JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!
- Waff
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- Waff
tu vois Vince tu donnes la mains et on te bouffe le bras c'est comme je te le dis INADMISSIBLE !!! mon grand père disait quand il y en a pas y en à pasImpoli, impoli... c'est un peu facile. Moi je trouve ca carrément grossier.
On en a discuté maintes fois et il ne faut pas. c'est tout . Alors qu'il y en a qui le font.
No comment.

- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!
Ou la la, tu vas pas te faire des amis avec des posts comme ça, tu devrais prendre des pincettes, y en a quelques uns qui sont assez susceptibles.C"est vrai c'est vraiment n'importe quoi !!!
D'accord c'est abuser mais bon, on peut comprendre que par moment certains soient tentés.
Oui k6, Oui waff, Oui Gery !!!
Oui, oui et oui mais ce n'est pas en gardant le silence qu'on pourra reparer ce qui ne se repare pas. Par exemple, si j'avais une voiture jaune avec une fuite d'huile et bien elle ne marcherait pas bien, c'est pour tout pareil.
Squal tu sais tres bien de quoi je veux parler et je trouve que tu as beaucoup de culot de venir poster dans ce sujet.
Oui, oui et oui mais ce n'est pas en gardant le silence qu'on pourra reparer ce qui ne se repare pas. Par exemple, si j'avais une voiture jaune avec une fuite d'huile et bien elle ne marcherait pas bien, c'est pour tout pareil.
Squal tu sais tres bien de quoi je veux parler et je trouve que tu as beaucoup de culot de venir poster dans ce sujet.
- G&ry
- Waff
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
çà va trop loin, et si personne ne réagit on va atteindre le pouin de non-retour...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
- Squal
Non Gery, je suis encore plus fort je crois bien!
Vince, moi je fais parti de la France d'en-bàs, celle qui se fout de la loi, alors je fais ce que je veux, et si ça plait pas, bin vient me le dire en face!
Et puis vous allez pas chier une pendule pour si peux...

<span style='color:red'>Et voilà encore des grossièretés que je dois censurer. La prochaine fois c'est l'AALC.
Ninja tune father
</span>

Vince, moi je fais parti de la France d'en-bàs, celle qui se fout de la loi, alors je fais ce que je veux, et si ça plait pas, bin vient me le dire en face!

Et puis vous allez pas chier une pendule pour si peux...

<span style='color:red'>Et voilà encore des grossièretés que je dois censurer. La prochaine fois c'est l'AALC.
Ninja tune father
</span>
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Squal
- Waff
n'insiste pas squal ton compte est bon toi et ta bande de hooligan playmobil etes dans dans l'oeil du vyncecloneNon Gery, je suis encore plus fort je crois bien!![]()
Vince, moi je fais parti de la France d'en-bàs, celle qui se fout de la loi, alors je fais ce que je veux, et si ça plait pas, bin vient me le dire en face!![]()
Et puis vous allez pas chier une pendule pour si peux... :roll:

- Squal
- Waff
- G&ry
Arrete Jester, arrete. Arrete on t'a dit. Ferme ta gueule Jester. Sinon je balance tout. Je balance vraiment tout.
Je suis au bord de la rupture et plus rien ne peux me retenir, je suis vais tout balancer sur tout le monde.
Demandez a Bud Wazaa ce qu'il pense de ce merdier. C'est INADMISSIBLE !!!!
Tu as lu le compte rendu de Bud ? (question de waff)
Je suis au bord de la rupture et plus rien ne peux me retenir, je suis vais tout balancer sur tout le monde.
Demandez a Bud Wazaa ce qu'il pense de ce merdier. C'est INADMISSIBLE !!!!
Tu as lu le compte rendu de Bud ? (question de waff)
- Squal
il serait plus juste d'employer l'expression "micro-pénis"!ah ah ah voila l'autre branle couille tu vois quand on parle du loup on aimerai bien en voir la QUEUEt'as appris un mot et t'essaie de le placer dans toutes tes phrases ? :grinj:

en tout cas, je vois que tu détourne le sujet et que tu fuis devant tes responsabilités, mais ça ne fera pas oublier votre imputrescibilité!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- G&ry
- Jester
- Waff
on t'a pas demandé ton avis à toi gland mou t'es pas revenu pour nous casser les burnes BranlotinBon, ok Squal tire un peu sur la corde mais je suis pas d'accord pour qu'on le traite ainsi...huuuuuueee hhiiiiiiiiiii !!!t'as appris un mot et t'essaie de le placer dans toutes tes phrases ? :grinj:
je suis pas d'accord.

- Jester
- G&ry
SI SIon t'a pas demandé ton avis à toi gland mou t'es pas revenu pour nous casser les burnes BranlotinBon, ok Squal tire un peu sur la corde mais je suis pas d'accord pour qu'on le traite ainsi...huuuuuueee hhiiiiiiiiiii !!!t'as appris un mot et t'essaie de le placer dans toutes tes phrases ? :grinj:
je suis pas d'accord.

Au moins je balance quelque chose sur quelqu'un et c'est pas de la poudre.c'est exactement ce dont se plaint ta femme, tu balances tout bien trop tôt à chaque foisJe suis au bord de la rupture et plus rien ne peux me retenir, je suis vais tout balancer sur tout le monde.
Bon, ne me cherche pas plus car ca risque de faire des etincelles.