qui, fin 2003, a ruiné les chances du club de se qualifier à nouveau pour la Ligue des champions, les supporters ne demandent qu’une chose : le départ de l’entraîneur Alain Perrin. Malgré les velléités de Christophe Bouchet de continuer le plus longtemps possible avec son entraîneur, il ne peut résister à la pression du Vélodrome et des médias. Perrin rejoint le clan des entraîneurs au chômage en conflit avec leur club, remplacé au pied levé par José Anigo. L’OM restera toujours l’OM ...
26 min.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jules

Message par Jules »

A noter que les joueurs ont refusé d'être filmés :rolleyes: Leboeuf a réclamé 10000€ pour chaque membre de l'effectif afin de laisser le réalisateur travailler. "Qui ne donne rien n'a rien" a déclaré Van Buyten :blink:
Mickouse
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Mickouse »

Voici quelques extraits:
rtsp://sonix.sdv.fr/arte/om/OM01.rm
rtsp://sonix.sdv.fr/arte/om/OM02.rm
rtsp://sonix.sdv.fr/arte/om/OM03.rm
rtsp://sonix.sdv.fr/arte/om/OM04.rm
rtsp://sonix.sdv.fr/arte/om/OM05.rm

si quelqu'un pouvait le ripper ce serait sympa, parce que chez moi Arte c'est pas trop ça
Jules

Message par Jules »

Ils marchent pas tes liens ;) Ca veut dire quoi ripper ?
Mickouse

Message par Mickouse »

ripper ca veut dire enregistrer, sinon les lien copie colle dans l'explorer ca marche impec
cazde

Message par cazde »

encore un documentaire qui va détruire les groupes de supporters et les dirigeants dans certaines de leurs décisions à coup sûr...

bref ce genre de truc me refait penser à celui de M6 le pire de tous :angry:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Invité

Message par Invité »

hum .... soyons précis :oops:

Ripper signifie exactement récupérer un flux (ou un média) et le transformer en fichier informatique vidéo :grinj:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-cazde+May 3 2004, 03:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (cazde @ May 3 2004, 03:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> encore un documentaire qui va détruire les groupes de supporters et les dirigeants dans certaines de leurs décisions à coup sûr...

bref ce genre de truc me refait penser à celui de M6 le pire de tous :angry: [/quote]
Faudra regarder au moins une fois avant de juger :winkv: Surtout qu'Arte fait rarement dans le sensationnalisme et leurs documentaires sont souvent béton.

Bad Boy >> Merci pour la précision :smilej: En effet, enregistrer je peux, par contre ripper c'est au-dessus de mes moyens :grinj:
cazde

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-Jules+May 3 2004, 04:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ May 3 2004, 04:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [QUOTE=cazde,May 3 2004, 03:26 PM]Faudra regarder au moins une fois avant de juger :winkv: Surtout qu'Arte fait rarement dans le sensationnalisme et leurs documentaires sont souvent béton.

[/quote]
première diffusion ce soir donc je verrais bien mdr3 :clap:
Virage Depé ne lâche rien.....<br>Notre coeur ne cessera jamais de battre...<br>Vdp...
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

de toute façon, la majeure partie du doc consacré aux supp il s'arrete sur les oranges...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
cazde

Message par cazde »

<!--QuoteBegin-Squal+May 3 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 3 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon, la majeure partie du doc consacré aux supp il s'arrete sur les oranges... [/quote]
ouais comme souvent peut-être trop souvent...

