Bilan d'Anigo depuis 12 matchs... ou va t-on??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Bilan d'Anigo depuis 12 matchs... ou va t-on??

Message par marcelo »

Le bilan d'Anigo après 12 matchs ! lol2

Lens 3-2 : 2 buts de Drogba, 1 but de Sychev plein de chance... :peur:
Paris 1-2 : but de Drogba qui ne doit rien à personne :oops:
Metz 1-1 : but de Drogba, cadeau de Butelle :blush:
Sochaux 1-2 : but de Drogba, ou plutôt Gnanhouan contre son camp :peur:
Montpellier 1-0 : Drogba, très joli but, mais seul but contre une équipe qui perd tous les WE. :peur:
Ajaccio 2-1 : Mido, coup franc repoussé dans ses pieds, et Marlet, but de raccro dans un trou de souris. :roll:
Le Mans 0-0 : rien :mad:
Nantes 1-1 : Drogba, but qui ne doit rien à personne. :winkv:
Dniepr 1-0 : but de Drogba (difficile) sur penalty :grinj:
Nice 0-0 : rien :mad:
Dniepr 0-0 : rien :mad:
Bastia 1-4 : but de Drogba sur penalty
:mad:

<span style='color:purple'>Les scores en italique marquent la pauvreté de notre attaque, aussi bien en nombre qu'en buts inscrits de manière convaincante.</span>

TOTAL
12 matchs :
<span style='color:blue'>4 Victoires (contre le 19e et le 15e... :deg: et le 10e lens),</span>
5 nuls (contre le 17e et le 20e :deg: ... et un rival Nantes 7e ;-) ),
<span style='color:red'>3 défaites (contre 2 rivaux, Paris en coupe et Sochaux :cry2: ... et le 14e)</span>

12 buts marqués dont 2 pénos :peur:
13 buts encaissés :eek: :eek:

EN CHAMPIONNAT
Classement : 6e à 15 points du leader (1 équipe à 1 point derrière et 3 équipes à 3 points)
lors du départ de Perrin, 7e avec 2 matchs en moins, Monaco était à 16 points (1 équipe à 5 points et 2 autres à 6)

<span style='color:purple'>En clair, on a fait du surplace au classement, Monaco a un bilan presque aussi mauvais que nous sur cette période, les équipes devant nous se sont éloignées et les autres équipes nous ont recolé aux fesses...</span>

13 points pris sur 27 possibles (1,44 pts de moyenne par match sur 9 matchs).
48,14% de points pris sur le nombre de points possibles.
avec Perrin, c'était 60%...

Moyenne de buts marqués :
Anigo : 1.11 par match :deg: (la victoire 3-2 face à Lens augmente considérablement cette moyenne...)
Perrin : 1.33 par match :eek:
Moyenne de buts encaissés :
Anigo : 1.22 par match :deg:
Perrin : 1.05 par match :deg:

bien qu'il ne s'agisse pas des mêmes adversaires et sachant que l'OM d'Anigo n'a pas encore rencontré les cadors, on peut facilement dire que le bilan d'Anigo est tristement moins bon que celui de Perrin... et c'est pas fini ! Il va nous faire une Casoni 1999-2000 comme il est parti !

On marquait beaucoup plus avec Perrin (et on avait 3 fois plus d'occaz), peut-être est-ce dû à la fuite des attaquants supplémentaires que sont Sychev et Nando, mais cela semble peu plausible du fait de leur faible temps de jeu. :roll: L'absence de Marlet sur blessure et de Mido à la CAN peuvent être avancées aussi pour expliquer cela... :peur:
L'arrivée de Battles aurait dû améliorer l'alimentation de nos attaquants, ce qui n'est pas le cas :mad: , et Drogba semble toujours être le seul à pouvoir marquer. :peur:

Bref, rien de nouveau sous le soleil, à part l'apparition de matchs nuls en série et une attaque encore moins prolifique qu'auparavant....

y'a d'la joie ! :fuck2: :beer:
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

