wé c'est abusé!
en tout cas, plus "sympathique" la police anglaise, eux au moins, y te prennent pas de haut et y te parlent pas mal comme les condés français!

Ah toi aussi tu vas t'y mettre comme Waff : "Sont trop sympas les flics anglais !"

N'empêche que c'est bien vrai... Ca me faisait presque bizarre de voir ces policiers parler voire rire avec nous et nous saluer à la fin du match. Je me serai presque cru dans un autre monde !

bin wé, c'est plutot en les comparant aux flics français quoi. quand tu vois comment les mecs y te causent à l'extérieur (pas tous bien évidement), tu te dis que c'est du manque de respect...
en france y jouent les cow-boys et cela engendre justement le fait qu'il te mette sous tension. moi un mec qui me parle mal, qui outre-passe ses droits et qui semble etre la pour me casser les couilles, j'ai envie de lui rentrer dedans!
par contre, hier, en angleterre (bon, c'est peut-etre pas partout pareil aussi), j'ai vu des flics plutot humains, polis. quand tu vois un policier filait son casque à un supp marseillais à la mi-temps pour faire une photo, qu'il fait aussi des photos, tu te dis que bon, en france....
meme dans la rue, avec mars on a fait l'expérience, on les a un peu traqué en leur demandant de poser sur des photos avec l'écharpe fanatics, en les branchant "ballon" ou en comparant chaque flic noir à Didyeeahh Drogba "you look like didyyeeahh drogba!!! do you know didyeeah drogba?"

...enfin, plutot sympathique quoi, aprés c'est sur que faut pas déconner avec eux! c'est surtout comme j'ai dis au début, le fait de les comparer à nos flics français les rendent sympathiques...
sinon...
La vitre arrière de la voiture de M. Thiriez a été "cassée" avant le match par une bouteille jetée par un supporter parisien, alors que le dirigeant de la LFP arrivait au stade.
rhooooooo c'est pas bien
LE MANS (AP) - Des incidents ont émaillé samedi le match Le Mans - Paris SG, la première opposition entre les deux équipes en championnat de France de Ligue-1, quand environ 200 supporters parisiens ont tenté de pénétrer sans billets dans l'enceinte du stade manceau.
Avant la rencontre, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue nationale de football (LNF), avait vu son véhicule endommagé par ces mêmes supporters parisiens.
"C'est totalement inacceptable", a déclaré Thiriez. "Un match de foot, ce n'est pas la guerre et on doit pouvoir y venir en famille".
Frédéric Thiriez a indiqué qu'il va demander aux pouvoirs publics que les "voyous qui gâchent la fête soient définitivement interdits de stade".
La vitre arrière du véhicule du président de la LNF avait été brisée par un jet de bouteille lors de son arrivée au stade.
Ensuite, une partie des hooligans a pénétré dans la tribune présidentielle qui a été brièvement évacuée en cours de match, à la 25e minute.
Des heurts entre la police et les supporters parisiens se poursuivaient à l'issue du match aux abords du stade, mais aucune interpellation n'était signalée dans l'immédiat.