non je te dis ca car y a deja un sujet qui parle de la coupe de france et c'est deja pas mal et de deux, t'es sur OMFORUM, 100% polemiques..je vois pas trop le rapport avec le tirage de la coupe de france...
Justement y'a polémique:
Quel est le rapport entre Jacquouille et le ballon rond?
Aucun selon moi et j'ajouterai qu'il n'en a rien à foutre du foot il vient juste faire de la promo et rien d'autre
Si tu savait le nombre de personnes qui n'ont rien avoir avec le ballon et qui font des tirages de coupe...c'est quelque chose de courant...ya pas scandale non plus...ils font ce qu'ils veulent....que ce soit platini ou Lorie le resultat c'est le meme...
Si tu savait le nombre de personnes qui n'ont rien avoir avec le ballon et qui font des tirages de coupe...c'est quelque chose de courant...ya pas scandale non plus...ils font ce qu'ils veulent....que ce soit platini ou Lorie le resultat c'est le meme...
Moi ça m'énerve que certains se servent du foot pour faire de la promo,depuis pas mal de temps c'est devenu n'importe quoi alors Jacquouille,Godefroy ou le Pape,je m'en br****(censuré ),ils vont vendre leur merde ailleurs.
on est d'accord mais y a tellement de choses dans le monde du football bien plus importantes que ca et qu'il faudrait changer que bon, la tu vois, ca me laisse ni chaud, ni froid....moi c'est l'OM avant tout alors la coupe de france cette annee bof...