ça c'est de la précision, bravo Marcelo :beer:
je m'étais contenté de faire un bilan de mémoire sans compter les buts, mais j'avais bien remarqué cette baisse de régime ... les matchs nuls avec la victoire à trois points c'est quasiment une défaite !
La grosse différence avec Perrin c'est qu'il n'a pas fait de match nul, soit on gagnait, soit on perdait et mathématiquement parlant y'a pas photo, 4 nul ne vallent pas deux victoires et deux défaites ;-)

et poru l'attaque c'est alarmant, le milieu de terrain n'y est pas pour rien mais il y a eu pas mal d'occasions manquées sur l'ensemble de ces matchs ...
Drogba est cuit mais on continue de tout miser sur lui ...
Ce soir 15 tirs ... 1 buts sur péno ... ça fait peur ;-)
marcelo

Message par marcelo »

ça c'est de la précision, bravo Marcelo  :beer:
euh... oui, sauf que j'avais oublié le match contre Lens :roll: , donc j'ai dû refaire tous les calculs et éditer ce post :grinj: :blush:
raoul

Message par raoul »

Les chiffres parlent d'eux-mêmes :sad2:

Et quand on voit qu'Anigo "n'a rencontré" presque que des équipes de deuxième partie de tableau, ça fait peur :peur: .

Si l'on ajoute la réussite que l'on a eu sur certains matchs, par exemple face à Lens, Montpellier et Metz :grinj: , le bilan très mauvais, pourrait être catastrophique :cry2:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
crazy13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par crazy13 »

magnifique résumé comment faire mieux que cela ???

un ptit conseil envoie cela a la direction p.e. qu ils nous donnerons leur avis

moi je dis que c est lamentable je ne critique pas anigo mais y avait il besoin de changer ???? la est la question je suis pas pour etre avec ou contre un entraineur car sur le terrain c est l equipe qui joue pas l entraineur . mais bon c est la loi du foot malheureusement ;-)
pascom

Message par pascom »

:beer: Marcello

A quand une vidéo sur les chévres pour l'envoyer à la direction ? :grinj:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

Avant qu'on fasse de la nostagie sur Perrin j'aimerais qu'on fasse sa moyenne sur les 10 derniers matchs avant qu'il soit viré :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
crazy13

Message par crazy13 »

de ma part il n y a pas de nostalgie perrin je remarque que rien n a changer c est tout ok les statistiques de ses dix derniers matchs sont pas terrible mais avec anigo non plus donc est ce l entraineur qui est en cause ???????? non je pense pas
butterfly15

C'est le recrutement qui est pas au niveau, c'est tout :oops: , il a raison Blanc de dire qu'il vient que si Dreyfus remet la main a la poche, sinon y sert a quoi Dreyfus, ou plutot ça lui sert a quoi de garder l'OM, il a qu'a le vendre a quelqu'un si il veut rien en faire :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Jairome

Message par Jairome »

Pas besoin d'etre Jeremie pour deviner la tournure des évènements...
C'etait tellement prévisible.
Jamais un changement d'entraineur n'a été un bénéfice et notre experience des années passés auraient dû nous servir de leçon. Mais on ne tire pas les conclusions des années passées, on est un club de bons a rien avec une mentalité de merde.

Les stats d'Anigo sont déja inferieurs a celle de Perrin et encore, on a pas encore joué les 3 premiers du championnat.
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Avant qu'on fasse de la nostagie sur Perrin j'aimerais qu'on fasse sa moyenne sur les 10 derniers matchs avant qu'il soit viré :blaz:
Les 10 derniers matchs de Perrin:
L1 13 Di 09/11/03 21h00 OM 1-4 Lyon
L1 14 Sa 22/11/03 20h00 Lille 0-2 OM
C1 05 Me 26/11/03 20h45 OM 1-2 Real Madrid
L1 15 Di 30/11/03 20h45 OM 0-1 Paris SG
L1 17 Ve 05/12/03 21h00 OM 1-2 Monaco
C1 06 Me 09/12/03 20h45 Partizan 1-1 OM
CL 8e Me 17/12/03 21h00 Sochaux 1-0 OM
L1 19 Sa 20/12/03 17h15 OM 1-0 Toulouse
CF 32e Sa 03/01/04 17h00 OM 1-1 (tab) Strasbourg
L1 20 Sa 10/01/04 20h00 Auxerre 2-0 OM

Lyon, Real, Paris SG, Monaco, Sochaux, Auxerre qui nous sont supérieur.
Après Lille et Toulouse qui sont dans le bas du tableau, et Strasbourg et Partizan qui sont du même niveau que nous.

