J'ai bien fait de résilier OMTV
Ils en disent toujours aussi peu et ils me paraissent toujours aussi nuls
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>(à moins que ça vienne de Yanou, mais ça je peux pas le croire![]()
)</span>
Hou tu as morfflé avec LUIS toi!Euh scusez moi, j'en profiteBattles, c'etait pas un ailier à la base ?
Serieusement c un numero 10 passeur ce type ?
ben non ailier c'était le 4/2/4oki, donc c bien ça, c'est un milieu de couloir ...... un ailier ds mon jargonet euh, j'veux pas m'avancer, mais il jouait pas arriere lateral à bordeaux carrement ?
En tt cas pas contre l'OM ou il jouait assez haut, il nous a dailleurs cette saison là planté 1 but chez nous et 2 chez eux , mais avec bordo faut s'attendre à tt puisque baup faisait jouer meriem et dorhasso en milieu de couloir alors que leurs places de prédiléction c'est milieu axial!oki, donc c bien ça, c'est un milieu de couloir ...... un ailier ds mon jargonet euh, j'veux pas m'avancer, mais il jouait pas arriere lateral à bordeaux carrement ?
En tt cas pas contre l'OM ou il jouait assez haut, il nous a dailleurs cette saison là planté 1 but chez nous et 2 chez eux , mais avec bordo faut s'attendre à tt puisque baup faisait jouer meriem et dorhasso en milieu de couloir alors que leurs places de prédiléction c'est milieu axial!oki, donc c bien ça, c'est un milieu de couloir ...... un ailier ds mon jargonet euh, j'veux pas m'avancer, mais il jouait pas arriere lateral à bordeaux carrement ?
Bah baup n'est pas super bizarre, disons qu'il n'a jamais changé sa tactique de champion de france, 4/4/2 avec les fameux meneurs sur les côtés avec 2 milieu recuperateur de fonction. Donc tout milieu offensif qui venait à bordeaux savait dès l'depart qu'il jouerait sur un côté. Ca a marché avec benarbia et micoud, mais plus jamais après.En tt cas pas contre l'OM ou il jouait assez haut, il nous a dailleurs cette saison là planté 1 but chez nous et 2 chez eux , mais avec bordo faut s'attendre à tt puisque baup faisait jouer meriem et dorhasso en milieu de couloir alors que leurs places de prédiléction c'est milieu axial!oki, donc c bien ça, c'est un milieu de couloir ...... un ailier ds mon jargonet euh, j'veux pas m'avancer, mais il jouait pas arriere lateral à bordeaux carrement ?
![]()
voilà qui a le mérite d'eclaircir bien des choses! :thumbup2:
Certainement le meilleur match de la "2ème ère" Tapie pour ceux qui s'en rappelle. Un score de 4-2 à l'arrivée avec un superbe Andre Luiz à la manoeuvreJuste pour dire que pour l'instant c'est 1 ancien match entre marseille 16éme et sochaux 5éme avec en attaque pour l'OM un duo magique baka/nouma et le petit prodige André luize attaque,
JT de 20h
Je sais pas ce qui c'est passé mais en tout cas Anigo a gazé un ancien entraineur ou dirigeant qui a sûrement critiqué notre coatch actuel vu comment il etait assez agacé , josé dit "Y en a qui ferait mieux de balayer devant chez eux avant de critiquer" Que apparement le fait que josé ai déploré les nombreuses absences pour le match de metz que c'etait pas un parapluie bref une excuse, que là pour le match de sochaux il a des rentrés et que il dira plus qu'il a des jeunes joueurs dans son equipe il dira qu'il a la meilleur equipe, ironiquement évidement, il avait l'air vraiment agacé?????? Sinon coté transfert ça ce termine demain soir 00h00 DVB a certainement joué son dernier match à Metz, échange avec david sommeil, c'est dailleurs pour ça qu'il ne fait pas parti du groupe, car ça négocie dur, et une offre a etait fait à Lens pour Moreira, reponse avant demain 00h00 évidement!
Pour le groupe barthez, gavanon, meité christanval ferreira ba , <span style='color:red'>rancon</span> johansen, battles, meriem, celestini,flamini, marlet, barry, drogba, j'en ai sûrement oublié 1 ou 2 ;-)
Dos Santos reprend avec la CFA histoire de se remettre en jambe, lui aurait repris direct en premiére mais c'est le doc qui préfere etape par etape, il est content du nouveau systéme en 3/5/2 qui lui convient le mieux!
A suivre le mag des supps, et les matchs des minots