Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ouaip, il jouait au Mans (forest) y a quelques années.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ouais mauvaise nouvelle pour nous, et on va peut être se morde les doigts de ne pas avoir passé le "p" car le chemin de la finale s'ouvre pour eux, puisqu'il vont sûrement passer bayonne au parc et se taper brive en 1/4 et toujours au parc
Ils se sont bien fait enfler les bourguignons avec 3 buts mis a l amende dont un petit hors jeu qui n existe pas mais bon je vais pas crier au vol non plus .C est juste MDR quelle honte !
en fait, on a tué le match sur notre 1ere occasion à la 9eme minute, puis on a géré... (d'autant plus que Brest pense clairement plus à leur match en retard de dimanche qui peut leur permettre de redevenir 3eme)
bon, apres une cfa2, puis une cfa et un national, on devrait tomber sur une D2 selon toute logique
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Bernardi aurait pu etre une grande star a Marseille... Merci Tapie de l'avoir vendu a Monac' :roll:
il était tout fier de faire une plus value de 15 MF sur un joueur qu'il n'avait pas acheté 6 mois plus tôt...
Avec les 60 MF récupérés, il a acheté Nando, Dill, Tuzzio, Delfim, Nouma et Piotr
Y'a pas à dire on a gagné au change !
Bernardi aurait pu etre une grande star a Marseille... Merci Tapie de l'avoir vendu a Monac' :roll:
Cé pas nouveau mon bon Jéjé
Je sais que c'est pas nouveau...
Mais quand tu vois que MOOOSSSIEUR Tapie vend Bernardi qui avait commencé a faire ses preuves a Marseille et qu'il le remplace par..... Delfim...
Ben moi la credibilité de MOOOOSSSIEUR Tapie en prend un gros coup...