On ne peut pas comparer les bilans sur les 10 derniers matchs car on n'avait pas le même niveau d'adversaire.
Jules

Message par Jules »

Marcelo :beer:

Le "choc psychologique" n'a pas eu lieu :deg: Ce bilan est plus que médiocre, surtout lorsque l'on tient compte de la valeur de nos adversaires :roll: Il reste 11 matchs, 3 défaites semblent inévitables face à Lyon, Moco et le peuseugeu :sad2: Bref il n'y a plus rien à attendre de cette énième saison de transition. Espérons juste que des équipes devant nous au classement remportent les coupes nationales pour libérer des places en coupe de L'UEFA... voilà à quoi nous en sommes réduits :sad2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
butterfly15

Marcelo :beer:  

Le "choc psychologique" n'a pas eu lieu :deg: Ce bilan est plus que médiocre, surtout lorsque l'on tient compte de la valeur de nos adversaires :roll: Il reste 11 matchs, 3 défaites semblent inévitables face à Lyon, Moco et le peuseugeu :sad2: Bref il n'y a plus rien à attendre de cette énième saison de transition. Espérons juste que des équipes devant nous au classement remportent les coupes nationales pour libérer des places en coupe de L'UEFA... voilà à quoi nous en sommes réduits :sad2:
:cry2: Jules :cry2: , je me laisserais pas faire, on va gagner contre Lyon, Moco et le peuseugeu :mad: , AHAHHHHHHHHHHH BANZAIIIIII :mad: , on va les niquer :mad:

Alex677

Message par Alex677 »

avec Perrin c'était la descente infernale, de pire en pire au moins avec Anigo on s'est stabilisé a la 6ème place... (pour trop peu de temps j'ai l'impression mais bon :deg: =
dany

Message par dany »

Pas besoin d'etre Jeremie pour deviner la tournure des évènements...
C'etait tellement prévisible.  
Jamais un changement d'entraineur n'a été un bénéfice et notre experience des années passés auraient dû nous servir de leçon. Mais on ne tire pas les conclusions des années passées, on est un club de bons a rien avec une mentalité de merde.

Les stats d'Anigo sont déja inferieurs a celle de Perrin et encore, on a pas encore joué les 3 premiers du championnat.
Mais voyons, et les exigences de ces cochons de payants de supporteurs :mad:
Y zont quand même leur mot à dire là-dedans non :evil:
Quand le virage dit "jeveux!!!!" Drefus ou son séïde n'a plus qu'à baisser pantalon et obtempérer.
On va pas refaire le débat sur Perrin.
C'est fait, il a été viré.
Maintenant qu'on a donné la preuve aux supps et aux joueurs que rien n'avait changé dans les périodes de crise et lors des tentatives de résolution de celles-ci, pourquoi continuer à se prendre la tête avec tout ça :???:
Vu que ça marche à tous les coups, on r'met ça ?
Si vous êtes OK, on peut remettre le bordel sur les forums en demandant le tête d'Anigo, de Dreyfus ou de Bouchet, je suis persuadé qu'en peu de temps on te remet le feu à la baraque lol2
Ou on insulte les joueurs ou ce que vous voulez.....

Mais savez-vous ce que vous voulez :???:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
beyonder

Message par beyonder »

Mais voyons, et les exigences de ces cochons de payants de supporteurs  :mad:  
Y zont quand même leur mot à dire là-dedans non :evil:  
Quand le virage dit "jeveux!!!!" Drefus ou son séïde n'a plus qu'à baisser pantalon et obtempérer.
On va pas refaire le débat sur Perrin.
C'est fait, il a été viré.
Maintenant qu'on a donné la preuve aux supps et aux joueurs que rien n'avait changé dans les périodes de crise et lors des tentatives de résolution de celles-ci, pourquoi continuer à se prendre la tête avec tout ça :???:  
Vu que ça marche à tous les coups, on r'met ça ?
Si vous êtes OK, on peut remettre le bordel sur les forums en demandant le tête d'Anigo, de Dreyfus ou de Bouchet, je suis persuadé qu'en peu de temps on te remet le feu à la baraque  lol2  
Ou on insulte les joueurs ou ce que vous voulez.....

Mais savez-vous ce que vous voulez  :???:
J'ai un scoop pour toi : ceux sont les joueurs qui ont viré perrin.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
dany

Message par dany »

Merci :winkv:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
frenchchris

Message par frenchchris »

Autant de mauvaise foie me fait halluciner les gars!
C'est bien de faire le bilan anigo apres 12 matchs en oubliant comme par hasard une victoire!!

