LES GUIGNOLS DU DIMANCHE SOIR
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
LES GUIGNOLS DU DIMANCHE SOIR
Fut un temps pas si lointain ou on attendait avec impatience "le film du
dimanche soir"...Car à l'époque, les chaînes de télévision étaient
rares...
Aujourd'hui, Canal+ nous propose tous les 15 jours, le dimanche soir, un
formidable spectacle intitulé "les guignols du dimanche soir"
Le spectacle consiste à voir l'équipe la plus ridicule du championnat de
France se prendre une branlée avec à chaque fois 4 buts dans le cul
Ah ça, ils choisissent bien leurs affiches Canal+...
Strasbourg-Guignols 4-1
Guignols-Lyon 1-4
Bastia-Guignols 4-1
Rennes-Guignols 4-3
Ah la règle des 4 buts dans le cul, c'est quand même formidable...!!!
Même TF1 s'y est mis: Real Madrid-Guignols 4-2
Maintenant, c'est un dimanche sur 2. Parait-il que les guignols, en
prévision de leurs déplacements à Paris, Lyon et Monaco, veulent passer
à 5 voire 6 buts dans le cul...pour le plus grand plaisir de tous...
Vous imaginez???
Les guignols constituent l'équipe française la plus faible vue en Ligue
des Champions depuis que le système de poules existe, c'est à dire 1992:
4 défaites et 4 malheureux points (dont 3 points à 11 contre 10, comme
d'hab) au 1er tour de la C1, pendant que nos meilleurs représentants en
sont aux quarts de finale...
Les guignols viennent de réaliser la plus mauvaise série de leur
histoire face à leur ennemi: 5 défaites face au PSG, dont 3 à domicile;
il est à signaler que jamais les guignols ne se sont imposés 5 fois de
suite face au PSG, pas même 4 fois de suite; jamais les guignols n'ont
gagné 3 fois de suite au Parc des Princes, pas même 2 fois...
Quelle équipe! Quel club!
L'équipe la plus ridicule du championnat de France, l'équipe qui fait
marrer la France et l'Europe...
Vous voulez qu'on se foute de votre gueule à longueur de journée???
Devenez supporter des guignols!!!
Non, ils sont exceptionnels nos guignols!!! Fabuleux, fantastiques,
magiques!!!
Allez, la prochaine fois c'est à Lyon, mais ce coup-ci ce sera un
samedi...Vu qu'on ne peut pas leur demander de ramener au moins 1 point de Gerland, ce qui nous arrangerait, car ils sont trop nuls pour ça,
qu'ils fassent au moins ce qu'ils savent le mieux faire: NOUS FAIRE
RIRE!!!
Car du samedi après-midi ou du dimanche soir, ça reste quand même de
bien beaux guignols, les navets de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE...
dimanche soir"...Car à l'époque, les chaînes de télévision étaient
rares...
Aujourd'hui, Canal+ nous propose tous les 15 jours, le dimanche soir, un
formidable spectacle intitulé "les guignols du dimanche soir"
Le spectacle consiste à voir l'équipe la plus ridicule du championnat de
France se prendre une branlée avec à chaque fois 4 buts dans le cul
Ah ça, ils choisissent bien leurs affiches Canal+...
Strasbourg-Guignols 4-1
Guignols-Lyon 1-4
Bastia-Guignols 4-1
Rennes-Guignols 4-3
Ah la règle des 4 buts dans le cul, c'est quand même formidable...!!!
Même TF1 s'y est mis: Real Madrid-Guignols 4-2
Maintenant, c'est un dimanche sur 2. Parait-il que les guignols, en
prévision de leurs déplacements à Paris, Lyon et Monaco, veulent passer
à 5 voire 6 buts dans le cul...pour le plus grand plaisir de tous...
Vous imaginez???
Les guignols constituent l'équipe française la plus faible vue en Ligue
des Champions depuis que le système de poules existe, c'est à dire 1992:
4 défaites et 4 malheureux points (dont 3 points à 11 contre 10, comme
d'hab) au 1er tour de la C1, pendant que nos meilleurs représentants en
sont aux quarts de finale...
Les guignols viennent de réaliser la plus mauvaise série de leur
histoire face à leur ennemi: 5 défaites face au PSG, dont 3 à domicile;
il est à signaler que jamais les guignols ne se sont imposés 5 fois de
suite face au PSG, pas même 4 fois de suite; jamais les guignols n'ont
gagné 3 fois de suite au Parc des Princes, pas même 2 fois...
Quelle équipe! Quel club!
L'équipe la plus ridicule du championnat de France, l'équipe qui fait
marrer la France et l'Europe...
Vous voulez qu'on se foute de votre gueule à longueur de journée???
Devenez supporter des guignols!!!
Non, ils sont exceptionnels nos guignols!!! Fabuleux, fantastiques,
magiques!!!
Allez, la prochaine fois c'est à Lyon, mais ce coup-ci ce sera un
samedi...Vu qu'on ne peut pas leur demander de ramener au moins 1 point de Gerland, ce qui nous arrangerait, car ils sont trop nuls pour ça,
qu'ils fassent au moins ce qu'ils savent le mieux faire: NOUS FAIRE
RIRE!!!
Car du samedi après-midi ou du dimanche soir, ça reste quand même de
bien beaux guignols, les navets de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE...
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Quel bel effrot d'écriture, je suis agréablement surpris
Des phrases construites, des virgules, des verbes conjugués... BRAVO :thumbup2:
Même si le fond reste toujours aussi larmoyant et pathétique, on ne peut que féliciter l'éclosion d'un spécimen aussi rare, un supporter du peuseugeu alphabète
Au fait, j'espère que tu vas faire la connaissance d'un certain MerciLilian, il est très remonté en ce moment, t'es excatement le genre de mec dont il a besoin

Même si le fond reste toujours aussi larmoyant et pathétique, on ne peut que féliciter l'éclosion d'un spécimen aussi rare, un supporter du peuseugeu alphabète

Au fait, j'espère que tu vas faire la connaissance d'un certain MerciLilian, il est très remonté en ce moment, t'es excatement le genre de mec dont il a besoin

- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Moi j'aime bien, il n'est pas tout à fait analphabète, et il a même en partie saisi le concept "d'ironie". Bon d'un autre côté il est allé à bonne école.
Il n'empêche : Il y a un progrès notable.
Merci d'être passé fiston !
Ta rédac' est pas mal du tout !
Il n'empêche : Il y a un progrès notable.

Merci d'être passé fiston !
Ta rédac' est pas mal du tout !
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
- Jules
- Le Vieux Buk
- Jules
- Le Vieux Buk
je suis d'accord
Il faut savoir récompenser ce gros effort intellectuel et littéraire à sa juste valeur.
Lisons sa rédac à haute voix à toute la classe !!!
d'ailleurs, regardez-le, il frétille déjà sur sa chaise d'écolier :sad2:
C'est attendrissant :cry2: :cry2:

Il faut savoir récompenser ce gros effort intellectuel et littéraire à sa juste valeur.
Lisons sa rédac à haute voix à toute la classe !!!
d'ailleurs, regardez-le, il frétille déjà sur sa chaise d'écolier :sad2:
C'est attendrissant :cry2: :cry2:
On pourrait essyer d'abonder dans son sens histoire de pouvoir converser avec ce jeune homme plein d'avenir litteraire.
Ceci étant dit, même si on peut s'etonner d'une telle plume chez un adolescent, on peut egalement etre surpris par la motivation d'un homme (ou une femme hein... je suis pas sexiste) plus mur de venir nous faire part de ces emotions de méchant supporter... bouh. En effet, ne parait-il pas evidement que notre lascar a quand meme un certain age. Plusieurs choses m'incitent a le penser : - la syntaxe, le vocabulaire, la culture televisuelle, la notion de passé lointain.
Mais tout cela nous eloigne du sujet reel du message : 4 dans le cul. C'est un reel debat ca.
4 dans le cul... 4 dans le cul... D'un point de vue purement technique c'est une situation difficile a realiser. A moins que ce fasse de facon asynchrone. Dans ce cas effectivement, une personne aux penchants sodomites pourrait, avec une bonne endurance cependant, etre confrontee un jour ou l'autre dans sa vie a la situation : 4 dans le cul. Neanmoins, 4 d'un coup me parait etre une performance physique. Qu'en pensez-vous ?
Ceci étant dit, même si on peut s'etonner d'une telle plume chez un adolescent, on peut egalement etre surpris par la motivation d'un homme (ou une femme hein... je suis pas sexiste) plus mur de venir nous faire part de ces emotions de méchant supporter... bouh. En effet, ne parait-il pas evidement que notre lascar a quand meme un certain age. Plusieurs choses m'incitent a le penser : - la syntaxe, le vocabulaire, la culture televisuelle, la notion de passé lointain.
Mais tout cela nous eloigne du sujet reel du message : 4 dans le cul. C'est un reel debat ca.
4 dans le cul... 4 dans le cul... D'un point de vue purement technique c'est une situation difficile a realiser. A moins que ce fasse de facon asynchrone. Dans ce cas effectivement, une personne aux penchants sodomites pourrait, avec une bonne endurance cependant, etre confrontee un jour ou l'autre dans sa vie a la situation : 4 dans le cul. Neanmoins, 4 d'un coup me parait etre une performance physique. Qu'en pensez-vous ?
- Squal
le pauvre, dire qu'il avait fait ce beau topic pour nous énerver et pour qu'on l'insulte...
mais mon pote, t'es sur le forum de la secte moon ici, on carbure tous à la coco et aux champis, on reste zen!
en meme temps, devant un mec qui a pris "sorin" pour pseudo...moi ca peut que me faire rire!

mais mon pote, t'es sur le forum de la secte moon ici, on carbure tous à la coco et aux champis, on reste zen!

en meme temps, devant un mec qui a pris "sorin" pour pseudo...moi ca peut que me faire rire!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

