Pour une fois que c'est pas à nous que ça arrive

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Il a flippé a l'idee de jouer contre JoseKarlCasseurDeJambesPierreFanfan

lol2
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

mdr3
Forza Massilia !
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

vendredi 9 avril 2004, 18h12  

Football: Nice ne peut plus garder Malek Cherrad

NICE (Reuters) - Le président de l'OGC Nice, Maurice Cohen, a estimé vendredi qu'il allait sans doute devoir se séparer de l'international algérien Malek Cherrad, porté disparu depuis près de trois semaines.

"Je vois mal comment Malek Cherrad pourrait rejouer à Nice", a déclaré le président du Gym, qui a une nouvelle fois accusé les frères du joueur d'avoir exercé un véritable racket.

Maurice Cohen a indiqué lors d'une conférence de presse qu'il allait convoquer le joueur, sans doute le 23 avril, pour lui signifier sa rupture de contrat.

Le président du club niçois, qui a déposé plainte auprès du Parquet de Nice pour menaces de mort, a par ailleurs tenu à rappeler la chronologie des faits qui ont conduit à la disparition volontaire de l'attaquant algérien.

Premier épisode et premiers heurts en octobre:

"Les frères Cherrad ce sont plaints que leur frère ne jouait pas assez et sont intervenus de façon virulente auprès de (l'entraîneur) Gernot Rohr", a dit le président azuréen, qui tente alors de calmer le jeu.

Second épisode lors du mercato de fin d'année.

"Menaces et insultes envers Roger Ricort, chagé du dossier transfert après l'échec des négociations avec Toulouse. Dossier que je reprends personellement, mais Toulouse interrompant les négociations, j'en ai été rendu responsable et ils ont proféré a mon encontre diverses menaces et insultes antisémites."

"La situation s'envenimant, on a jugé bon de prévenir la police sans porter plainte, afin de préserver Malek et l'équipe", a confié le président niçois.

Malek Cherrad est ensuite parti à la Coupe d'Afrique des Nations avant de soigner une blessure.

Troisieme épisode, début avril, lorsque le joueur doit rejoindre le groupe.

"Malek est venu me voir pour me demander que, désormais, son salaire, qui lui était versé sur un compte joint, le soit désormais par chèque, expliquant qu'il souhaitait s'occuper de ses affaires lui-même. A la suite de quoi ses frères son devenus encore plus menaçants", a expliqué le président niçois.

Maurice Cohen assure que Malek Cherrad a alors accusé ses frères de violences avant de disparaître avec un chèque de 16.000 euros consenti par le club.
:peur: Si cette version est la bonne, Cherrad a bien fait de partir. Et loin j'espère. Très loin.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
baptom
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par baptom »

Moi je l'aimais bien ce Cherrad meme si il n'a pas marqué beaucoup de buts il était fort!!!!!!!!!! :eek:
Forza Massilia !
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Et hop, ça continue pour les niçois ! :fuck2: mdr3
Nice : Marco Simone définitivement parti ?
11 avril 2004 - 10 h 18 -

L'aventure de Marco Simone à l'OGC Nice est peut-être déjà terminée. L'Italien, qui n'a pas souhaité s'asseoir sur le banc des remplaçants face au PSG, aurait définitvement quitté le club selon certains de ses coéquipiers.

Arrivé à Nice en janvier après deux ans d'inactivité, Marco Simone a refusé le statut de remplaçant pour le match Nice-Paris SG, samedi, et a quitté le groupe professionnel niçois avant la mise au vert. Selon certains de ses coéquipiers, ce départ serait définitif. Affaire à suivre.
Au suivant ! lol2
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

les clubs sudistes sont pas trop à la fête :peur:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis