J'aimerai que vous me faites par votre selection de 11 joueurs de l'OM qui selon vous pourait être les meilleur en passant du gardien aux attaquants.....Pour ma par voici ma selection
C'est lui que je veux comme président. Negara Brunei Darussalam, Sultan de Bruneï. Homme le plus riche de la planète.
Il possède à lui seul 1% de la production mondiale de pétrole. Ce qui lui rapporte... 900 millions de dollars par heure.
RLD à côté, c'est un rmiste.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
en ce qui me concerne, totalement. Et surtout apres ce qu'on a vu de lui aux matchs contre nice et bastia, c'est a dire un attaquant qui joues a 30 m des buts adversaires et dans le mauvais sens, qui recule quand il recoit un ballon ou qui joue en deviation mais qui rate toujours. Je l'ai jamais vraiment aime mais maintenant il commence vraiment a me casser les c...
Selon moi l'équipe aligné par Anigo est la meilleure qu'il puisse faire, c'est malheureux mais c'est comme ça :sad2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tu met Germain dans ce tas de chèvres , tu connais rien en football :fuck2:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
je hais ce type, c'etait pas un joueur de foot ça
avec bernard pardo et marcel dib j'les considerais comme les trois mousquetaires de la honte du foot français
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
je hais ce type, c'etait pas un joueur de foot ça
avec bernard pardo et marcel dib j'les considerais comme les trois mousquetaires de la honte du foot français
Un peu comme Llaceret Fio****(censuré)la plongeuse :hache: :chainsaw: :fuck2: :langue: :coupe: