Seuls les cons...
Seuls les cons...
Je profite de ce moment plutôt euphorique pour moi pour faire amende honorable.
Au lendemain de la triste soirée du 13 octobre 2000 au parc, dans un amalgame (déplacé, je le reconnais aujourd’hui) et sous le coup de la haine et de la tristesse, j’ai décidé que le PSG et TOUS ses supporters ne valaient pas mieux que la frange la plus extrême de leurs représentants. Je n’ai, depuis ce jour là, plus jamais, directement ou indirectement, adressé la parole à un supporter parisien ni porté une attention particulière à ce club. Cela m’a au moins permis de ne pas me prendre la tête sur la série de défaites récentes.
La lecture assidue de ce forum depuis quelques mois, a quelque peu modifié ce jugement. Je dois avouer que certains posteurs « ennemis » m’ont fait prendre conscience que tout n’était pas blanc ou noir, et qu’il était possible de discuter avec des gens que j’avais classés dans la catégorie des « sauvages » irrécupérables. Ca ne me donne pas une envie particulière de discuter avec eux, mais ça lève un mur auparavant infranchissable.
Dont acte.
PS : Néanmoins, tout ceci ne change rien sur le fait que le PSG reste le PSG. Un club de merde, sans passé et sans avenir :fuck2:
Au lendemain de la triste soirée du 13 octobre 2000 au parc, dans un amalgame (déplacé, je le reconnais aujourd’hui) et sous le coup de la haine et de la tristesse, j’ai décidé que le PSG et TOUS ses supporters ne valaient pas mieux que la frange la plus extrême de leurs représentants. Je n’ai, depuis ce jour là, plus jamais, directement ou indirectement, adressé la parole à un supporter parisien ni porté une attention particulière à ce club. Cela m’a au moins permis de ne pas me prendre la tête sur la série de défaites récentes.
La lecture assidue de ce forum depuis quelques mois, a quelque peu modifié ce jugement. Je dois avouer que certains posteurs « ennemis » m’ont fait prendre conscience que tout n’était pas blanc ou noir, et qu’il était possible de discuter avec des gens que j’avais classés dans la catégorie des « sauvages » irrécupérables. Ca ne me donne pas une envie particulière de discuter avec eux, mais ça lève un mur auparavant infranchissable.
Dont acte.
PS : Néanmoins, tout ceci ne change rien sur le fait que le PSG reste le PSG. Un club de merde, sans passé et sans avenir :fuck2:
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Waff
- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- butterfly15
Tiens quand on parle de représentants de la frange extrêmes dans la cathégorie "sauvage buveur de sang" vlatipa qu'y en a un qui se radinec'est sur que s'ils te voyaient ça briserait bien l'mythe

- Waff
- La Baronne
Ca s'appelle de l'ironie butterflienne monsieur Loïc...Tiens quand on parle de représentants de la frange extrêmes dans la cathégorie "sauvage buveur de sang" vlatipa qu'y en a un qui se radinec'est sur que s'ils te voyaient ça briserait bien l'mytheeuh je pense pas vraiment mon papillon au beurre volant

-
vi faut pas trop chercher avec lui
Moi j'ai abandonné depuis longtemps la pratique de son ironie, j'suis tout simplement depassé
Mais en tout cas, j't'assure que c'etait pas une mechanceté, ni une accusation de sa part ........ c juste du butterfly my butterfly quoi :langue:

Mais en tout cas, j't'assure que c'etait pas une mechanceté, ni une accusation de sa part ........ c juste du butterfly my butterfly quoi :langue:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- butterfly15
- Waff
- butterfly15
Bah c'est de l'humour a deux ballesJ'ai oublié néonazi, scuzez moi pardon scuzez moi, après tu vas avoir une bonne réputation
tu cherches tu vas l'avoir ton AALC
quoi que tu l'as déja mais je peux faire pire.
tu veux Aubry

- Waff
Bah c'est de l'humour a deux ballesJ'ai oublié néonazi, scuzez moi pardon scuzez moi, après tu vas avoir une bonne réputation
tu cherches tu vas l'avoir ton AALC
quoi que tu l'as déja mais je peux faire pire.
tu veux Aubry
tu t'enerve pour rien, attention a ta tension
, après tu vas nous faire une syncope
, je veux pas Martine Aubry :cry2: , pourquoi pas Arlette tant qu'on y est

- butterfly15
- Waff
- La Baronne
C'est tous des cons de parisiens, faut pas leur en vouloircomme ils ont détruit mon topic eux !!!!!!! :peur:

-
- butterfly15
RHOOOOOOOOOOOOOOC'est tous des cons de parisiens, faut pas leur en vouloircomme ils ont détruit mon topic eux !!!!!!! :peur:(même si Butty s'en défendra, le fait est que personne l'a jamais vu, alors après ça hein, croire qu'il est de Marseille, faudrait pas s'appeler Sarko pour le retrouver facile du coté de St-Cloud
)