2 - Qu'attendez vous comme changement positif dans les vertus de l'équipe?
3 - Et pour les saisons à venir?
1 - J'espère qu'Anigo va nous faire jouer "défensivement". Je pense que le gros, le très gros problème tactique de Perrin c'est 'avoir voulu en faire trop avec un effectif moyen plus. Certains expliqueront qu'il a choisit cet effectif, je dirait que le problème du recrutement c'est d'avoir voulu respecter une "humilité financière" qui était mal placée. Les gens voulaient une grosse équipe, avec 10 millions de plus, on se payait Pedretti et Gallardo, mais la rallonge n'a pas eu lieu

En jouant défensif, l'OM n'aurait pas connu tout ces déboires. J'en suis persuadé
2 - Le plus gros changement que j'attends c'est un changement de réussite. Depuis quelques mois on a la poisse, c'est pour ça que je voulais qu'on fasse le dos rond en attendant que ca vire de bord. Contre Toulouse ou Strasbourg on gagne par 4 buts d'écart il n'y a RIEN à dire. Contre Monaco, Lyon a eu autant d'occazes que contre nous, contre nous ils en plantent 4 et contre Moco, équipe en bourre ils en mettent aucun.
C'est aussi ça le foot, l'important c'est outre les résultats avoir des occazes et en concéder le moins possible. Ce que je craint, c'est que l'OM joue moins bien, se crée moins d'occazes... Ensuite le "beau jeu" dans le sens, jeu léché et chatoyant on s'en bat les couilles, ca sert à quedalle
Donc j'espère que la chance va tourner et qu'on va continuer à aller de l'avant, le changement d'entraineur peut CLAIREMENT être un déclic positif
3 - Là c'est sombre. J'ai vraiment peur d'un gros changement d'effectif et ça serait vraiment mauvais. On a une bonne équipe, mais il manque clairement de la technicité au milieu, vendre VB à un bon prix ca me semble être une excellente chose. Je pense, enfin j'espère, que malgré le changement d'entraineur, on conservera une continuité dans le projet sportif un peu comme à Lyon il sera incarné par notre président adoré des supporters (Perrin-Bouchet ces salauds qui veulent nous faire payer plus, vous vous souvenez?

Voilà tableau mitigé selon moi, et vous en pensez quoi?