Performance physique, à plusieurs titres.
Pour celui (ou celle) qui est passif, bien sûr, mais pour les actifs aussi, qui doivent avoir bien du mal à trouver le chemin dans un tel enchevêtrement. D'autant plus qu'il n'est pas certain qu'un "actif" se trouvant "passifisé" par accident apprécie la situation.
A moins que notre béotien ne parle "d'enfilade", sorte de "queue leu leu" version chair avariée. Ca simplifierai les chose techniquement parlant, mais rendrait la performance beaucoup trop homo pour être honnête. Quoique, vu la provenance du spécimen, celà ne m'étonnerait pas plus que ça.
M'enfin, tout ceci n'est que pure spé cul ation, n'ayant aucune expérience dans le domaine.
Pour celui (ou celle) qui est passif, bien sûr, mais pour les actifs aussi, qui doivent avoir bien du mal à trouver le chemin dans un tel enchevêtrement. D'autant plus qu'il n'est pas certain qu'un "actif" se trouvant "passifisé" par accident apprécie la situation.
A moins que notre béotien ne parle "d'enfilade", sorte de "queue leu leu" version chair avariée. Ca simplifierai les chose techniquement parlant, mais rendrait la performance beaucoup trop homo pour être honnête. Quoique, vu la provenance du spécimen, celà ne m'étonnerait pas plus que ça.
M'enfin, tout ceci n'est que pure spé cul ation, n'ayant aucune expérience dans le domaine.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Hum, il serait peut être opportun de vérifier l’IP de sorin75parissg avec celle Mickey Mouse… Paris Super Guignols pendant des lustres et des lustres...Ca forge son homme " Desolé !! " a faillit être la devise du prestigieux PSG… Quoi qu’il en soit, il faut reconnaître qu’ils ont frayé un certain chemin

- dany
Rigolade que ce pauvre argumentPerformance physique, à plusieurs titres.

La seule petite difficulté (car il y en a bien une, et il ne faut pas l'occulter)
consiste à trouver des actifs aux membres différenciés.
Ainsi, on favorisera la pole position (suis-je mutin dans la métaphore

Viendra ensuite celui qui se situera fièrement avec un petit avantage de taille sur le précédent mais qui saura admettre que celui qui le suit a été mieux loti que lui même question voilure.
Enfin, arrive le sévèrement membré (le burnage sévère étant complètement accessoire en l'occurence), le maousse, le Rocco..
Un peu d'application pour l'alignement du quatuor, un peu de souplesse et beaucoup de vaseline (il faut, à ce stade de la figure, avoir une pensée pour la ou le récipiandaire ; sachons rester courtois tout de même)
et le trou, heu le tour est joué.
Puis ça vous a une de ces gueules...
Du Mozart mes amis, du Mozart....
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
- Nyrod
[mode a la recherche de la nouvelle star] Pour moi, ça sera Non. Bonne construction, effort dans l' écriture, pas de méssage en SMS; mais j' accroche pas, désolé [/mode a la recherche de la nouvelle star] 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nawfel

Enfin...il aurait pu mettre un peu d'ambiance, mais non, vous n'avez pas su lui parler correctement, sans le brimer, sans l'humilier....ce n'est pas bieng, maintenant il se cache, petit petit....allez sort de là ne fait pas ta mauvaise tête, ils ne t'embeteront plus, ils t'insulteront toi et ta maman afin de faire perdurer ce dialogue que tu aimes tant, allez oublie le passé revient te faire pourrir.....

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- beppo
oui, je trouve ça tres injuste que canal+ (le proprietaire du PSG en plus
) ne choisisse jamais le match du PSG pour leur prime time
peut etre parcequ'on s'emmerde à les regarder ?

peut etre parcequ'on s'emmerde à les regarder ?

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Le Vieux Buk
Rigolade que ce pauvre argumentPerformance physique, à plusieurs titres.
M'enfin, tout ceci n'est que pure spé cul ation, n'ayant aucune expérience dans le domaine.![]()
La seule petite difficulté (car il y en a bien une, et il ne faut pas l'occulter)
consiste à trouver des actifs aux membres différenciés.
Ainsi, on favorisera la pole position (suis-je mutin dans la métaphore) pour celui qui sera le moins favorisé en terme de longueur
Viendra ensuite celui qui se situera fièrement avec un petit avantage de taille sur le précédent mais qui saura admettre que celui qui le suit a été mieux loti que lui même question voilure.
Enfin, arrive le sévèrement membré (le burnage sévère étant complètement accessoire en l'occurence), le maousse, le Rocco..
Un peu d'application pour l'alignement du quatuor, un peu de souplesse et beaucoup de vaseline (il faut, à ce stade de la figure, avoir une pensée pour la ou le récipiandaire ; sachons rester courtois tout de même)
et le trou, heu le tour est joué.
Puis ça vous a une de ces gueules...
Du Mozart mes amis, du Mozart....

Merci Monsieur Dany !!!
Et merci à William, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible !!!

-
Honnètement a votre place je préfèrerais que les matchs de l'om ne soient pas si plaisants à regarderoui, je trouve ça tres injuste que canal+ (le proprietaire du PSG en plus :eek: ) ne choisisse jamais le match du PSG pour leur prime time :???:
peut etre parcequ'on s'emmerde à les regarder ? :peur:

Ma course est lente, mon cerveau aussi.