André Luiz : "Je me vois à Marseille pour longtemps
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
André Luiz : "Je me vois à Marseille pour longtemps
André Luiz : "Je me vois à Marseille pour longtemps"
Football
· Division 1
Actu - Classement Équipes - Photos
· Transferts
Toutes les infos...
· International
Coupe du monde
Les Bleus
· Europe
Ligue des champions · Coupe de l'UEFA · Premiership · Calcio · Liga · Bundesliga
Malgré les offres de plusieurs clubs français (PSG, Bordeaux) André Luiz, le milieu de terrain brésilien de l'Olympique de Marseille, persiste et signe. Il veut rester à l'OM la saison prochaine et les suivantes, comme il l'a confié au quotidien La Provence :
"Je l'ai dit, je le répète: je veux rester à Marseille. Pour moi, il n'y a pas le moindre doute. Vous savez, pour l'instant, je n'ai étudié aucune des propositions qui m'ont été faites. Ma priorité c'est l'OM, uniquement l'OM. A partir du 30-mars, si rien n'a avancé, j'étudierai alors la question. Mais je suis persuadé que Marseille fera tout pour me conserver. Quant à moi, le jour où tout est réglé, dès le lendemain j'achète meubles et maison. Je me sens très bien dans la région, j'y ai été formidablement accueilli et puis j'adore votre football. Je me vois bien à Marseille pour longtemps. Au moins pour quatre ans".
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les supporters du club phocéen. José Vega, l'agent du joueur, rencontrera cette semaine les dirigeants marseillais afin d'évoquer l'avenir de son protégé.
l'OM a jusqu'au 30 mars pour lever l'option d'achat sur André Luiz auprès de Ténérife.
Football
· Division 1
Actu - Classement Équipes - Photos
· Transferts
Toutes les infos...
· International
Coupe du monde
Les Bleus
· Europe
Ligue des champions · Coupe de l'UEFA · Premiership · Calcio · Liga · Bundesliga
Malgré les offres de plusieurs clubs français (PSG, Bordeaux) André Luiz, le milieu de terrain brésilien de l'Olympique de Marseille, persiste et signe. Il veut rester à l'OM la saison prochaine et les suivantes, comme il l'a confié au quotidien La Provence :
"Je l'ai dit, je le répète: je veux rester à Marseille. Pour moi, il n'y a pas le moindre doute. Vous savez, pour l'instant, je n'ai étudié aucune des propositions qui m'ont été faites. Ma priorité c'est l'OM, uniquement l'OM. A partir du 30-mars, si rien n'a avancé, j'étudierai alors la question. Mais je suis persuadé que Marseille fera tout pour me conserver. Quant à moi, le jour où tout est réglé, dès le lendemain j'achète meubles et maison. Je me sens très bien dans la région, j'y ai été formidablement accueilli et puis j'adore votre football. Je me vois bien à Marseille pour longtemps. Au moins pour quatre ans".
Voilà une nouvelle qui devrait réjouir les supporters du club phocéen. José Vega, l'agent du joueur, rencontrera cette semaine les dirigeants marseillais afin d'évoquer l'avenir de son protégé.
l'OM a jusqu'au 30 mars pour lever l'option d'achat sur André Luiz auprès de Ténérife.
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
J'espere aussi qu'il restera!
C'est notre meilleur joueur mais s'il était un tout petit peu plus battant....
Les joueurs sur la scellette du départ font toujours ce genre de déclarations "j'aimerais bien rester",c'est juste histoire de pas se mettre le public à dos pour la fin de la saison.Comme le fait Ronie le Castor.
Aprés,éspérons qu'il restera!
C'est notre meilleur joueur mais s'il était un tout petit peu plus battant....
Les joueurs sur la scellette du départ font toujours ce genre de déclarations "j'aimerais bien rester",c'est juste histoire de pas se mettre le public à dos pour la fin de la saison.Comme le fait Ronie le Castor.
Aprés,éspérons qu'il restera!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Bud Wazaa
Peut-être, mais ça me pète les couilles qu'on le prenne pour un Dieu parce qu'il fait deux dribbles et qu'il met une frappe cadrée dans un match !Bud tu fais une fixation sur Andre Luiz, il a fait une très bonne deuxième mi-temps today. :mad:

Des joueurs cent fois plus efficaces que lui y'en a 50 dans le championnat de France !
On demande quoi aux joueurs ? Qu'ils soient beaux ou qu'ils plantent des buts et qu'ils donnent des passes décisives ?

