d'après vous, quel(s) joueur(s) est venu superviser Amoros ce soir à la Beaujoire en sachant que la confrontation avec Nantes est passée et celle avec Metz n'interviendra qu'au premier mai
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon!
Landreau ça m'étonnerais puisqu'on a déjâ Barthez.
Yepes, c'est quelque chose mais bon on peut rêver
C'est certainnement d'autres joueurs style Armand ou Toulalan ;-)
moi aussi Landreau m'étonnerait (surtout qu'il souhaiterait jouer dans un grand club étranger). Yepes est la plus grosse valeur marchande de Nantes (10M€) et je ne pense pas que le club souhaite renforcé un concurrent direct à l'europe. Toulalan(encore très jeune) débute sa carrière et est très attaché à Nantes (sa ville natale): il doit remplacé Berson. Par contre Armand c'est possible: en effet il était très proche de signer au Psg au dernier mercto mais avait finalement refusé.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon!
Landreau ça m'étonnerais puisqu'on a déjâ Barthez.
Yepes, c'est quelque chose mais bon on peut rêver
C'est certainnement d'autres joueurs style Armand ou Toulalan ;-)
moi aussi Landreau m'étonnerait (surtout qu'il souhaiterait jouer dans un grand club étranger). Yepes est la plus grosse valeur marchande de Nantes (10M€) et je ne pense pas que le club souhaite renforcé un concurrent direct à l'europe. Toulalan(encore très jeune) débute sa carrière et est très attaché à Nantes (sa ville natale): il doit remplacé Berson. Par contre Armand c'est possible: en effet il était très proche de signer au Psg au dernier mercto mais avait finalement refusé.
Excuse moi de te dire la rumeur que vendre des joueurs à des concurrents directs pour tel ou tel objectif ( titre ou Europe ) n'a jamais effrayé Nantes...Tu veux que je te parle de Loko, Pedros, Makélélé, Monterrubio? Je n'inclue pas Desailly et Deschamps vendus à l'OM, car à l'époque les 2 clubs n'étaient pas dans la même catégorie et ces transferts pouvaient s'expliquer. Donc si Amoros était à Nantes, j'espère de tout coeur que c'était pour offir un pont d'or à Mario Yépès ;-)