il avait commencé par écarter les figures emblématiques, mais comme la nouvelle formule ne fonctionne pas il aurait décidé de remplacer christian jeanpierre par denis brognard (kholanta

çà promet

et si c' est clara morgane qui présente téléprout?bah moi du moment qu'on voit plus Pascal Prout et consors ça me va, d'ailleurs s'il faut je vais me remettre à mater Téléprout si c'est bien.
Il a pourtant de bonnes bourses
J'aaaaaarrrrrrriiiiiiivvvveeeeDu cul, du cul, du cul ! On met Sophie Thalman, Nathalie Renoux et Mariannne Makoà poils dans une piscine, on balance Thierry Rolland, Arribart et Pascal Praud à la flotte, ils baisent comme des cochons avec gangbang et compagnie, on rebaptise l'émission "Téléfoutre"... on verra si ça ne fonctionne toujours pas ! 8-)
détrompes toi ! Les Cahiers du Foot version papier, avaient chronométré le temps d'antenne et la répartition du contenu (matchs, interview, pubs, blabla...). A part la pub, la différence entre les deux émissions n'est pas si flagrante ! A part au niveau professionnalisme bien sûr...Si j'ai bien compris, il y avait déjà bcp de blabla dans cette émission sans compter les pubs,
il va y avoir encore moins de foot dans la nouvelle formule!
Vive CANAL+!!!