je viens a peine de finir le montage.....désolé pour le regard de Drogba,je ne l'ai pas mis dans le résumé,trop tard
concernant les sacades c'est parce qu'a l'époque (septembre),j'utilisais tmpgenc,maintenant j'utilises mpeg-vcr,les raccords entre les plans sont plus "propres" ;-)
mais pour le résumé de ce soir,j'ai un autre probleme de saccade assez inédit,tu verras ça si tu télécharges la vidéo.....je suis trop faignant pour corriger ça,la vidéo est correcte malgré ce petit défaut
quand a ton désir de faire des vidéos de meilleure définition,je ne sais pas si je devrai t'encourager car apres tout,le jour ou il me viendra l'envie de faire un résumé de la saison,il me sera difficile de le poster,toi tu y parviendra et certains ici apprécieront....ou alors contente-toi de ne poster que les buts,moi je ne peux pas m'empecher d'en faire un petit résumé,pour ma propre collection au moins
si je pouvais poster les videos avant que je les compresse en m2v,ce serait l'idéal,on croirait revoir les actions a la télé mais la c'est du 300Mo pour 1 minute