on aurait découvert des anomalies dans les transferts de christanval ( il était pas gratuit ? ) et de sytchev
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Salaud cet Anigo, a peine arrivé il fout déjà la merde
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
15 jan (AFP) - Le président de Marseille (L1), Christophe Bouchet, a vivement démenti jeudi que l'OM ait effectué en 2002 et 2003 deux transferts présumés illégaux, comme le rapporte l'hebdomadaire VSD dans son édition de jeudi.
"Il est inacceptable de dire que l'OM puisse faire des contrats douteux. D'autant que j'ai fourni au journaliste de VSD tous les éléments de réponse dans ce sens", a-t-il affirmé, distribuant à la presse une copie de ses échanges de courrier avec VSD, dans lequel il estime apporter un démenti aux illégalités présumées.
"Tout dans cet article est faux et diffamatoire", a-t-il encore martelé lors de la conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur, José Anigo.
Selon VSD, l'OM aurait eu recours pour les transferts de l'attaquant russe Dmitri Sychev en décembre 2002 (ex-Spartak Moscou) et du défenseur français Philippe Christanval (ex-Barcelone/ESP) en août dernier à deux agents non mandatés par la Fédération internationale de football (FIFA).
VSD affirme ainsi que la société moscovite ODA a perçu 300.000 dollars (environ 235.000 euros) à l'occasion du transfert de Sychev, dont 150.000 au titre de prestations diverses (mise en relation, traduction, frais de chauffeur) et 150.000 au titre d'un pourcentage sur le montant du transfert de 3 M de dollars.
VSD produit à l'appui une copie de la lettre de mission d'ODA, détaillant son devis. "ODA n'est pas agent FIFA, mais nous n'avons jamais fait appel à ses services en tant qu'agent", rétorque Bouchet.
Le président de l'OM affirme aussi que le recours à l'agent serbe Ranko Stojic, non mandaté par la FIFA, lors du transfert de Christanval lui a été "officiellement fourni par la Ligue de football professionnel (LFP)". Le nom de Stojic "s'intègre automatiquement quand nous déclenchons le logiciel de la Ligue, passage obligatoire pour tout enregistrement de contrat en France".
Enfin, Bouchet affirme que le document produit par VSD selon lequel l'ex-Olympien Djamel Belmadi, dont le contrat a été résilié l'été dernier, se serait engagé à ne parler de l'OM "qu'en termes laudatifs" est un "faux".
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
un journal dans lequel bouchet puisait des elements pour ses articles sur l'om en 2001/2002 ne peut pas dire des trucs faux
ha c'est pas vrai ca faut qu'il parte de l'om nous on veut un club propre plus d'escrocs maintenant
pourquoi on aurait pas le droit a un club propre :cry2: nous aussi :cry2:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
un journal dans lequel bouchet puisait des elements pour ses articles sur l'om en 2001/2002 ne peut pas dire des trucs faux
ha c'est pas vrai ca faut qu'il parte de l'om nous on veut un club propre plus d'escrocs maintenant
nostalgique????
soutien MONACO !!!!
j'ai comme l'impression que dans pas lontemps ça va peter coté rocher.
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
nostalgique????
soutien MONACO !!!!
j'ai comme l'impression que dans pas lontemps ça va peter coté rocher.
ou tu vois de la nostalgie dans ce post?
aucune au contraire je dis 2 trucs:
1° un journal sur lequel s'appuiait bouchet pour ecrire ses articles sur l'om 2001/2002 ne peut dire que des verites
2°il faut que bouchet parte pour que l'on ait enfin un club propre qui prone la stabilite et qui l'applique vraiment ,pas que des mots quoi,un club sans escrocs propre et stable
aucune nostalgie la dedans si?
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
mdr2
quand je pense qu il y en a certains qui ont osé conspuer courbis a l avantage de perrin!!
de la a ce qu on s'apercoive qu il a fait pareil que roland, les resultats spportifs en moins moi je serais mort de rire....jAUNE!!!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
c'est pas Perrin qui fait signer des contrats et se charge des papiers de transferts :roll:
Je ne parle pas de l'entraineur mais du manager... et de toutes facons ca n'est qu une supposition::
Et re de toutes facons c etait pas courbis qui signait les cheques non plus!Ca ne l' a pas empeche de...
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
euh si sorry, Courbis on sait très bien qu'il avait des relations et des contacts avec des "agents" peu recommandables. voilà la différence, ne mélangeons pas tout.
Moi aussi je trouve et je l'ai déjà dit qu'à l'OM on a vraiment pas de bol ou on le fait exprès, entre les papiers qui n'accompagnent pas les joueurs dans le championnat, les passeports non valides, etc.
Y a un sérieux truc à régler dans le domaine de l'admin là bas