Ben franchement, si Monaco pouvait éliminer le Real, je serai le premier content ! J'peux vraiment pas encadrer ce club qui bénéficie de passes droits monstrueux pour pouvoir construire son équipe à grands coups de chèques avec une multitude de zéros derrière ! FUCK LE ROYAL MADRID ! :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck2:
Le Real est tout petit et c'est magnifique aussi! Galacticos de mes fesses oui! Peut-être qu'on arrêtera enfin de se séguer sur cette équipe qui croit pouvoir tout gagner alors qu'elle ne sait pas défendre
Si Monac' passe, y en a un qui pourra vraiment savourer sa revanche, c'est Morientes ! En plus il leur plante deux buts en passant, ça sera carton plein pour lui !
Quelque soit le résultat final, monaco a réalisé un match énorme.
Je serai d'autant plus content par un exploit que je déteste ce club de frimeur du real.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Si c'est pas malheureux de devoir vivre de telles émotions par procuration. :deg:
Si ça peut te consoler, y'a beaucoup d'équipes qui peuvent bouger ce Real là, c'est pas un aussi immense exploit que cela au vu de la faiblesse défensive de cette équipe.
But de Wayne Bridge pour Chelsea qui mène 2-1 à Highbury à 5 minutes de la fin ! :cry2: Avec Arsenal et le Real, la Champions League est en train de perdre 2 gros favoris ce soir !
Si ça peut te consoler, y'a beaucoup d'équipes qui peuvent bouger ce Real là, c'est pas un aussi immense exploit que cela au vu de la faiblesse défensive de cette équipe.
Sauf que la majorité des équipes qui jouent le real, chient dans leur froc avant même le début du match. Cette victoire porte la patte mentale de DD. Je lui tire mon chapeau à cet enfoiré !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
ma télé déconne , moco a gagné c' est pas possible, y a un truc qui déconne
Monaco - Chelsea au prochain tour
bravo aux monégasques
real :fuck2:
GIULY AVEC LE DRAPEAU CORSE (ça fait plaisir de voir qu'il oublie pas ses origines )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Magnifique
Totor, je suis un peu d'accord avec toi, ça n'empêche qu'on a pris 4-2 2-1 et le Bayern et Porto et 1er de la Liga
C'est un exploit énorme pour Monaco, le plus beau depuis l'élimination de Manchester en 99 (?)
Maintenant y'a Chelsea à plier
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
C'est un truc de psychopathe. Hallucinant!
Comme le dit Beyonder, cet exploit porte vraiment la griffe de DD, à coup de grosses cojones et surtout d'intelligence.
Je ne sais si Moco peut aller au bout mais je me demande déjà combien de trophées remportera Ladesche dans sa carrière de coach.
Bravo!! :thumbup2: