DVB ne restera pas à Manchester City...
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
DVB ne restera pas à Manchester City...
Manchester City : Van Buyten ne restera pas
03 mars 2004 - 12 h 58 -
Prêté par l’OM durant le dernier mercato hivernal, Daniel Van Buyten affirme ne pas vouloir prolonger l’expérience anglaise à Manchester City.
Parti au mercato hivernal renforcer les rangs de Manchester City, Van Buyten a affirmé ne pas vouloir rester au club au-delà de la durée du prêt. « J’ai découvert un jeu plus direct qu’en France, déclare le défenseur belge à Sky Sports. Mais je ne suis que prêté en Angleterre. Le président Bouchet m’a d’ailleurs appelé pour que nous réexaminions ma situation dans trois mois. Et si malgré tout, l’OM voulait me vendre à City, je n’accepterai probablement pas. »
D’après Kevin Keegan c’est l’ambition du défenseur qui est à l’origine de cette décision : « C’est un très bon joueur mais je ne pense pas que nous le garderons à la fin de la saison. Je sens qu’il va aller dans un grand club. »
P.W.
03 mars 2004 - 12 h 58 -
Prêté par l’OM durant le dernier mercato hivernal, Daniel Van Buyten affirme ne pas vouloir prolonger l’expérience anglaise à Manchester City.
Parti au mercato hivernal renforcer les rangs de Manchester City, Van Buyten a affirmé ne pas vouloir rester au club au-delà de la durée du prêt. « J’ai découvert un jeu plus direct qu’en France, déclare le défenseur belge à Sky Sports. Mais je ne suis que prêté en Angleterre. Le président Bouchet m’a d’ailleurs appelé pour que nous réexaminions ma situation dans trois mois. Et si malgré tout, l’OM voulait me vendre à City, je n’accepterai probablement pas. »
D’après Kevin Keegan c’est l’ambition du défenseur qui est à l’origine de cette décision : « C’est un très bon joueur mais je ne pense pas que nous le garderons à la fin de la saison. Je sens qu’il va aller dans un grand club. »
P.W.
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bon, les mecs, nous nous souvenons du bon DvB et de ses buts salvateurs. On connaît sa marge de progression et son état d'esprit sympa. Laissons-le voguer tranquillement vers sa grande carrière à United, sans le démolir comme des pipelettes.
Ne commencons pas à partir dans le misérabilisme à la con, avant de savoir.

- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Quitte à être misérable, le VB s'il avait pensé un peu plus à l'OM et un peu moins à MU, on aurait encore une des meilleures défenses du champ', et peut-être même qui sait, que Christanval tiendrait la route.Bon, les mecs, nous nous souvenons du bon DvB et de ses buts salvateurs. On connaît sa marge de progression et son état d'esprit sympa. Laissons-le voguer tranquillement vers sa grande carrière à United, sans le démolir comme des pipelettes.
![]()
Non ça c'est pas possible