ne pourra pas jouer son match contre le P :fuck2: en Espagne à San Sébastien car le comité de la CDF s'y est opposé.
Les bayonnais devraient donc décider de jouer finalement aux Parc
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
La Commission centrale de la Coupe de France a décidé que le match des 8e de finale entre Bayonne (CFA) et le Paris SG ne pourrait pas avoir lieu en Espagne, à Saint-Sébastien, comme le réclamait le club bayonnais.
La Commission a invité l'Aviron bayonnais à lui soumettre une nouvelle proposition avant jeudi au plus tard et a rappelé que dans le cas contraire et conformément au règlement, ce match, prévu mardi 10 ou mercredi 11 février, aurait lieu sur le terrain du club adverse, au Parc des Princes.
Dans la mesure où son stade Jean-Dauger ne répondait pas aux normes exigées à ce niveau de la compétition, l'Aviron bayonnais avait officiellement demandé lundi à la Fédération française la délocalisation de ce match au Stade Anoeta de Saint-Sébastien, en Espagne. Cette enceinte de 36 000 places est située à 50 kilomètres de Bayonne et est occupée par la Real Sociedad, club basque engagé en Championnat d'Espagne avec lequel Bayonne a un contrat de partenariat.
La Commission a décidé de ne pas faire droit à la demande du club basque, sans se référer à un point de règlement. C'est la première fois qu'un tel cas de figure - une demande de délocalisation à l'étranger - se présentait. Apparemment, les règlements seraint prévus uniquement pour des rencontres se jouant sur le territoire français.
Après le refus de la Fédération, Bayonne devrait vraisemblablement se tourner soit vers le stade du Hameau de Pau, soit vers le stade Chaban-Delmas de Bordeaux, les deux enceintes sportives françaises les plus proches de Bayonne capables d'accueillir la rencontre.
J' espère qu' il vont choisir Pau ou Bodo ;-)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ils viennent d'annoncer que ca sera a San Sebastian ou alors ils ne joueront pas .
xa sent le bras de fer tout ca
Mais y zont raison bordel de bois
Le stade de Bayonne il est bon pour Bordeau et Guigamp et pas pour le P :fuck2:
c'est vraiment naouack
Heureusement qu'on a laissé le P :fuck2: gagner, sinon, c'est nous qu'on aurait été dans la caca.
Voulant à tout prix disputer son 8e de finale de Coupe de France face au PSG dans le stade d’Anoaeta à San Sebastian, l’Aviron Bayonnais a été débouté par la Fédération française.
Manu Mérin, le président bayonnais, a rendu public sa décision vendredi. Son club jouera finalement au Parc des Princes le mardi 11 ou mercredi 12 février. Il ne voulait pas organiser un match en pleine semaine et déranger tout le pays Basque. Il compte sur la forte communauté basque en région parisienne pour venir soutenir les hommes de Christian Sarramagna
<span style='color:green'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ALLEZ BAYONNE !!!!!!!! GO! !!!! GO !!!!!!!!</span></span>
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est quand même normal qu'ils aillent pas jouer en Espagne, y'a d'autres stades dans le coin...
Chuis d'accord, mais de là à ce qu'ils inversent carrément l'ordre du match , faut pas abuser
Pourquoi ne pouvaient-ils pas aller à Pau ou à Bodo ?! "Il ne voulait pas organiser un match en pleine semaine et déranger tout le pays Basque" C'est quoi ces conneries ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
J'crois surtout que le president de bayonne ne considere pas pau ou bordeaux ds le pays basque et puis il a surtout voulu jouer au con, en faisant genre coup de pression pour que le comité cede à ses caprices d'aller jouer en espagne. Ca a servi à rien, il a paumé et est resté campé sur les termes de son chantage.
J'crois même que c'est eux qui ont demandé à jouer au parc du coup ..... mais c'est pas une premiere, st-leu avait fait pareil avec vous, ne voulant ni jouer au SDF ou au parc, ce qui se comprend largement plus pour des questions de securité que les pauvs justifications du president de bayonne.
Decidement ces basques, ils font rien comme tt le monde, bcp trop de fierté
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
Gaffe qu'il leur reste pas 2 ou 3 bombinettes qui trainent
Enfin, le tapis rouge est déroulé pour le P :fuck2:
Vivement le TAS et qu'ils tombent sur un gros.
D'une on est pas encore passé
De 2, on a plus rien à prouver sur notre parcours en coupe de france depuis qu'on vous a tiré chez vous
ça va qd mm oter une grosse épine dans le pied des joueurs parisiens de jouer chez eux sur un "billard" plutot que d'aller jouer dans un stade qu'il ne connaissent pas et qui se rapproche plus de celui de St Ouen que du SDF
Si ils ont fait le match au Parc,c'est pour avantager le P 8-) et rien d'autre.
Je croyais que le P 8-) n'avait que 2 alliés(la chance et l'arbitrage),ils ont la FFF avec eux.
, j'en suis à 3 lectures de messages de ta part, j'ai pu lire 3 daubes non argumentées sur le compte du parisiannisme du football actuel
Alors, comme ça on nous avantage en coupe de france en nous proposant marseille au velodrome ?
C'est vrai que le KOB, on en parle jamais dans les medias, j'suis sur que la france entiere est capable de te parler des extremistes de gauche des south winners, mais absolument pas des extremistes de droite du KOB
tu sers à rien Mais bon, tu peux t'ameliorer :langue:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
, j'en suis à 3 lectures de messages de ta part, j'ai pu lire 3 daubes non argumentées sur le compte du parisiannisme du football actuel
Alors, comme ça on nous avantage en coupe de france en nous proposant marseille au velodrome ?
C'est vrai que le KOB, on en parle jamais dans les medias, j'suis sur que la france entiere est capable de te parler des extremistes de gauche des south winners, mais absolument pas des extremistes de droite du KOB
C'est vrai que d'enchainer une série de victoires,ca t'arrive pas souvent,alors quand ca arrive,t'en profites car c'est pas tous les jours comme ca.
Et j'ai un truc concernant ton équipe:
1 ils sont cocus(voir buts de Reinaldo contre Lille,Fiorèse contre Bayonne etc...)
2 l'arbitrage(à Sochaux,à Marseille,à Monaco etc...).
Va en paix,Parisienne :fuck2:
C'est vrai que d'enchainer une série de victoires,ca t'arrive pas souvent,alors quand ca arrive,t'en profites car c'est pas tous les jours comme ca.
Et j'ai un truc concernant ton équipe:
1 ils sont cocus(voir buts de Reinaldo contre Lille,Fiorèse contre Bayonne etc...)
2 l'arbitrage(à Sochaux,à Marseille,à Monaco etc...).
Va en paix,Parisienne :fuck2:
pardon pardon je m'incline
belle demonstration
enrichissante
et tout et tout
euh, c'est quoi l'rapport avec le fait que tu dises que la FFF nous avantage en nous proposant marseille au velodrome ? :langue:
Pascal vas y doux avec le petit ! Tu attaques direct niveau 2 là ! Ca peut surprendre. Moi-même si je me rappelle bien... :grinj:
t'etais surpris ?
Mais saches bien que tu fus egalement surprenant, la 2e fois que j'te rencontre, c'etait ds un café avec 3 collegues parisiens et grande phrase que je t'entends dire avec un grand eclat de rire :"j'ai adoré le ds l'cul lulu" dire que j'm'attendais à vous voir degoutté moi j'te l'dis, ton humour puissance 10 est pour le moins deroutant aussi