Le bilan perrin vous l'avez fait au bout de combien de temps rapellez moi??Au bout d'un an et demi c'est pas ca???

Maintenant avec Anigo la suite ne s'annonce pas plus brillante!Mais une chose a changé!L'ambition et la vision!Alors qu 'avant on nous disait que ca n'etait pas la peine de recruter qu on avait largement de bons joueurs dixit perrin, au moins anigo lui il dit clairement 'je n ai pas d'equipe et je n'ai pas d'armes' et ca au moins ca met un peu la pression sur rld!ajd rld sait que les supporters savent que le coach demande plus de joueurs de meilleure qualité!!
alors qu'avant avec perrin, jamais on ne l'entendait dire qu il y avait un probleme de niveau de joueurs!
Demain si anigo tu lui files une envelope de 10 millions d'euros il ira te chercher par exemple un milieu de qualité a 10 millions!Perrin lui t'aurait pris un johanssen, un celestini, un n diaye et un vachousek pour le meme prix!Le probleme c'est qu on ne joue pas a 16 sur le terrain mais bien a 11!Et que la quantité ne prime pas sur la qualité!!A quoi ca nous sert de pouvoir tourner au mileu entre vachouchose, n diaye, johanssen ou clestini??A rien!!!Il faut une ossature solide avec des joueurs capables de tirer les autres vers le haut!Et ca, ca coute de l'argent!Perrin n'e navait peut etre pas, pas plus qu'anigo!Mais au moins anigo il met en avant les lacunes!De sorte que rld ne pourra pas nous repondre un jour : " mais je ne savais pas qu on avait pas de bons joueurs, le coach ne me l'a jamais dit"
Non seulement anigo le dit, mais il le dit devant temoins!

Et puis certains parlent de la chance d'anigo! Vous oubliez celle de perrin!! :eek: Notre victoire a la derniere minute contre guigamp en debut d'année; notre victoire offerte par l'arbitre contre nice, bref j'ai l'impression que sous l'ere perrin, tout cela etait normal, et que maintenant au bout de 10 matchs d'anigo tout cela est devenu critiquable!!

Franchement, vous pensez ce que vous ecrivez??? :???:

Ceci etant je n'ai jamais dit qu'anigo est l'entraineur qu il fallait loin de la!Mais le pauvre il compose avec une equipe qu il n'a pas choisie!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
butterfly15

Je suis tout a fait d'accord avec French :beer:

attila2001

Message par attila2001 »

Autant de <span style='color:blue'>mauvaise foie</span> me fait halluciner les gars!
gare à la crise de foi :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
butterfly15

Autant de <span style='color:blue'>mauvaise foie</span> me fait halluciner les gars!
gare à la crise de foi :grinj:
Tout ce qu'il s'enfile c'est pas du jus d'pom, il fallait s'y attendre :oops: et tout ça c'est la faute a Perrin si il est alcoolique :mad:

Jester

Message par Jester »

euh french en même temps, trouve moi un entraineur qui débarque dans une équipe et dit qu'il veut garder les mêmes joueurs, tout entraineur, quelqu'il soit, change forcément son équipe, pour la marquer de son empreinte. Donc je vois pas ou tu vois du changement...
Niko

Message par Niko »

les détracteurs de Perrin se sont réveillés au bout de combien de journées / matchs :???:
Show must go on ...
Pouin

Message par Pouin »

plein de trucs comme d'hab lol2
Pour réagir à ce que tu dis Mr French, j'attends encore pour "juger" Anigo ... manque de matchs contre des clubs comme Lyon ou Monaco ... En fin de saison on saura seulement une chose : si il fallait ou pas virer Perrin à ce moment là de la saison car une chose qui me parait importante, c'est que dans le conflit Perrin-Runje+Van Buyten, Bouchet a tranché en envoyant chier les trois ...

Sinon pour le reste, Anigo est intérimaire ... la seule chose qui pouvait le faire rester en place était son bilan ... :deg:

Ta mauvaise foi me fait halluciner également ... Toujours en train de crocheter Perrin ... même 2 mois après son départ ... Allez comme d'hab je me pose en défenseur :grinj:

Demain tu files une enveloppe de 10 millions d'euros à Anigo ... personne ne sait ce qu'il en fera et qui il achetera ... peut etre 3 mecs à 3M€ ou deux à 5M€ ou un à 8M€ bref tu en sais rien.
Ce que je sais par contre, c'est que Perrin n'a pas eu cette enveloppe. Oui un celestini + un johansen + un vachousek ça fait 10M€ en achat (n'diaye gratuit je te le rapelle) mais entre les 2 premiers transferts et les 2 derniers ya eu un an. 12 jolis mois ... alors tu files une enveloppe de 833333€ à Anigo chaque mois et on regarde toujours ce qu'il achete ??? :winkv:

Les finances de l'OM sont dans un bien meilleur état qu'il y a deux ans, ne l'oublie pas ... Perrin n'avait pas le pognon, il n'a pas fait de folies comme d'autres avant lui ...

Autre chose, les besoins de l'équipe en aout 2002 sont bien différents de aout 2003 et encore plus de janvier 2004 ... L'équipe a tout de même un potentiel non négligeable je pense ...

Quand à ta dernière phrase ... Si il ne voulait pas de la place, fallait pas la prendre ... Il connaissait suffisament l'équipe ... Ce n'est pas le mec qui se pointe d'un autre pays et qui ne connaissait que les noms des joueurs ... Anigo n'est pas non plus le caliméro du banc
scalpette

Message par scalpette »

perrin avait 20 M d'€ à l'intersaison à depenser ds les transferts ........ Pedretti, tu negociais bien, c'etait moins de 10, drogba, ce fut moins de 6, il t'en restait 4 avec qui tu t'achetais les daubes de skacel et vachousek ...... tu prends pas beye, mido, les jumeaux bastiais, tu vas piocher ds ton centre de formation un chouia, tu t'fais prêter meriem et marlet ...... ça fait que t'as un pedretti en plus que t'as pas 4 attaquants pour 2 postes ...... et que t'as même les moyens niveau salaire en moins de concurrencer le PSG pour ljuboja :grinj:

Bon bien sur, tout ça, c'est facile à dire après coup, mais n'empêche que le recrutement de perrin, tout comme le mercato d'anigo furent de belles pourritures ....... et perrin avait les moyens, RLD avait assuré la tune même en cas de non-qualification en LDC :roll:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
frenchchris

perrin avait 20 M d'€ à l'intersaison à depenser ds les transferts ........ Pedretti, tu negociais bien, c'etait moins de 10, drogba, ce fut moins de 6, il t'en restait 4 avec qui tu t'achetais les daubes de skacel et vachousek ...... tu prends pas beye, mido, les jumeaux bastiais, tu vas piocher ds ton centre de formation un chouia, tu t'fais prêter meriem et marlet ...... ça fait que t'as un pedretti en plus que t'as pas 4 attaquants pour 2 postes ...... et que t'as même les moyens niveau salaire en moins de concurrencer le PSG pour ljuboja :grinj:  

Bon bien sur, tout ça, c'est facile à dire après coup, mais n'empêche que le recrutement de perrin, tout comme le mercato d'anigo furent de belles pourritures ....... et perrin avait les moyens, RLD avait assuré la tune même en cas de non-qualification en LDC :roll:
ET dire que je suis d'accord avec toi :cry2:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

plein de trucs comme d'hab lol2
Pour réagir à ce que tu dis Mr French, j'attends encore pour "juger" Anigo ... manque de matchs contre des clubs comme Lyon ou Monaco ... En fin de saison on saura seulement une chose : si il fallait ou pas virer Perrin à ce moment là de la saison car une chose qui me parait importante, c'est que dans le conflit Perrin-Runje+Van Buyten, Bouchet a tranché en envoyant chier les trois ...

