En fait, je l'ai surtout suivi parce que mon beau frère participait à ce tournoi

J'espère qui sait la chance qu'il a eu d'avoir fait un tel tournoi qui plus est à Marseille

Pour ce qui n'était pas au courant de ce tournoi, voici les noms des équipes participantes :
BOLTON
COPENHAGUE
L'OM
SLAVIA DE PRAGUE
ATHLETICO DE MADRID
NK ZAGREB
US ENDOUME
ENTENTE MARSEILLAISE(équipe où a joué mon bof

L'OM partait favori puisque tenant du titre l'an passé avec dans ses rangs un certain FLAMINI (la saison dernière)

Sur le terrain, l'équipe olympienne avec BARRY (celui qui a joué en L1 cette année) domina son groupe mais avec quelques difficultés toutefois.
Le fait marquant dans leur groupe sera l'expulsion de BARRY pour avoir craché sur un joueur danois, suivi d'une bagarre entre joueurs marseillais et Danois pratiquement au coup de sifflet final, déclenchée par les marseillais.

Pff !! Ces abrutis ont donné une image pourrie du club.

Et dire que c'est Albert Emon qui était à la tête de cette équipe. ;-)
Perso, il était de notre devoir de montrer une excellente de notre ville et de notre club. Si ce n'était que moi, j'aurai demandé l'exclusion de l'équipe du tournoi.

Hélas il en fut autrement, mais qu'importe il y aura justice ...

Dans l'autre groupe la première place qualificative pour la finale c'est disputée lors de l'ultime match entre l'ATHLETICO de MADRID et le NK ZAGREB. Et c'est les Madrilènes qui se qualifièrent pour la finale du tournoi

Pour anedcote, le NK ZAGREB fut inviter par SKOBLAR.

Alors que d'habitude dans ce type de matchs (tournoi) les équipes s'échangent des fanions, les joueurs de ZAGREB sont venus avec des petits coeurs rouge avec inscrits ZAGREB dessus.

Lundi 12 Avril 2004 à 16h30, c'était le moment pour les 2 équipes finalistes de pénetrer sur la pelouse mythique du vélodrome

Alors que les 2 premiers jours du tournoi se sont joués devant une centaine grand maximum de personne,

Superbe affluence pour une finale d'un tournoi de -19 ans

Ce fut pour moi l'occasion de suivre un match depuis la tribune J.BOUIN

Put' ça faisait un sacré bail que je n'avais pas vu un match au vél d'aussi près

Le match était largement dominé par les Olympiens sans que ces derniers puissent concrétiser leur domination en inscrivant le moindre but.
Mi-temps, le score était toujours nul de 0-0.
En seconde période les Olympiens esssayèrent d'inscrire ce but mais laissèrent aux Madrilènes d'énormes possibilités de contre et c'est sur l'un d'eux que les joueurs de l'Athletico ouvrirent le score à la suprise générale même si moi je m'y attendais un peu vue la physionomie du match

Perso j'étais pas mécontent de cette ouverture du score car j'en voulais bcp aux joueurs de L'OM pour leur comportement de la veille :fuck2:
Mais dans la tribune où je me trouvais, je n'étais pas le seul à penser la même chose, il y avait pratiquement toutes les équipes participantes au tournoi et en particulier les danois

L'OM se créa 2 superbes occasions d'égaliser mais sembla être victime du syndrome de BAKA

Et à quelques minutes de la fin du match, les madrilènes obtenirent un coup franc sur leur dernière contre attaque.
Le tireur madrilène devait surement être un admirateur de Zidane et de BECKHAM (pourtant joueurs du club ennemi à l'ATHLETICO), puisqu'il inscriva un magnifique coup franc en pleine lucarne sans que le gardien olympien puisse faire le moindre mouvement

OM 0 - ATHLETICO MADRID 2
Ce fut le score final de cette finale et ce fut aussi par la même occasion que justice envers des marseillais qui au lieu de se prendre pour des vedettes et des voyoux, devraient être les premiers à donner une bonne image du club et de la ville.

RDV l'année prochaine