SpeCie caches ta joie

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

SpeCie caches ta joie

Message par Niko »

lol2
Marseille: Barthez libéré en juin Le 30/03/2004 - 09:21  
Le club de Manchester United a fait savoir, par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, qu'il avait trouvé un accord avec Fabien Barthez pour le libérer à partir du 30 juin prochain de son contrat. Un accord qui devrait permettre à Barthez de signer avec l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine.  
Show must go on ...
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: SpeCie caches ta joie

Message par SpeCiE »

:eek: Mais comment un aussi grand club comme MU peut laisser libre un gardien aussi talentueux... Ca m'étonne qu'il n'y ai pas d'autres grands clubs à sauter dessus... Un champion du monde, un mec casi désicif à tous les matchs, faut le faire signer rapidement sinon il va nous passer sous le nez... :cry2:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

arf, j'ai fait doublon dans rumeurs. :grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Personne ne semble vraiment le regretter sur le forum de Manchester utd (http://www.RedCafe.net) Les seuls regrets concernent à la limite le fait qu'il n'ait pas été vendu :

Nous aurions pu le vendre bon marché au lieu que nos négociateurs aient la brillante idée de terminer son contrant en lui refilant 5 millions !

Personne ne voulait de lui à cause du salaire qu'il demandait. Ca semble la meilleure solution pour tout le monde.

En dehors de ça, la totalité des rednautes s'accordent pour souhaiter bonne chance au divin chauve en lui rendant un ultime témoignage :

Barthez a fait quelques erreurs qui nous ont emmerdés mais il aussi réalisé des sauvetages qui nous rendent fiers de l'avoir eu comme goal. Bonne Chance Fab.

J'adorais sa façon d'être si calme et modeste (dans des interviews, etc..) et de ne jamais avoir proféré une seule mauvaise parole à l'encontre du club ou de Alex Ferguson, peu importe la position dans laquelle il se trouvait. Je pense que c'est un mec bien... évidemment un peu trop excentrique à la façon de garder les buts... mais un serviteur loyal, alors chapeau bas à lui... Un grand merci et bonne chance du fond de mon coeur...

Bonne chance à toi Fab, tu n'aurais jamais pu regagner ta place à United mais tu mérites de finir ta carrière ailleurs que sur le banc des remplaçants.

Bonne chance Fab. Tu as fait du bon boulot ici et nous te respectons pour ça.

Fab a marqué les gens par sa gentillesse. Il laissera au moins un bon souvenir sur le plan humain. Maintenant je m'interroge sur un point : son salaire va t-il être revu à la baisse ou va t-on lui payer ce qu'il touchait à Man utd ? :peur:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Niko

Message par Niko »

en tout cas à MU ils ont de sévers pb de gardien car Tim howard le soit disant sauveur de MU arrivé pour suppléer Fab le vilain est à son tour sur le banc mdr3
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

:eek: Je croyais qu'il était blessé. :grinj:
raoul
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par raoul »

Maintenant je m'interroge sur un point : son salaire va t-il être revu à la baisse ou va t-on lui payer ce qu'il touchait à Man utd ?  :peur:
Il est impossible à l'OM de payer Barthez 60000 euros/semaine(ce qu'il touchait à Manchester :eek: ). C'était par ailleurs le gardien le mieux payé d'outre Manche ;-) .

Pour que celà vaille le coup de le garder et pour pas que son salaire prenne trop de place dans la masse salariale de la saison prochaine, il devra à mon avis, au moins diviser par deux ses émoluments :peur: !
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Indianagilles

Message par Indianagilles »

Le rapport/qualité prix n'est pas terrible en effet pour l'OM.

Je l'aime bien, mais depusi qu'il est de retour, on ne peut pas dire qu'il mérite son salaire (ou même celui de Runje).

Va falloir qu'il fasse un effort le Fabinou
pascom

Message par pascom »

Je pense que Fab s'est mis ok avec l'OM sur son salaire (surement revu à la baisse) avant de demander à MU de le libérer.
Jules

Message par Jules »

Cet accord coûtera à Manchester United 5 millions de livres sterling (7,46 millions d'euros), dont une partie, non précisée, "pour compensation auprès du joueur", selon le communiqué.
Ca semble quand même énorme ! :eek: A moins que les dirgeants de MU se soient inspirés des méthodes de management en vigueur à L'OM :grinj:

Apparement il souhaite rester à L'OM, des négociations vont être entamées après le match aller face à l'Inter. Ca ne me dérange pas qu'il reste, mais il va devoir hisser son niveau de jeu, et corriger notamment sa fâcheuse tendance à être toujours trop avancé ;-)
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Nyrod

Message par Nyrod »

:deg: Font chiez les MANCuniens :cry2:

Mon club préféré à pour dernier rampart une grosse merde nommé BARTHEZ :cry2: :deg: :cry2:

(ah...oui je suis anti-barthez :grinj: )

j' aurai préféré LANDREAU :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beyonder

Message par beyonder »

:deg:  Font chiez les MANCuniens  :cry2:  

Mon club préféré à pour dernier rampart une grosse merde nommé BARTHEZ  :cry2:  :deg:  :cry2:  

(ah...oui je suis anti-barthez  :grinj: )

j' aurai préféré LANDREAU  :mad:
T'es pas obligé de le traiter de grosse merde, non plus. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

:deg:  Font chiez les MANCuniens  :cry2:  

Mon club préféré à pour dernier rampart une grosse merde nommé BARTHEZ  :cry2:  :deg:  :cry2:  

(ah...oui je suis anti-barthez  :grinj: )

j' aurai préféré LANDREAU  :mad:
manquer de respect à un joueur qui a sa carrière (comme à n'importe qui d'ailleurs).... c'est carément minable ... :deg: D'autant plus que, contrairement à pas mal de monde dans le club, lui ne nous a pas pris pour des cons.

Mais c'est vrai, qu'à l'époque où il nous a aidé...tu devais même pas savoir que l'OM existait... :oops:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Mercredi 14 avril 2004 stade Giusepe Measa dit San Siro à Milan:

" il est 21H44, le club français de la ville de Marseille, surnommé OM, tente par tous les moyens de préserver son mègre avantage d'un but à zero obtenu à l'aller grace à une passe en retrait de Zanetti mal négociée par le gardien de l'Internationale.

Soudain le grand, l'immense attaquant Franco-italo-australien Vieri donne au ballon un violent coup de tête digne d'un uppercup de Iron Mike.

La balle transperce l'air avec une puissance incroyable. Mais, alors que tout le monde croit au tremblement des filets, un homme venu de Lavallenet, dont on dit qu'il a perdu son rang oublie qu'il s'appelle Fabien et imagine l'espace d'un instant qu'il se prénomme Gordon et se nomme Banks. D'une main ferme, celle qui ne rompit pas face à Massaro et Van Basten, détourne la balle en corner.

21H50, l'arbitre de la rencontre siffle la fin de la partie, les phocéens ont tenu face aux Lombarts, la route jusqu'a Gotteborg est encore longue mais avec un tel fada dans les cages tout est possible"
Ca reviendra...
dany

Message par dany »

:deg: Font chiez les MANCuniens :cry2:

Mon club préféré à pour dernier rampart une grosse merde nommé BARTHEZ :cry2: :deg: :cry2:

(ah...oui je suis anti-barthez :grinj: )

j' aurai préféré LANDREAU :mad:
manquer de respect à un joueur qui a sa carrière (comme à n'importe qui d'ailleurs).... c'est carément minable ... :deg: D'autant plus que, contrairement à pas mal de monde dans le club, lui ne nous a pas pris pour des cons.

Mais c'est vrai, qu'à l'époque où il nous a aidé...tu devais même pas savoir que l'OM existait... :oops:
Bien dit BadBoy
:beer:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Squal

Message par Squal »

toutafé bad boy, au lit nyrod! :oops:

on peut ne pas apprécier le joueur, ne pas apprécier ses performances actuelles, mais il faut avoir un minimum de respect pour un mec pareil aprés ce qu'il a fait...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Fabio de rio

Franchement juste pour le plaisir, si comme moi vous êtes nostalgique, tentez de vous souvenir de ce match de coupe de l'uefa en grèce face à l'olympiakos. Marquet, wacouboué et barthez avaient été énormes.
Ok cette équipe avait été formée un peu par harzard à la suite de l'Affaire, mais ces joueurs et les autres ne nous ont pas laché, surtout barthez qui a commencé à être appelé chez les bleus alors qu'on évolué en D2.
Alors respect à FAB :roll:
Ca reviendra...
Jester

Message par Jester »

Rangers-OM :beer:
Fabio de rio

Je previens que celui qui me parle de OM-SION je le scalpe :fire:

En revanche le match face au rangers sous la pluie et malgré les deux buts encaissés reste LE MATCH qui à révélé Fabien au monde entier :winkv:
Ca reviendra...
nicom93

Message par nicom93 »