Sinon pour le reste, Anigo est intérimaire ... la seule chose qui pouvait le faire rester en place était son bilan ... :deg:

Ta mauvaise foi me fait halluciner également ... Toujours en train de crocheter Perrin ... même 2 mois après son départ ... Allez comme d'hab je me pose en défenseur :grinj:

Demain tu files une enveloppe de 10 millions d'euros à Anigo ... personne ne sait ce qu'il en fera et qui il achetera ... peut etre 3 mecs à 3M€ ou deux à 5M€ ou un à 8M€ bref tu en sais rien.
Ce que je sais par contre, c'est que Perrin n'a pas eu cette enveloppe. Oui un celestini + un johansen + un vachousek ça fait 10M€ en achat (n'diaye gratuit je te le rapelle) mais entre les 2 premiers transferts et les 2 derniers ya eu un an. 12 jolis mois ... alors tu files une enveloppe de 833333€ à Anigo chaque mois et on regarde toujours ce qu'il achete ??? :winkv:

Les finances de l'OM sont dans un bien meilleur état qu'il y a deux ans, ne l'oublie pas ... Perrin n'avait pas le pognon, il n'a pas fait de folies comme d'autres avant lui ...

Autre chose, les besoins de l'équipe en aout 2002 sont bien différents de aout 2003 et encore plus de janvier 2004 ... L'équipe a tout de même un potentiel non négligeable je pense ...

Quand à ta dernière phrase ... Si il ne voulait pas de la place, fallait pas la prendre ... Il connaissait suffisament l'équipe ... Ce n'est pas le mec qui se pointe d'un autre pays et qui ne connaissait que les noms des joueurs ... Anigo n'est pas non plus le caliméro du banc
Je ne veux pas trop comparer anigo a perrin mais tu constateras que perrin n'a jamais demande officiellement en tout cas de nouveaux joueurs ce qu 'anigo a deja fait a plusieurs reprises!Ensuite c'est lui meme qui a dit qu il faudrait recruter de bons joueurs en plus petite quantité plutot que des joueurs moyens; les 10 millons ne sont qu un exemple pour l illustrer mes propos!

Mais le plus important reste le fait qu en parlant a la presse du niveau faible de nos joueurs anigo met une sorte de pression supplementaire sur rld lui montrant que s il ne se decide pas a investir alors on sortira pas de l'auberge!
Quand je compare perrin a anigo c'est pas tant pour cracher sur perrin mais pour montrer qu il y a quand meme une evolution positive pas sur le terrain mais dans les mentalités de ceux qui dirigent et qui preparent l'avenir!Voili voilou! :beer:
Pouin

Message par Pouin »

Je ne veux pas trop comparer anigo a perrin mais tu constateras que perrin n'a jamais demande officiellement en tout cas de nouveaux joueurs ce qu 'anigo a deja fait a plusieurs reprises!Ensuite c'est lui meme qui a dit qu il faudrait recruter de bons joueurs en plus petite quantité plutot que des joueurs moyens; les 10 millons ne sont qu un exemple pour l illustrer mes propos!

Mais le plus important reste le fait qu en parlant a la presse du niveau faible de nos joueurs anigo met une sorte de pression supplementaire sur rld lui montrant que s il ne se decide pas a investir alors on sortira pas de l'auberge!
Quand je compare perrin a anigo c'est pas tant pour cracher sur perrin mais pour montrer qu il y a quand meme une evolution positive pas sur le terrain mais dans les mentalités de ceux qui dirigent et qui preparent l'avenir!Voili voilou! :beer:
L'exemple oui mais il est faux ton exemple :winkv:

Il ne faut pas que tu oublies une chose : Perrin était manager également. Donc il avait un rôle différent qu'Anigo simple pompier de service.

Et je pense que le projet d'avenir il était avec Perrin et pas avec Anigo :peur:
marcelo

Message par marcelo »

Ceci etant je n'ai jamais dit qu'anigo est l'entraineur qu il fallait loin de la!Mais le pauvre il compose avec une equipe qu il n'a pas choisie!
C'est vrai le pauvre :cry2: Composer avec une dizaine d'internationaux c'est pas facile ! lol2
2 internationaux sénégalais, un egyptien, deux ivoiriens, deux français, un algérien pas encore homologué, deux tchèques, et puis quelques autres qui ont été aux portes de l'EDF comme Dos Santos ou Sommeil. (et si on compte VB et Sychev qui ont joué 2 matchs sous ses ordres...).
donc je crois que "le pauvre" s'appliquerait quand même plus à Jeandupeux qui a repris Le Mans, lui n'a pas choisi son effectif non plus, mais il est bien plus à plaindre ! :deg: lol2
renoir

Message par renoir »

Si Perrin n’a pas voulu prendre d’autres joueurs, c’est qu’il pensait terminer dans les 3 premiers avec cette équipe . On ne lui en a pas laissé le temps.
Répondre