Video OM/Sochaux
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 16:42
Video OM/Sochaux
<a href='http://athemis.free.fr/J04.OM-Sochaux.mpg' target='_blank'>http://athemis.free.fr/J04.OM-Sochaux.mpg</a>
16Mo,49s
16Mo,49s
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 48224
- Enregistré le : mer. nov. 20, 2002 15:38
- Localisation : Dans le Truman Show
- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Messages : 30127
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 19:54
- Localisation : Nyrod Land
- Contact :
Tu as la video de DROGBA " c'est ça L' OM !!!!! " ?????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. janv. 08, 2004 16:42
je l'attendais celle-la....attends que marcelo la poste,il a dit qu'il le ferait dans le résumé de la saison qu'il prépare si j'ai bien suivi.....moi j'ai arreté de "capturer" a partir d'OM/RennesTu as la video de DROGBA " c'est ça L' OM !!!!! " ?????

mais la je vais repartir du bon pied en essayant de garder la qualité et en diminuant la taille (peut-etre en enlevant la bande-son,faut voir)
mais je ne capturerai pas les a-cotés comme Marcelo a la patience de le faire,je me contenterai des faits marquants des matchs
