TAS de la CDF

Souvent, c'est mieux...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

TAS de la CDF

Message par dany »

NANTES - P :fuck2: :grinj: lol2 :smilej:
CHATEAUROUX(=Pn°2 :fuck2: ) - DIJON
Allez les Canaris et les moutardeux
J'aime bien le jaune aujourd'hui moi, tiens. :smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: TAS de la CDF

Message par nicom93 »

NANTES - P  :fuck2:   :grinj:  lol2  :smilej:  
CHATEAUROUX(=Pn°2  :fuck2: ) - DIJON  
J'aime bien le jaune aujourd'hui moi, tiens.  :smilej:
Ben moi je suis pas content...D'une part on aura encore un p'tit club de merde en finale et Paris risque de se faire sortir à Nantes et moi je veux que Paris gagne cette putain de coupe de France, pour libérer une place en UEFA, voilà. L'OM avant tout.
Image
butterfly15

Message par butterfly15 »

Ben moi je suis pas content...D'une part on aura encore un p'tit club de merde en finale et Paris risque de se faire sortir à Nantes et moi je veux que Paris gagne cette putain de coupe de France, pour libérer une place en UEFA, voilà. L'OM avant tout.
Et voui :peur: , Dany il a pas pris ses gouttes :roll: , il faut que Paris gagne la coupe pour qu'ils libèrent une place en UEFA.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

:nawak:

Depuis quand on doit faire la manche auprès du P :fuck2: :???:

Oh les gars, réveillez-vous un peu là :mad: et essayer de retrouver un peu de dignité parce que ça devient risible là !!!
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

C'est clair on s'en BLC du "p" qu'ils aillent se faire plumer par les canaris :fuck2:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

Bon bah tirage couci couci... Y'avait pire (ChâteaurouxPSG ou PSG-Nantes :peur: ), mais y'avait mieux aussi (Dijon :cry2: )

Là, on va sur un terrain qui nous réussit plutôt pas mal, et en plus on devra laver l'affront d'une victoire marseillaise 3 jours plus tôt :grinj:
En plus, j'pourrai aller voir le P :grinj:

Tout bénef ce tirage... Ca fera taire les mauvaises langues si on est en finale, pasqu'après les gays du Sud et les beaufs du nord ouest, j'vois pas comment on la mériterait pas cette coupe lol2 :langue:
Jester

Message par Jester »

et en plus on devra laver l'affront d'une victoire marseillaise 3 jours plus tôt :grinj:
j't'le fais pas dire :fuck2:
beppo

Message par beppo »

c'est vrai que bizarrement, le PSG est l'un des clubs qui nous reussi le moins à domicile, alors qu'on a des résultats plus que corrects au Parc :???:

cela dit, je pense que la balance reste globalement positive pour tous les 2 à domicile, et je prefere donc jouer à Nantes qu'au Parc...
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Waff

Message par Waff »

:eek: comment peux tu raisonner comme moi sur ce coup :???: car je pense bien evidement à la course à l'europe notre seule possibilité de rentrer de l'argent :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Je serai Nantais pour la coupe de France et ça malgré la place UEFA pour l' OM au cas ou paris la gagnerai :oops:

La place pour la coupe d' europe se mérite, pour ça il faut la gagner par sois même. Aucun mérite d' aller en UEFA grace à un autre club.

Deplus Nantes c' est tout de même "les pays de la loire" (malgré se que beppo peut en pensée :grinj: )

:winkv: :smilej: :langue: :smilej:

NANTES - DIJON me plairai bien :beer: même si j' aurai préféré un NANTES - P en final
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Waff

Message par Waff »

Je serai Nantais pour la coupe de France et ça malgré la place UEFA pour l' OM au cas ou paris la gagnerai :oops:  

La place pour la coupe d' europe se mérite, pour ça il faut la gagner par sois même. Aucun mérite d' aller en UEFA grace à un autre club.

Deplus Nantes c' est tout de même "les pays de la loire" (malgré se que beppo peut en pensée  :grinj: )

:winkv:  :smilej:  :langue:  :smilej:  

NANTES - DIJON me plairai bien  :beer:  même si j' aurai préféré un NANTES - P en final
oui ben moi je m'en tape car si on prend l'uefa grace à paris je ferai pas la fine bouche :winkv: car si on mérite pas en ce moment j'ai encore envie de revasser l'année prochaine. :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

ouais dans un sens je te comprend :winkv:

disont que si le P. gagne , ça sera pas avec une grosse tristesse, mais Nantes reste tout de même mon favori pour la coupe.

Le principale c' est que ça ne soit pas dijon où chateauroux :oops:
Et si nantes termines 4 ou 5ème sa libère pas une place pour l' UEFA ????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Comme pour le titre de champion, là aussi c'est dur ! D'un côté si le "P" gagne, ça leur fait un nouveau trophée, de la matière à venir me casser les couilles, mais ça peut aussi nous offrir un ticket pour l'UEFA... Mais de l'autre, ça serait quand même bon une nouvelle année de disette pour eux aussi ! :fuck2: Alors moi je vote défaite du "P" en CDF, quant à nous on se sort les doigts du cul et cette qualification européenne on va la chercher sur le terrain ! Non mais ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

:eek: comment peux tu raisonner comme moi sur ce coup :???: car je pense bien evidement à la course à l'europe notre seule possibilité de rentrer de l'argent :beer:
Parait que c'est risible de vouloir que son club soit au moins en UEFA l'an prochain, pour continuer à grandir :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

Parait que c'est risible de vouloir que son club soit au moins en UEFA l'an prochain, pour continuer à grandir  :roll:
Soit gentil, et évite de détourner mes propos.

Ce qui est risible (disons plutôt qui me désole), c'est de voir des supporters espérer la victoire du P dans une compétition que l'on marqué de notre empreinte pour obtenir quelque chose qu'on peu encore avoir sur le terrain. J'appelle ça faire la manche.

C'est quand je vois ce type de réaction que je comprend qu'on est vraiment devenus des moins que rien. Je rappelle quand même aux amnésiques que ceux la même qu'ils encourragent ne se sont pas privés de nous enfler "pour le plaisir" lorsqu'ils en ont eu l'occasion. Après, chacun ses goûts. Y a ceux qui se font mettrent et qui en redemmandent...... désolé, c'est pas mon cas. :fuck2: paname !
Niko

Message par Niko »

la coupe d'europe si on est pas capable d'aller la chercher tout seul, c'est qu'on la mérite pas :mad:

:fumi: <span style='color:red'>ALLEZ DIJON</span> :fumi:
Show must go on ...
beppo

Message par beppo »

heu.. il y en a qui n'ont rien suivi du post ou les regles sont expliqués...

alors : si le P se qualifie pour la finale, qu'il la gagne ou non, ce sera Chateauroux ou Dijon qui jouera l'UEFA...

donc aucun interet pour Marseille :oops:

le seul truc que vous pouviez esperer désormais, c'est que Nantes gagne la coupe de la ligue le 17 avril, puis la demi-finale de coupe de France le 27/28, avant de remporter la finale...

à ce moment la, le 5eme du championnat serait qualifié aussi pour l'UEFA :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
beppo

Message par beppo »

une autre option : Sochaux gagne la coupe de la ligue, et alors le 5eme est egalement qualifié (si Sochaux fini 4eme)
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
urba

Message par urba »

Allez Nantes en CDF et Sochaux en CDL et pis c'est tout :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

Allez Nantes en CDF et Sochaux en CDL et pis c'est tout  :oops:
pour sochaux.... on s'en bat, on sera devant eux à la fin... :grinj: et comme on sera devant auxerre aussi.... je vois pas pourquoi s'en fait !

Y a pas d'arrangements, on lache rien, et cette 4e place.... on va la chercher !!!!
urba

Message par urba »

1. J'ai rien contre Nantes (à part Beppo :langue: ) donc je veux qu'ils gagnent la CDF
2. Je veux pas non plus qu'ils se la pètent trop donc Sochaux pour la CDL :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

1. J'ai rien contre Nantes (à part Beppo  :langue: ) donc je veux qu'ils gagnent la CDF
2. Je veux pas non plus qu'ils se la pètent trop donc Sochaux pour la CDL  :grinj:
vu sous cet angle ... :beer:
scalpette

Message par scalpette »

heu.. il y en a qui n'ont rien suivi du post ou les regles sont expliqués...

alors : si le P se qualifie pour la finale, qu'il la gagne ou non, ce sera Chateauroux ou Dijon qui jouera l'UEFA...

donc aucun interet pour Marseille  :oops:  

le seul truc que vous pouviez esperer désormais, c'est que Nantes gagne la coupe de la ligue le 17 avril, puis la demi-finale de coupe de France le 27/28, avant de remporter la finale...