- ladeche
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bah j'regarde déjà vos matchs et j'en ai pas un seul lui arrivant à la cheville pour ces 2 buts :fuck2:
Enfin bon, ronald accumule l'efficacité ds les stats (seul grief que vous lui faites) et au bout d'un moment avec les chiffres devant les yeux vous serez bien obligé de reconnaitre que c bel et bien le joueur annoncé
En tout cas, je l'ai pas vu raté un seul face à face avec le gardien depuis le debut de saison, il devrait certainement organiser des cours pour Mrs fiorese, alex, aloiso, bakayoko, nouma, fernandao et autres
Enfin bon, ronald accumule l'efficacité ds les stats (seul grief que vous lui faites) et au bout d'un moment avec les chiffres devant les yeux vous serez bien obligé de reconnaitre que c bel et bien le joueur annoncé

En tout cas, je l'ai pas vu raté un seul face à face avec le gardien depuis le debut de saison, il devrait certainement organiser des cours pour Mrs fiorese, alex, aloiso, bakayoko, nouma, fernandao et autres

-
- Bud Wazaa
C'est facile de chanter parce qu'il a mis un but à ....... à ...... à qui déjà ?bud>vivi je comprend, tu lui demandes de faire comme ronald ce soir avec 2 buts venu d'ailleurs et une passe decisive :grinj:

Et puis, 23 matches, 8 buts dont 3 pénos dans un championnat aussi pourri, c'est pas des stats de star mondiale ça !

Bakayoko a mis 7 buts en 21 matches (sans péno) et il est souvent entré en cours de jeu ! Pour les passes décisives, ils doivent être pareil.
Ils sont donc à peu près du même niveau !

Oui, moi aussi j'aimerais que vous preniez Gallardo !Bah perso, je le vois de match en match l'andre et c vrai que je prie pour qu'on prenne gallardo à sa place pour l'an prochain....
Une tête de con comme lui devrait bien s'entendre avec la grande gueule de Luis !

-
Mdr parisgo!!!!!C qu'il a de la répartie le petit parisien.Ah ah a h va t'acheter des lunettes de soleilmais oui, mais oui, je prend note de ta remarque, elle va grandement influencer ma vie.
J'pense en fait pour eviter d'être ironique que plutôt de me mettre ce tissu de merde t'aurais mieux fait de pas interrompre ta sceance d'UV ou en profiter pour aller t'acheter de nouvelles lunette de soleil.

-
Mais sois un peu réaliste Parisgo, le castor pourquoi, il passe comme il est passé au travers de la défense de troyes hier?! tout d'abord car ce n'etait que troyes en face, donc forcement pas mauvais qu'il est balle aux pieds, il n'a pas eu trop de mal. Mais te rappelles tu des deux paris-marseille de cette année? excuse moi mais ton castor on ne l'avait pas vu enormement ces jours là, naturellement car en face il y avait une défense alors il se trouvait un peu coincer le roni. Donc ce joueur tant qu'il évoluera en france il pourra s'exprimer encore correctement car le niveau y est de plus en plus médiocre, y a qu'à voir Rennes Marseille d'hier. 

Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Cob
Tiens, c'est drôle, c'est exactement ce qu'arrête pas de répéter l'Ardé...Peut-être, mais ça me pète les couilles qu'on le prenne pour un Dieu parce qu'il fait deux dribbles et qu'il met une frappe cadrée dans un match !![]()
Des joueurs cent fois plus efficaces que lui y'en a 50 dans le championnat de France !
On demande quoi aux joueurs ? Qu'ils soient beaux ou qu'ils plantent des buts et qu'ils donnent des passes décisives ?![]()
- yanomval
- Bud Wazaa
J'ai toujours pensé que l'Ardé était intelligent !Peut-être, mais ça me pète les couilles qu'on le prenne pour un Dieu parce qu'il fait deux dribbles et qu'il met une frappe cadrée dans un match !![]()
On demande quoi aux joueurs ? Qu'ils soient beaux ou qu'ils plantent des buts et qu'ils donnent des passes décisives ?![]()
Tiens, c'est drôle, c'est exactement ce qu'arrête pas de répéter l'Ardé...