Alors ça c'est incroyable...Faut respecter Barthez pour ce qu'il a fait dans le passé pour l'OM, là je suis d'accord...Mais dès lors qu'il s'agit de respecter Tapie pour des raisons encore pplus evidentes, certains oublient...Bizarre... :roll: Barthez il faut être lucide, n'est plus celui qu'on a connu de 1993 à 2000, date de son apogée. C'est pas parcequ'il s'appelle Barthez qu'on va lui passer les buts faciles qu'il encaisse, ou qu'il aurait pu encaisser ( cf son anorme bourde contre la Hollande mercredi dernier :peur: ).
Image
Jester

Message par Jester »

contre les Pays Bas il avait des circonstances atténuantes, il s'était assoupi (pour pas dire endormi) comme tout le monde (joueurs, supporters, téléspectateurs). Je dois même dire que s'il s'était rpis le but j'aurais été content, car ça aurait fait une sacré animation :blush:
Alex677

Message par Alex677 »

Alors ça c'est incroyable...Faut respecter Barthez pour ce qu'il a fait dans le passé pour l'OM, là je suis d'accord...Mais dès lors qu'il s'agit de respecter Tapie pour des raisons encore pplus evidentes, certains oublient...Bizarre... :roll:
c'est à cause de Barthez qu'on est allé en D2 après 93 ?
c'est Barthez qui a fait 26 transferts foireux en 2001 ?
Nyrod

Message par Nyrod »

:jump: les débats des pro et anti ROUND II

après le ROUND 1 : pro against anti PERRIN
le round 2 : pro barthez VS anti barthez

:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fabio de rio

Je m'affiche : PRO BARTHEZ :langue:
Ca reviendra...
Alex677

Message par Alex677 »

comme Fabio :mad:
nicom93

Message par nicom93 »

Alors ça c'est incroyable...Faut respecter Barthez pour ce qu'il a fait dans le passé pour l'OM, là je suis d'accord...Mais dès lors qu'il s'agit de respecter Tapie pour des raisons encore pplus evidentes, certains oublient...Bizarre... :roll:
c'est à cause de Barthez qu'on est allé en D2 après 93 ?
c'est Barthez qui a fait 26 transferts foireux en 2001 ?
C'est seulement grâce à lui qu'on remporte 5 titres de champion entre 1989 et 1993, une C1 et une coupe de France? Qu'on fait de plus 2 demi finales de coupe d'Europe dans cette même période? Qu'on est craint partout en Europe? Qu'on ratatine tous sur notre passage? Barthez il est ce qu'il est grâce à Goethals et donc grâce à Tapie. Tu verrais Bouchet mettre un jeune de 20 ans dans les cages du Milan s'il en était le président ( :roll: ) toi? Tapie en a eu les couilles parcequ'il savait que Barthez était un bon. Tapie a fait Barthez.
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

Quand BARTHEZ et parti à Monaco euhhhh....je suis pas sur qu' il était encore apprécié :???:

OMForum.com
baptom

Message par baptom »

je sais pas j'avais 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr3 !!!!!!!!!!!!!!!!
lol2
Forza Massilia !
Invité

Message par Invité »

Nicom, je te conseille de revoir la finale contre Milan. C'est Fab qui nous la gagne la coupe !!
Nyrod : Oui, il était TRES apprécié même lorsqu'il est parti à Monaco.

Cette histoire est un peu le reflet de ce que deviennent les supporters de l'OM. Les anciens respectent ceux qui ont apporté quelque chose au club, et les jeunes qui se la joue "oh moi je suis le plus grand supporter de l'OM howeeee...même si je suis allé que 3 fois au vel :oops: " ne respectent que dalle.

Au moins, je sais maintenant avec qui j'ai envie de discuter... :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Nicom, je te conseille de revoir la finale contre Milan. C'est Fab qui nous la gagne la coupe !!
Nyrod : Oui, il était TRES apprécié même lorsqu'il est parti à Monaco.  

Cette histoire est un peu le reflet de ce que deviennent les supporters de l'OM. Les anciens respectent ceux qui ont apporté quelque chose au club, et les jeunes qui se la joue "oh moi je suis le plus grand supporter de l'OM howeeee...même si je suis allé que 3 fois au vel  :oops: " ne respectent que dalle.  

Au moins, je sais maintenant avec qui j'ai envie de discuter... :grinj:
C'est de moi que tu parles quand tu dis jeune???? :???:
J'ose espérer que non puisque je supporte l'OM depuis 1989 environ, j'avais à peine 10 ans...
Image
Répondre