à ce moment la, le 5eme du championnat serait qualifié aussi pour l'UEFA  :winkv:
Si le PSG est qualifié pour la CL et gagne la CDF, alors le 5e place sera qualificative pour l'UEFA, chateauroux ou dijon n'iront pas ......
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beppo

Message par beppo »

et bien, on est pas d'accord la dessus :oops:

:langue:

en cas de doublé, ça a toujours été le finaliste de la coupe de France qui etait qualifié pour la coupe des ces coupes..
en cas de qualif pour la champion's league du vainqueur : c'est pour moi, aussi le finaliste qui y va :winkv:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
nicom93

Message par nicom93 »

C'est quand je vois ce type de réaction que je comprend qu'on est vraiment devenus des moins que rien
Et c'est à moi que tu dis ça?!!! :roll: Oh, t'as pas dû lire mes nombreux posts ici toi!!! Je suis le 1er à regretter les petits bras et tu me taxes d'en être!! C'est un peu fort de café ça...Enfin moi je suis réaliste, on a une équipe TRES moyenne, impossible d'aller chercher Sochaux pour la 4ème place et se qualifier directement pour l'Europe, donc je le répète si Paris et Sochaux peuvent gagner les coupes et que ça nous fasse nous qualifier pour la coupe d'Europe sans laquelle AUCUN joueur digne de ce nom ne signera à l'OM, alors allez Sochaux et Paris. Mais m'imagine pas non plus avec mon écharpe du kop Boulogne devant ma télé, là ( encore ) tu te tromperais.
Image
dany

Message par dany »

Y a pas à attendre quoi que ce soit du P :fuck2:
Même si ça doit arriver tout seul.
D'abord, on est encore loin d'être éliminé de la course à la qualification directe via le championnat
Mais de là à dire qu'il faut que le P :fuck2: gagne un trophé pour qu'on se qualifie, putain, quand je pense qu'il y en a qui en d'autres cas donnent des leçon de "supportage" :roll:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Invité

Message par Invité »

Y a pas  à attendre quoi que ce soit du P :fuck2:  
D'abord, on est encore loin d'être éliminé de la course à la qualification directe via le championnat
Mais de là à dire qu'il faut que le P :fuck2: gagne un trophé pour qu'on se qualifie, putain, quand je pense qu'il y en a qui en d'autres cas donnent des leçon de "supportage"  :roll:
:beer:
Jules

Message par Jules »

Y a pas  à attendre quoi que ce soit du P :fuck2:  
Mais de là à dire qu'il faut que le P :fuck2: gagne un trophé pour qu'on se qualifie, putain, quand je pense qu'il y en a qui en d'autres cas donnent des leçon de "supportage"  :roll:
:beer:
Tout pareil :beer: Plutôt devenir supporter Troyen que d'espérer une victoire du P :fuck2: en Coupe de France... Je me sentirais encore plus humilié si l'on se qualifiait en UEFA grâce aux victoires du P :fuck2: que si l'on ne disputait pas l'europe à cause de nos médiocres résultats.

A fond pour Dijon 8-) :grinj: Les Nantais non plus j'peux pas les blairer :evil: Quand on les voit marcher à 10 mn de la fin du match face à Lyon, alors qu'ils ne sont menés que 1 à 0 et qu'ils sont en supériorité numérique, alors que contre nous ils se jettaient sur chaque ballon comme si leur vie en dépendait, ça me fout en rogne :evil: Et c'est comme ça à chaque fois qu'ils nous affrontent. ET SURTOUT, je n'oublierais JAMAIS tous ces trous de balle (désolé Beppo :sad2: ) qui applaudissaient malgré leur défaite en 99 simplement parce que Bodo nous coiffait sur le poteau pour l'obtention du titre de champion de France lors de la dernière journée :evil:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Pouin

Message par Pouin »

Enfin moi je suis réaliste, on a une équipe TRES moyenne, impossible d'aller chercher Sochaux pour la 4ème place et se qualifier directement pour l'Europe.
Absolument pas d'accord ...

Compares Sochaux maintenant et Sochaux de Novembre ... Ya un fossé énorme ... Tout est jouable maintenant ...

Une qualification ça va se chercher avec les couilles, si ils ne peuvent pas y aller directement bah qu'on en vienne pas à chercher une qualification à la lensoise. Ils veulent jouer l'europe l'an prochain ??? Dix matchs pour le faire.

Maintenant Nantes passe en finale de Coupe de France, Chateauroux ou Dijon ça devrait etre a leur portée. Vu qu'ils jouent la finale de la coupe de la ligue. Quelque soit le résultat, logiquement la 5ème place est qualificative
mercililian

Message par mercililian »

D'accord avec la radicalisation anti-P. J'ai essayé de suivre Perrin, mais la lecture d'OM-Psg-Om et cette éternelle candeur de la direction vis-à-vis des hooligans me décourage.
Je ne les aime pas. :oops:

Image
Répondre