Adieu Lolo

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Adieu Lolo

Message par Invité »

Certains vont pouvoir respirer, L. Blanc ne viendra pas à l'OM selon La Provence. Il demande un poste de Manager à l'anglaise (donc, aussi sur le banc de touche) et Anigo à catégoriquement refusé d'être son adjoint.

PS : La Provence annonce aussi que les transferts de Gallardo, Pedretti et Dhorasso sont quasiment bouclés. Du coté de l'équipe, on annonce des contact avec Dehu :cry2: :deg: :fuck2: :peur:

Edit : Toujours selon la provence, Barthez serait en train de résilier son contrat avec MU pour signer 2 ans.
Invité

Message par Invité »

tu en a d'autres de bonnes nouvelles comme ca :???:
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par attila2001 »

j'ai dû rater quelques épisodes olympiens mais est-ce que le contrat d'anigo (qui se terminait en avril) a été prolongé ?

si c'est oui, je ne vois pas pourquoi blanc aurait demandé les pleins pouvoirs alors que les premières discussions portaient sur son poste de manager ou directeur sportif ainsi que sur l'enveloppe du recrutement :oops:

si c'est non, l'avis de la provence sur la non-venue de blanc est bizarre :oops:

pour les transferts: autant pour gallardo et pedretti c'est "jouable" financièrement autant pour un dhorasso même en fin de contrat ce sera difficile de s'aligner surtout qu' avec les grosses perfs qu'il réalise (lorsque le guen a la bonne idée de le faire jouer) de + en + de clubs s'intéressent à lui
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

La confirmation de la non venue de blanc serait une excellente nouvelle pour l'OM. J'espère que Henri Emile viendra, c'est tout ce qui compte.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Invité

Message par Invité »

j'ai dû rater quelques épisodes olympiens mais est-ce que le contrat d'anigo (qui se terminait en avril) a été prolongé ?

si c'est oui, je ne vois pas pourquoi blanc aurait demandé les pleins pouvoirs alors que les premières discussions portaient sur son poste de manager ou directeur sportif ainsi que sur l'enveloppe du recrutement  :oops:  

si c'est non, l'avis de la provence sur la non-venue de blanc est bizarre :oops:  

pour les transferts: autant pour gallardo et pedretti c'est "jouable" financièrement autant pour un dhorasso même en fin de contrat ce sera difficile de s'aligner surtout qu' avec les grosses perfs qu'il réalise (lorsque le guen a la bonne idée de le faire jouer) de + en + de clubs s'intéressent à lui
Pour Blanc, il semble qu'il veuille avoir la main mise sur l'aspect sportif entier. A la limite, je peux le comprendre. Le gari vient, fait le recrutement et n'a pas son mot à dire sur la tactique ???? ça peut pas marcher ! :peur: :eek:

Pour Pédretti et Gallardo, ça semble plus que jouable. Dhorasso, il est fin de contrat ... si on se débarasse de Xtanval ... ça soit être possible question salaires. En tout cas, avec 3 renforts comme ça au milieu.... ça pourrait transfigurer l'équipe. Manque plus qu'un défenseur central avec de l'expérience.... et on sera pas loin d'une bonne équipe. :oops:

Quant à Dehu, si il vient, je me chargerai personnellement de l'embauche du snipper qui lui règlera son compte lors de son premier entrainement à la commanderie :fuck2:
beyonder

Message par beyonder »

Pour Pédretti et Gallardo, ça semble plus que jouable. Dhorasso, il est fin de contrat ... si on se débarasse de Xtanval ... ça soit être possible question salaires. En tout cas, avec 3 renforts comme ça au milieu.... ça pourrait transfigurer l'équipe. Manque plus qu'un défenseur central avec de l'expérience.... et on sera pas loin d'une bonne équipe.  :oops:  
Le hic c'est que jamais aucun club ne sera assez stupide pour acheter xtanval au prix qu'il coûte et comme ce dernier ne consentira sûrement jamais à baisser son salaire, il y a de bonnes chances pour qu'on se le coltine jusqu'à la fin de son contrat (voir épisode bakayoko.)

Concernant dhorasso, je me souviens d'une interview de lui il y a quelques années où il avait déclaré "Marseille peut toujours rêver." Il était question d'un transfert de son insigne personne dans notre club. Ces propos me restent encore entravers de la gorge.

Enfin, pour Pedretti, je ne doute pas que d'autres clubs sauront trouvé les arguments pour nous le ravir au dernier moment. Le fait de ne pas jouer la C1 va considérablement handicaper notre mercato. Que ce soit, Carrière, Mexes, Yepes ou Bagayoko, je pense que nos chances de les avoir avec nous l'an prochain sont des plus minces.
Invité

Message par Invité »

Le hic c'est que jamais aucun club ne sera assez stupide pour acheter xtanval au prix qu'il coûte et comme ce dernier ne consentira sûrement jamais à baisser son salaire, il y a de bonnes chances pour qu'on se le coltine jusqu'à la fin de son contrat (voir épisode bakayoko.)
Qui parle de le vendre ??? on le donne !!!! (Bolton est prêt à lui payer son salaire...après celui de N'Gotty mdr3) ....
Concernant dhorasso, je me souviens d'une interview de lui il y a quelques années où il avait déclaré "Marseille peut toujours rêver." Il était question d'un transfert de son insigne personne dans notre club. Ces propos me restent encore entravers de la gorge.
Je me souviens aussi. Comme je me souviens du comportement de Gallardo envers nous. Si on doit s'arrêter à tous ces dérapages.... on aura plus aucun joueur disponible. Ils ont tous, dit ou fait, un jour, une connerie envers nous....
Enfin, pour Pedretti, je ne doute pas que d'autres clubs sauront trouvé les arguments pour nous le ravir au dernier moment. Le fait de ne pas jouer la C1 va considérablement handicaper notre mercato. Que ce soit, Carrière, Mexes, Yepes ou Bagayoko, je pense que nos chances de les avoir avec nous l'an prochain sont des plus minces.
Pedretti semble très à l'écoute de Bernes, qui a, malgré tout, toujours son coeur à marseille. C'est clair qu'il ne passera pas 5 ans chez nous. Je pense que si on arrive à garder Drogba :priere: ça jouera en notre faveur pour faire venir quelques jeunes. Ensuite, même si il n'y a pas de LdC, le challenge d'aider l'OM à gagner son premier titre depuis 11 ans reste très attirant ....
urba

Message par urba »

N'oubliez pas Bolton :nono:
Ne jamais oublier Bolton ! mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Evil

Message par Evil »

Des rumeurs dementies sur le site off par l'OM...les discussions sont encore en cours pour Laurent Blanc et rien n'est fini...
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

le lendemain ou j'écoute l'ITW dans " luis attaque" de Blanc qui dit
"à partir de là j'ai un projet férérateur pour fédéré l'OM sur de bon rail et à partir de là les discutions sont presque abouties à partir de là ça devrait se faire très rapidement"
la Provence annonce qu'il viendra pas ?
si il vient pas c'est que l'OM ne compte pas se donner les moyens de réussir une belle saison sans transition ... on est donc reparti comme en 2000, 3 aas de transition pour arriver dans une période de changement ...

je commence à fatiguer moi :peur:
beyonder

Message par beyonder »

"à partir de là j'ai un projet férérateur pour fédéré l'OM sur de bon rail et à partir de là les discutions sont presque abouties à partir de là ça devrait se faire très rapidement"  
si il vient pas c'est que l'OM ne compte pas se donner les moyens de réussir une belle saison sans transition ... on est donc reparti comme en 2000, 3 aas de transition pour arriver dans une période de changement ...

je commence à fatiguer moi  :peur:
Lolo a eu une promo sur l'expression "A partir de là " ?
butterfly15

Message par butterfly15 »

L'Equipe

LAURENT BLANC DEVRAIT s'exprimer la semaine prochaine, conformément à la date qu'il s'était fixée pour prendre une décision à la fin mars. C'est donc ce qu'il répond à tous ceux qui tentent de l'approcher pour savoir où en sont les transactions. « On continue de discuter », a-t-il dit le week-end dernier. Plus rarement, c'est un fait. José Anigo reconnaît lui même qu'il ne l'a plus eu au téléphone depuis le match aller à Liverpool (1-1). « Je ne sais pas si tous réfléchissent ou pas mais je pense sincèrement qu'il faut vite le savoir parce qu'on a besoin d'avancer. »

Anigo : « L'entraîneur est le patron technique »

Sous-entendu dans la construction de l'équipe de la saison prochaine sur laquelle les responsables du club travaillent déjà. Avec Lamouchi dans des pourparlers déjà bien avancés, Pedretti ou Frédéric Déhu , le capitaine parisien, libre en fin de saison, dont on dit qu'il aurait déjà été approché également. « Je ne suis pas au courant », démentait-il hier au Camp des Loges dans un grand sourire. Il ferait partie d'une liste, assure un proche du club. Ainsi le recrutement se fait sans le possible directeur sportif ou coordinateur ou... Et si ces discussions qui s'éternisent autour du profil de poste ne concernaient finalement que le poste d'entraîneur lui-même que réclamerait Laurent Blanc ? Et si en vertu de ses compétences, de sa notoriété et de sa connaissance du football, l'ancien champion du monde souhaitait finalement une fonction de manager à l'anglaise qui en ferait le véritable patron sportif du club ? Un poste sur lequel il n'a encore pas fait ses preuves et que les dirigeants marseillais ne semblent pas prêts à lui confier après l'échec de l'expérience Perrin.

José Anigo, lui, s'est glissé dans la peau d'un entraîneur qui poursuivra la saison prochaine même si rien n'est signé formellement. Et il possède une vision très claire de ce que doit comporter la fonction de directeur sportif. « Pour avancer, l'entraîneur doit être le vrai patron technique et c'est compatible avec un directeur sportif si c'est fait de manière cohérente. C'est-à-dire si le gars qui s'engage avec vous joue sa tête en même temps que l'entraîneur à un poste très exposé. S'il veut faire les choix de l'équipe et tout, il faut qu'il mette sa tête sur le billot en même temps que l'entraîneur. Et travailler avec Laurent Blanc ce n'est pas un souci à partir du moment où ça se passe comme cela. Avec Lolo, forcément s'il est là, tu t'appuies aussi sur ses connaissances, mais tu t'engages et tu meurs ensemble. » Pour lui, le manager anglais est le vrai patron du club : « C'est lui qui décide si on change le kiné, et tout ce qui touche autour du terrain. Moi, je n'ai pas cette vocation-là, je veux être sur le terrain et je n'ai pas envie de gérer le reste, même si ça m'intéresse de savoir que tout va fonctionner. Le directeur sportif pour moi décharge l'entraîneur de tous ces détails, mais si je suis l'entraîneur au-delà des discussions et de la complicité que je pourrais avoir avec celui qui vient, c'est moi qui ferai les choix. Et Lolo a les mêmes idées que moi sur la question. Je ne serai pas entraîneur adjoint. » Le dénouement est proche et l'on pourrait se diriger vers un tout autre attelage. Avec Anigo comme homme fort...
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
yanomval

Message par yanomval »

Non c'est pas les moyens financiers qui coincent , c'est parce que Blanc veut les pleins pouvoirs en étant Manager à l'anglaise, mais anigo à la confiance de bouchet pour le terrain
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
max04300

Message par max04300 »

je commence à fatiguer moi  :peur:

Lolo a eu une promo sur l'expression "A partir de là " ?
je sais pas mais en tout cas il a un fameux stock :peur:
Fabio de rio
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fabio de rio »

Juste pour info:

Le Parisien daté d'aujoud'hui annonce que Marcello Gallardo sera présent dimanche au vel pour discuter avec Bouchet.

Il est également précisé que Barthez aurait trouvé un accord avec MU afin de s'engager pour deux ans avec l'OM.

Les choses commencent à avancer pour la saison prochaine :smilej:
Ca reviendra...
max04300

Message par max04300 »

il lui restera juste à faire qq arrêt de temps en temps et ce sera parfait ... :smilej:
Champoul

Message par Champoul »

José Anigo, lui, s'est glissé dans la peau d'un entraîneur qui poursuivra la saison prochaine même si rien n'est signé formellement. Et il possède une vision très claire de ce que doit comporter la fonction de directeur sportif. « Pour avancer, l'entraîneur doit être le vrai patron technique et c'est compatible avec un directeur sportif si c'est fait de manière cohérente. C'est-à-dire si le gars qui s'engage avec vous joue sa tête en même temps que l'entraîneur à un poste très exposé. S'il veut faire les choix de l'équipe et tout, il faut qu'il mette sa tête sur le billot en même temps que l'entraîneur. Et travailler avec Laurent Blanc ce n'est pas un souci à partir du moment où ça se passe comme cela. Avec Lolo, forcément s'il est là, tu t'appuies aussi sur ses connaissances, mais tu t'engages et tu meurs ensemble. » Pour lui, le manager anglais est le vrai patron du club : « C'est lui qui décide si on change le kiné, et tout ce qui touche autour du terrain. Moi, je n'ai pas cette vocation-là, je veux être sur le terrain et je n'ai pas envie de gérer le reste, même si ça m'intéresse de savoir que tout va fonctionner. Le directeur sportif pour moi décharge l'entraîneur de tous ces détails, mais si je suis l'entraîneur au-delà des discussions et de la complicité que je pourrais avoir avec celui qui vient, c'est moi qui ferai les choix. Et Lolo a les mêmes idées que moi sur la question. Je ne serai pas entraîneur adjoint. » Le dénouement est proche et l'on pourrait se diriger vers un tout autre attelage. Avec Anigo comme homme fort...
Anigo il me degoute de plus en plus, il en a rien a foutre de ce que Blanc pourrait apporter a l'equipe... lui il veut seulement qu'il vienne pour pas tout se prendre sur la ganache quand ca va mal :evil:
Franchement Anigo tu les as laissé en 84 tes burnes ou quoi ? T'as peur d'assumer ou quoi ?
Enfin... moi je comence vraiment a avoir peur pour l'anée prochaine.. tous les noms qu'on nous balance, on les verra jamais arriver... La coupe d'Europe s'eloigne a grand pas... il manquerai plus que Drogba parte :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