Un Fadiga, un Coridon, un Pedron, un Ziani, un Carotti, un Le Roux, ça fait moins de viers sur le terrain mais ça plante des buts et ça donne des assists ! Et je n'en cite que 6 .......

- Boor
il y a deux choses que je reproche à AL:
- ne pas s'engager à fond (mais qui le fait dans cette équipe :sad2: )
- et surtout, tirer tout ses coup francs directement s'ils sont situés à une distance inférieure à 35 metres des cages et s'ils ne sont pas trop excentrés.
C'est vrai qu'il a une putain de frappe. C'est vrai que 8 fois sur 10 c'est cadré. Mais les gardiens français c'est pas des gardiens brésiliens. Il a bien dû tirer au moins 30 coups francs directs. Il a du en cadrer 25 et... y'en a qu'un seul qui est passé contre lorient. C'était sublime mais bon je pense qu'il y a un autre moyen d'exploiter de façon plus efficace ces coups francs (genre comme face à Rennes).
Aujourd'hui, dès qu'il y a un coup franc pas trop trop excentré à moins de 35 metres des cages adverses, tout le monde sait que AL va tirer directement. Je pense que s'il avait l'intelligence de varier un peu on s'en sortirait un peu mieux. On a des grands joueurs (Van Buyten, Fernandao, Leboeuf) pour le jeu de tête et d'autres comme Alfonso ou Baka qui arrivent à profiter des centres.
Alors si dans un match il a trois coup francs, qu'il en centre deux et qu'il en tire un pour se faire plaisir mais qu'il arrête de faire des shoots comme à l'entrainement.
Il est vachement précis. Il l'a prouvé en déposant le ballon au deuxième poto sur la tête de Baka où en cadrant 90% des ses frappes. Qu'il utilise cette précision pour autre chose que des frappes de bourrin.
Bon, sinon en dehors de ce repproche évidemment qu'il faut qu'il reste. Si lui se barre alors on doit garder qui l'année prochaine? Tout rechambouler comme dab pour une saison de merde comme dab??
La saison prochaine on a besoin de garder une ossature et construire autour. Runje, Leboeuf, Andre Luiz font indiscutablement partie de cette ossature. Ce n'est pas les meilleurs joueurs de la terre. C'est ce que nous avons de meilleur et que nous ne devons pas laisser partir.
- ne pas s'engager à fond (mais qui le fait dans cette équipe :sad2: )
- et surtout, tirer tout ses coup francs directement s'ils sont situés à une distance inférieure à 35 metres des cages et s'ils ne sont pas trop excentrés.
C'est vrai qu'il a une putain de frappe. C'est vrai que 8 fois sur 10 c'est cadré. Mais les gardiens français c'est pas des gardiens brésiliens. Il a bien dû tirer au moins 30 coups francs directs. Il a du en cadrer 25 et... y'en a qu'un seul qui est passé contre lorient. C'était sublime mais bon je pense qu'il y a un autre moyen d'exploiter de façon plus efficace ces coups francs (genre comme face à Rennes).
Aujourd'hui, dès qu'il y a un coup franc pas trop trop excentré à moins de 35 metres des cages adverses, tout le monde sait que AL va tirer directement. Je pense que s'il avait l'intelligence de varier un peu on s'en sortirait un peu mieux. On a des grands joueurs (Van Buyten, Fernandao, Leboeuf) pour le jeu de tête et d'autres comme Alfonso ou Baka qui arrivent à profiter des centres.
Alors si dans un match il a trois coup francs, qu'il en centre deux et qu'il en tire un pour se faire plaisir mais qu'il arrête de faire des shoots comme à l'entrainement.
Il est vachement précis. Il l'a prouvé en déposant le ballon au deuxième poto sur la tête de Baka où en cadrant 90% des ses frappes. Qu'il utilise cette précision pour autre chose que des frappes de bourrin.
Bon, sinon en dehors de ce repproche évidemment qu'il faut qu'il reste. Si lui se barre alors on doit garder qui l'année prochaine? Tout rechambouler comme dab pour une saison de merde comme dab??
La saison prochaine on a besoin de garder une ossature et construire autour. Runje, Leboeuf, Andre Luiz font indiscutablement partie de cette ossature. Ce n'est pas les meilleurs joueurs de la terre. C'est ce que nous avons de meilleur et que nous ne devons pas laisser partir.

- yanomval