En revanche ce soir au stade j'ai peur que certains parisiens crient Pedretti au P.
Et puis on s'en bat les C de lui nous on a Flamini le petit padawan.
Au fait nicom maintenant que l'équipe a repris du poil de la bête (pour l'instant) penses tu que les articles vont reprendre sur OM-MAG ?

Ca fait plaisir de voir que qqn s'en préoccupe, merci monsieur Fabio
Alors on est actuellement en pleines discussions avec les gens concernés ( Big Brother, jimbo qui s'occupent du site avec moi ) et ce qu'il ressort de tout ça c'est que récommencer à écrire serait passer l'éponge sur cette saison qui il faut bien l'avouer, n'est pas en accord avec ce qu'on attendait, même si le parcours en UEFA nous redonne le sourire et la fierté d'être supporter de l'OM. Donc pour le moment, c'est non, on reste fidèles à notre ligne de conduite, sacahnt qu'en plus Bouchet reste le personnage numéro 1 de l'OM et qu'à OM-Mag, on l'aime pas trop ( l'épisode Blanc reste me reste en travers de la gorge ). Plus pragmatiquement, j'ai une semmaine de partiels qui m'attend à la rentrée, c'est plus important que notre site.
Voilà, désolé d'avoir dévié du topic, mais maintenant que max n'est plus modo, je risque plus rien
Pour Pedretti, même si ça crie pour qu'il signe à Paris, il a l'OM dans le coeur..Rappelle toi Drogba avec Lyon!