Les gas, depuis un bon moment je m'interroge à propos de Wacouboué.
Pour ce qui ont oublié il était plutôt grand, noir et occupé une place en défense centrale lors de la saison 94/95. Egalement il avait été excelent au match retour de coupe de l'UEFA en grèce face à l'olympiakos.
Du jour au lendemain on n'en a plus entendu parlé. En fin de saison le club avait annocé qu'il se retiré du monde du foot. Je ne suis pas naif et je pense que malheuresement il devait être malade. Néanmoins presque 10 ans après j'aimerai bien savoir ce qu'il est devenu, donc si quelqu'un a des infos se serait cool.
Merci d'avance.
Wacouboué où es-tu ?
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Wacouboué où es-tu ?
Ca reviendra...
- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Leg ... p_95_2.asp' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Leg ... 5_2.asp</a>
- Fabio de rio
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ouai bah... y a déjà eu cette question de MerciLilian, et c' était pas Jester qui avait trouvé
C' étai Moi 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com