BARTHEZ est-il le gardien qu'il faut pour l'EDF?
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
BARTHEZ est-il le gardien qu'il faut pour l'EDF?
Performance moyennes,
Efficacité remise en cause par Anigo ("il manque un leader à la defense"),
Trop peu souvent decisif
Pas au dessus des performances de sa defense
Manque de match de haut niveau .
Inconstant depuis 2 ans, et remplacé à manchester...
seul bemol, il nous sauve le match nul contre liverpool.
Alors simple manque de competition?
Ou juste un grand gardien pour grands evenements?
Coupet est lui engagé en LDC et doit etre imperial pour defendre la première place de Lyon au championnat.
A déjà prouvé son efficacité pendant les qualifs pour l'euro.
Ne doute pas en ce moment.
Euphorique même.
Bon (trop?) aboyeur dans les surfaces.
Intrinsequement juste sur les performances de cette année, ya pas photo.
Efficacité remise en cause par Anigo ("il manque un leader à la defense"),
Trop peu souvent decisif
Pas au dessus des performances de sa defense
Manque de match de haut niveau .
Inconstant depuis 2 ans, et remplacé à manchester...
seul bemol, il nous sauve le match nul contre liverpool.
Alors simple manque de competition?
Ou juste un grand gardien pour grands evenements?
Coupet est lui engagé en LDC et doit etre imperial pour defendre la première place de Lyon au championnat.
A déjà prouvé son efficacité pendant les qualifs pour l'euro.
Ne doute pas en ce moment.
Euphorique même.
Bon (trop?) aboyeur dans les surfaces.
Intrinsequement juste sur les performances de cette année, ya pas photo.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
NONNNN
ET NI DE L' OM d' ailleurs, je le verai bien au Qatar, moi
!!!

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- butterfly15
-
le + inquietant, c qu'à la WC2002, il avait 2 DC trop vieux trop lents devant et il avait fait des miracles (Homme du match à france Uruguay, c la première fois qu'un gardien obtenait la recompense en Cdm).
A l'epoque il avait le niveau.
A l'euro, la defense "devrait" même c silvestre-desailly. Mais là, il parait faible le fabien Barthez.
Et les euros sont vachement+tactiques que les Cdm, les victoires defaites se jouent à 1 buts près...
A l'epoque il avait le niveau.
A l'euro, la defense "devrait" même c silvestre-desailly. Mais là, il parait faible le fabien Barthez.
Et les euros sont vachement+tactiques que les Cdm, les victoires defaites se jouent à 1 buts près...

- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
A l'heure actuelle Coupet est largement meilleur ! Mais un Barthez au top de sa forme est intouchable
Sans compter qu'il possède l'expérience des grandes compétitions internationales et qu'il connait parfaitement les joueurs qui évoluent avec lui depuis des années ce qui est un atout non-négligeable 

-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
moi je pense que oui... il me déçoit un peu à l'OM mais au contraire il a toujours été présent en EDF... décisif alors que tout coulait (France - Uruguay) et plein d'experience, il est pour moi le gardien qu'il faut, il sais se sublimer dans les grands match... s'il devait éetre remplacé je le verrais plus par Landreau ou Frey après l'Euro, pas un vieux de 30 piges comme Coupet...
-
Coupet est loin d'être meilleur et on l'a vu ce soirA l'heure actuelle Coupet est largement meilleur ! Mais un Barthez au top de sa forme est intouchableSans compter qu'il possède l'expérience des grandes compétitions internationales et qu'il connait parfaitement les joueurs qui évoluent avec lui depuis des années ce qui est un atout non-négligeable

Pour Barthez, tout à fait d'accord avec toi le poulet

Sinon, un qui est meilleur en ce moment, c'est Revault

"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
- max04300
à mon avis rien qu'avec ce qu'il rapporte en droit d'image et autres conneries Barthez est et restera la numéro 1
cependant, vu ses prestations, Santini devra soit préparer un gros baratin, soit Barthez va nous sortir deux ou trois bons matchs qui lui vaudront tout les hommages du monde et sa titularisation sera alors logique ... enfin si il en prend 4 à chaque match il va finir par se faire repérer
cependant, vu ses prestations, Santini devra soit préparer un gros baratin, soit Barthez va nous sortir deux ou trois bons matchs qui lui vaudront tout les hommages du monde et sa titularisation sera alors logique ... enfin si il en prend 4 à chaque match il va finir par se faire repérer

- Nawfel

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>en plus on parle d'un futur transfert chez GFD pffff....;</span>
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Oui, Barthez a toujours été irréprochable en edf. Il est le seul joueur qui a quitté la Corée la tête haute (exception faite de Zizou blessé.)
Si son niveau est mitigé à l'OM, c'est essentiellement dû au fait qu'il est entouré d'une défense de playmobils. Avec de vrais joueurs, il donnerait le meilleur de lui-même. Il est comme ça, Fab.
Si son niveau est mitigé à l'OM, c'est essentiellement dû au fait qu'il est entouré d'une défense de playmobils. Avec de vrais joueurs, il donnerait le meilleur de lui-même. Il est comme ça, Fab.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Oui, Barthez a toujours été irréprochable en edf. Il est le seul joueur qui a quitté la Corée la tête haute (exception faite de Zizou blessé.)

Sauf que mes playmobils (oui oui... j'y ai joué tard

- Pachakuti
- max04300
y'a un truc qui me turlupine d'un coup ... 
avant que Barthez arrive on voyait en lui le taulier de la défense de l'OM ... mais qqun peut me dire où Barthez à déjà joué ce rôle ?
maintenant c'est vrai que la défense ne l'a pas aidée, mais un gardien qui sauve un but, remotive sa défense, alors que quand il prend un but sur leur erreurs, ça les aide pas non plus ...
moi je dis qu'un gardien qui arrête un but, c'est comme un attaquant qui en plante 1 ... à partir de là (lolo touch
) quand il arrête quedalle, c'est l'inverse, on marque 3 buts on en prend 4 et il a servi à rien
je me dis aussi qu'en 98 il a fait des arrêt décisif qui à bien aidé l'EDF a gagner cette coupe du monde
tout les matchs que je vois, le gardien est décisif
tenez hier en tapant une cassette au hasard, je tombe sur OM-PSG CDF2004 et que vois je ? un arrêt de grande classe de Letizi sur une très belle grappe de meriem pleine lucarne .. si il avait pris le but, tout le monde aurait dit qu'il ne pouvait rien faire, mais là il la sort d'une claquette sortie de l'espace ... ben voilà le P à gagné ce soir là et peut dire merci à son gardien qui sauve ce but qq minutes avant les prolongations ...
un gardien ça sert pas juste à faire libéro ou relanceur de grande classe ça sert aussi à arrêter les balles cadrées .. et à ce jeu je regrette de voir que Barthez n'est plus au top de sa forme
il me semblait avoir lu qu'il allait mettre tout le monde d'accord ... c'est quand même loin d'être le cas non ?

avant que Barthez arrive on voyait en lui le taulier de la défense de l'OM ... mais qqun peut me dire où Barthez à déjà joué ce rôle ?

maintenant c'est vrai que la défense ne l'a pas aidée, mais un gardien qui sauve un but, remotive sa défense, alors que quand il prend un but sur leur erreurs, ça les aide pas non plus ...
moi je dis qu'un gardien qui arrête un but, c'est comme un attaquant qui en plante 1 ... à partir de là (lolo touch

je me dis aussi qu'en 98 il a fait des arrêt décisif qui à bien aidé l'EDF a gagner cette coupe du monde
tout les matchs que je vois, le gardien est décisif
tenez hier en tapant une cassette au hasard, je tombe sur OM-PSG CDF2004 et que vois je ? un arrêt de grande classe de Letizi sur une très belle grappe de meriem pleine lucarne .. si il avait pris le but, tout le monde aurait dit qu'il ne pouvait rien faire, mais là il la sort d'une claquette sortie de l'espace ... ben voilà le P à gagné ce soir là et peut dire merci à son gardien qui sauve ce but qq minutes avant les prolongations ...
un gardien ça sert pas juste à faire libéro ou relanceur de grande classe ça sert aussi à arrêter les balles cadrées .. et à ce jeu je regrette de voir que Barthez n'est plus au top de sa forme
il me semblait avoir lu qu'il allait mettre tout le monde d'accord ... c'est quand même loin d'être le cas non ?
-
et il s'apprete à signer pour 2 ans, sans indemnité pour OM car resiliation à MU pour Barthez.
gallardo attendu ce week end à marseille pour negociation
source le parisien - foot transferts
gallardo attendu ce week end à marseille pour negociation
source le parisien - foot transferts
- beyonder
Il faudrait se poser une autre question : Qui entraîne les gardiens à l'OM depuis que Levy a été viré ? C'est Spinosi ! Dont la seule vertue est d'être le pote à Anigo.
Il faudrait peut-être autre chose que l'ancien gardien d'Endoume pour parvenir à motiver un mec comme barthez !
Il faudrait peut-être autre chose que l'ancien gardien d'Endoume pour parvenir à motiver un mec comme barthez !
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
-
Entierement ok avec boyonder et aussi avec max!Oui, Barthez a toujours été irréprochable en edf. Il est le seul joueur qui a quitté la Corée la tête haute (exception faite de Zizou blessé.)
Au top il est intouchable et avec l'edf il est tjs au top!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

-
- Winnie
D'autant que si mes souvenirs sont bons, le remplaçant de Barthez lorsqu'on évoluait en D2 était... Spinosi !Il faudrait se poser une autre question : Qui entraîne les gardiens à l'OM depuis que Levy a été viré ? C'est Spinosi ! Dont la seule vertue est d'être le pote à Anigo.

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- beyonder
- Daikat
Barthez dans son niveau actuel n'est surement pas le meilleur gardien de france 
mais bon il peut avoir une capacité a se transcender et son nom est son principal avantage.
En plus j'aime pas mais alors vraiment pas coupet
alors a moins qu'il selectionne Frey ou Landreau pour moi barthez doit etre titulaire

mais bon il peut avoir une capacité a se transcender et son nom est son principal avantage.

En plus j'aime pas mais alors vraiment pas coupet

alors a moins qu'il selectionne Frey ou Landreau pour moi barthez doit etre titulaire

- dany
- Le Vieux Buk
- kouka
- dany