VIRAGE DEPE NE LACHE RIEN...... mdr3
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Squal+May 3 2004, 04:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 3 2004, 04:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> de toute façon, la majeure partie du doc consacré aux supp il s'arrete sur les oranges... [/quote]
Et gna gna gna :roll:
Vous êtes trop trash pour passer à 20h15, à la limite à deux heures du mat :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Squal

Message par Squal »

ha perso, je m'en plaint pas... :winkv:
urba

Message par urba »

De toute façon, tu n'es pas très photogénique :oops:
:grinj:
Squal

Message par Squal »

Jeudi te manques pas, parceque moi, je te manquerais pas... :fuck:
urba

Message par urba »

J'ai vu, et Piola + Baka sont des tanches ! :eek:
Squal

Message par Squal »

J'ai vu Orange...et sinon mdr pour Bakayoko! mdr2
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Urba+May 3 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 3 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu, et Piola + Baka sont des tanches !  :eek: [/quote]
pareil, putain comment je suis en colère :eek:

ok c'est pas mon fric, mais comment piola (et donc l'OM) se fait avoir lors de l'entretien téléphonique c'est hallucinant... piola propose 50 000 dollars à baka ou un intermédiaire mais celui qu'il a au téléphone refuse et dit qu'il veut 150 000 dollars pour 2 personnes... et piola sans rien répondre ni marchander accepte :mad:

je passe aussi sur sa compétence: il appelle un club belge pour prêter baka et il ne sait même pas si ce club joue en D1 mdr3 :blaz: en plus de prêter le joueur il propose lui-même de prendre ne charge une partie du salaire (le représentant du club n'avait rien demandé ). heureusement, le salaire de baka (130 000 euros brut) a du l'effrayer puisque baka a été vendu à pampelune :grinj:

et le contrat chaussure de vachousek, piola se fait encore mettre à l'amende :nawak:

j'espère que diouf va virer piola du poste de recrutement :fuck2:

séquence émotion avec perrin et vachousek qui parle tchèque, son traducteur qui ne parle qu'anglais et la traductrice de l'OM qui parle français...ouf mdr3 et drogba qui signe son contrat :clap:

très bon documentaire de l'intérieur du pouvoir
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Squal+May 3 2004, 08:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 3 2004, 08:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu Orange...et sinon mdr pour Bakayoko! mdr2 [/quote]
<span style='color:orange'>Quelle ironie hein ? </span> :peur:
Piola il est trop débile, c'est incroyable qu'avec cette buse on ait eu un joueur comme Didyeah :peur:
urba

Message par urba »

Le on a qu'à contacter un grand club européen, leur payer 300000 balles par mois pour qu'ils prennent Baka pour ce salaire et lui faire croire qu'ils le veulent mdr2
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Très bon reportage mais bon Piola passe vraiment pour un noob et l'agent de Vachousek le berne complètement :peur: .

Pour Baka, ils étaient vraiment prêts à tout pour l'envoyer n'importe où :blaz: . Et l'autre andouille qui sait même pas si le club est en D1 Belge ou pas :roll: .
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Personne ne l'a enregistré ??
urba

Message par urba »

Si, j'enregistre tout pis je te le ferai passer :smilej:
raoul

Message par raoul »

Y a des rediffusions tous les jours de la semaine prochaine à 17h45 :winkv:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Urba+May 3 2004, 08:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 3 2004, 08:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si, j'enregistre tout pis je te le ferai passer :smilej: [/quote]
Ok... :beer:

Raoul je serais encore au taf à 17H45, mais merci quand même :winkv:
Squal

Message par Squal »

<!--QuoteBegin-Urba+May 3 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 3 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le on a qu'à contacter un grand club européen, leur payer 300000 balles par mois pour qu'ils prennent Baka pour ce salaire et lui faire croire qu'ils le veulent mdr2 [/quote]
wé ca je crois que c'est vraiment la creme du reportage... mdr2

specie, la programmation du magnéto tu connais pas? :langue:
Sat

Message par Sat »

<!--QuoteBegin-attila2001+May 3 2004, 07:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ May 3 2004, 07:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+May 3 2004, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 3 2004, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu, et Piola + Baka sont des tanches !  :eek: [/quote]
pareil, putain comment je suis en colère :eek:

ok c'est pas mon fric, mais comment piola (et donc l'OM) se fait avoir lors de l'entretien téléphonique c'est hallucinant... piola propose 50 000 dollars à baka ou un intermédiaire mais celui qu'il a au téléphone refuse et dit qu'il veut 150 000 dollars pour 2 personnes... et piola sans rien répondre ni marchander accepte :mad:

je passe aussi sur sa compétence: il appelle un club belge pour prêter baka et il ne sait même pas si ce club joue en D1 mdr3 :blaz: en plus de prêter le joueur il propose lui-même de prendre ne charge une partie du salaire (le représentant du club n'avait rien demandé ). heureusement, le salaire de baka (130 000 euros brut) a du l'effrayer puisque baka a été vendu à pampelune :grinj:

et le contrat chaussure de vachousek, piola se fait encore mettre à l'amende :nawak:

j'espère que diouf va virer piola du poste de recrutement :fuck2:

séquence émotion avec perrin et vachousek qui parle tchèque, son traducteur qui ne parle qu'anglais et la traductrice de l'OM qui parle français...ouf mdr3 et drogba qui signe son contrat :clap:

très bon documentaire de l'intérieur du pouvoir [/quote]
je pense que comme dans toute négociation piola se base sur des sommes bien inférieures à celles qu'il veut proposer !

s'il peut proposer 100 000 $US à l'intermédiaire, il va dire je vous propose 50 000$US, et au pire il montera jusqu'à 100... donc je pense que plus que du gaspillage c'est des (tentatives) d'économie !

puis pour le départ de Drogba (je touche du bois !) je comprendrais qu'il négocie ca au centime près mais là pour un joueur dont la priorité est son départ, au point de le céder à un club pour économiser les 2/3 de son salaire, il peut se permettre de filer des dollars en plus et d'acheter le champagne s'il part ! :grinj:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
beyonder

Message par beyonder »

Quand je vois Piola, je comprends mieux pourquoi on est à ce point dans la merde. Super négociateur. J'ai vu des mecs plus doués que lui au marché de la paillade. Qu'il s'achète un quatre lames et qu'il retourne repasser ses chemises. Franchement, il m'a fait pitié.
Point d'orgue du reportage, la séquence où on apprend que baka exigeait d'aller à Arsenal. Pour y faire quoi ? Le mystère demeure.
Bouchet toujours inutile et aussi charismatique qu'une huître. Et des joueurs qu'on nous vend chaque année comme des futurs bombes et qui seraient même titulaires dans le championnat lituanien. Koke est le dernier exemple de l'incompétence affligeante de notre trio de tête.
Je vais me coucher et rêver du bon vieux temps. A l'époque où les rapports de force avec l'OM étaient inversés et où les agents rampaient devant Tapie qu'il daigne prendre leurs joueurs.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Mickey13

Message par Mickey13 »

:grinj: Putain de reportage !!! Et c'est qui ce comique ??? "PIOLAAAAAA !!!!
c'est quoi cette barbe on aurait dit Robert Hue !!! ou encore mieux le nain de jardin de chez ma voisine ? Oh c'est une blague ou quoi ? C'est eux qui gèrent l'OM ? voilà les stars qu'ils ont fait venir, vous avez entendu le discours de Perrin sur Vasouchek :grinj: d'ailleurs on connait la suite au sujet de Perrin... bon sinon je sais pas si Tapie a vu se reportage mais il a du bien rire quand même niveau négociations je ne pense pas que Nanar balançait les chiffres à l'avance, je crois pluôt comme le dit Beyonder ce sont les agents qui pleuraient pour que leur joueurs jouent à l'OM !!! Le comble du reportage c'est Baka qui croyait jouer à Arsenal sans déconner j'ai plus de Klinex envoyez-moi en un wagon j'en peux plus de pleurer de rire... l mdr2
Que la force soit avec toi...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Squal+May 3 2004, 10:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 3 2004, 10:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Urba+May 3 2004, 07:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ May 3 2004, 07:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le on a qu'à contacter un grand club européen, leur payer 300000 balles par mois pour qu'ils prennent Baka pour ce salaire et lui faire croire qu'ils le veulent    mdr2 [/quote]
wé ca je crois que c'est vraiment la creme du reportage... mdr2

specie, la programmation du magnéto tu connais pas? :langue: [/quote]
Bin faut que la fonction enregistrer du magnéto elle marche :grinj:
Répondre