Dehu mdr3

:tic:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Des rumeurs dementies sur le site off par l'OM...les discussions sont encore en cours pour Laurent Blanc et rien n'est fini...
Ouais, sauf que c'est Bouchet qui a filé lui même les infos hier à La Provence et l'Equipe expliquant pourquoi Blanc ne viendra pas...
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
urba

Message par urba »

La trouille de perdre de son pouvoir ? :evil:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Re: Adieu Lolo

Message par nicom93 »

La non venue de Lolo Blanc ne serait qu'une ennième désillusion de la pr de cet OM qui me dégoute définitivement, j'en peux plus, mais plus du tout...Peur de lui filer le secteur sportif??? On n'a pas eu peur de le filer à un incapable qui connaissait rien au milieu du foot de haut niveau et on se demande si ce serait une bonne idée de luo laisser les destonés du club à lui qui a un palmarès digne de ce nom???? Bouchet et RLD sont vraiment des connards, j'espère que tous s'en rendent compte ici.
Quant à Anigo, lui aussi peut aller se faire mettre, monsieur veut tirer la couverture à lui, alors même qu'il est loin d'être irréprochable depuis sa nomonation ( à Rennes c'est quand qu'il passe à 4 pour éviter les trous béants derrière DS et Beye et qu'il renforce son milieu??? :evil: ) Cet OM pue, et la saison prochaine sera du même tonneau que celle ci : nulle, nulle à chier. Comme notre OM.
Image
butterfly15

Je préfère un organigramme simple avec un entraineur qui entraine, un manager qui manage et un président qui préside, et pas un lolo président-entraineur-manager :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

SpeCiE

Message par SpeCiE »

Barthez 2 ans :deg:
butterfly15

Et pi Anigo il va nous faire venir Dehu :beer: :grinj: :peur:

Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Dehu mdr3

:tic:
ça oui c'est de l'info lol2 mdr3 ...pour le reste :blaz:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Jules

Message par Jules »

Ouais, sauf que c'est Bouchet qui a filé lui même les infos hier à La Provence et l'Equipe expliquant pourquoi Blanc ne viendra pas...
Quel intérêt de balancer ces infos pour ensuite démentir ? :???:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

bonne question JUles, c'est là que doit se trouver toute la suptilité d'un grand président de club :roll:

préféré Anigo à Lolo pour le rôle de manager sportif ... mouais .... ok ... on va dire que c'est logique ...
Jester

Message par Jester »

en même temps il ne faudrait pas tomber dans des travers en voyant Blanc comme le messie... il a déjà entraîné une équipe ?
il a fait ses preuves ?
qui vous dit qu'il sera aussi bon entraîneur que joueur ?
Prost était un champion mais en patron d'écurie il était à chier...

donc on verra bien...

prendre blanc serait un gros risque puisqu'il étreinerait ses diplomes avec l'OM avec tout ce que celà comporte... regardez Deschamps, il est passé à deux pas de se faire virer de l'ASM
butterfly15

bonne question JUles, c'est là que doit se trouver toute la suptilité d'un grand président de club  :roll:  

préféré Anigo à Lolo pour le rôle de manager sportif ... mouais .... ok ... on va dire que c'est logique ...
Mais y va venir un manager, surement Biancheri :oops:

butterfly15

Moi je trouve pas normal que Blanc veuille du pognon, les pouvoirs de choisir les joueurs, la tactique, de faire entraineur mais de ne pas assumer ses choix en gardant Anigo comme fusible, en gros c'est ce que dit Anigo, Blanc veut les pleins pouvoirs mais pas mettre sa tête sur le billot, c'est trop facile, si ça va bien c'est lui le héros et si ça coince c'est la faute a Anigo :roll:

Répondre