Multi cot cot 8-)
Le Milan l'avait bien fait y a une douzaine d'années... Et dans le Calcio qui à l'époque était et de loin le championnat le plus relevé au monde !

C'est encore plus énorme

Faut dire que le Milan d'il y a 12 ans possédait surement une des plus belles équipes de tous les temps

Ca ne nous a pas empêché de les corriger à 3 reprises
justement la preuve qu'une équipe peut rester invaincue toute une saison, c'est, en plus du fait qu'ils sont très forts, plutot une preuve du fait que le championnat anglais est pas au top. y'a 4-5 équipes potables et derrière c'est journée portes ouvertes tout les week end.
les premiers sont très forts et les derniers sont très faibles.

C'est comme ça dans tous les championnats

Empoli, Modène, Lecce, Brescia, Sienne ou Ancone ne sont pas des foudres de guerre. Idem en Espagne avec Murcie, Santander, Saragosse, l'Espanyol, Valladolid et j'en passe.
Arsenal n'a perdu aucun match face à Chelsea, Manchester, Newcastle, Liverpool, Aston Villa... ce n'est pas rien, la concurrence est rude. Et puis les p'tites équipes anglaises compensent leurs faiblesses par un engagement physique impressionnant, elles ne lâchent jamais rien
franchement je crois que Wenger a fait une grosse connerie en jouant la Cup à fond, il aurait été plus judicieux de mettre les jeunes pour jouer la demi finale pour se concentrer sur la Champion's League parce qu'ils ont l'équipe pour la gagner
4 matchs dans la semaines .... :eek: ils sont fous ces anglais !
en une semaine ils ont perdu la Cup et la Champion's league
ce record serait bien anecdotique par rapport à ce qu'ils pouvaient gagner cette saison !
franchement est ce qu'il vaut mieux gagner la LDC ou être champion de son pays en restant invaincu ?
pour moi y'a pas photo !
la LDC !
décidément Arsenal n'a pas de chance en Coupe d'Europe ;-)
C'est clair

4 matchs en 9 jours

Contre Manchester, Chelsea, Liverpool et Newcastle

Wenger a d'ailleurs déclaré à l'Equipe du Dimanche qu'ils étaient cuits pour affronter Chelsea et qu'isl feraient l'impasse sur la Cup la saison prochaine si Arsenal était toujours qualifié en LDC.
Par contre je ne suis pas d'accord, même si on a l'impression qu'ils ont râté leur saison, cet exploit serait loin d'être anecdotique.
Maintenant leurs éliminations en Cup et en LDC risquent d'être mentalement trés préjudiciables. Alors espérons qu'ils ne réalisent pas un autre exploit, celui de perdre sur tous les tableaux.
Suite à son élimination en LDC, Arsenal a quand même battu Liverpool 4-2 et fait match nul à Newcastle deux jours plus tard

on peut pas vraiment parler de préjudice psychologique