Dans la foulée, la première Itw de Anigo

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Dans la foulée, la première Itw de Anigo

Message par Invité »

Quelle soirée :eek:

Conférence de bouchet :peur: , démission de Perrin :grinj: , pret de fernandao :oops: , Itw d'anigo :coup:
José Anigo : ''Le pus dur est devant moi''
C'est donc la seconde fois que José Anigo est appelé pour remplacer l'entraîneur en poste de l'équipe première. Ancien joueur et, jusqu'à mercredi, entraîneur du CFA, José Anigo a désormais la lourde tâche de relancer l'OM dans la course à l'Europe.

José, tu es nommé pour la seconde fois entraîneur de l'OM, cette fois-ci dans des conditions différentes…
J.A. : "Oui, ce sont d'autres conditions, plus sérieuses… Et pas au pied levé puisque la dernière fois, cela s'était fait le vendredi pour le match du samedi. Là, j'ai quelques heures de plus. C'est surtout un groupe avec lequel, j'en suis sûr, je vais bien m'entendre. J'ai besoin d'eux pour réussir et ils ont besoin qu'on les aime avant tout. Je suis quand même surpris car même cet après-midi, la tendance voulait que je travaille avec Alain Perrin. Mais finalement, ce n'est pas fait pour me déplaire car tous les entraîneurs ont envie, à un moment donné, de s'évaluer. Je vais essayer de le faire sur les mois qui restent. On fera les comptes à la fin."  

Tu appréhendes la tâche qui t'attend ?
J.A. : "J'ai des idées sur le travail qui m'attend, sur les personnes avec qui je veux travailler. Il y a des personnes en place qui vont m'aider car elles connaissent le groupe depuis plus de six mois. Il faut faire les choses le plus simplement du monde, reprendre le travail avec de l'envie, de la joie, du bonheur et arrêter de stresser. Je ne suis pas quelqu'un qui éprouve de la peur, ce n'est pas dans ma nature, surtout pas pour un match de football car il y a des choses bien plus graves. Je prends cela comme un grand bonheur en étant aussi conscient de la tâche qui m'attend. Lens ne sera pas un match facile, c'est évident mais quand on parle du second match (OM-PSG, ndlr), c'est une montagne !
C'est le moment de montrer au public marseillais que l'on a un potentiel, une envie, du caractère et une âme. Après ces deux rencontres, on pourra établir un contact, notamment avec les supporters, car battre Paris peut déclencher un élan. Le moral est lié au résultat. Les performances sont un baromètre."  

Il y a encore quelques joueurs qui t'ont connu et apprécié lors de ton premier passage au poste d'entraîneur. Cela va sûrement t'aider…
J.A. : "On ne t'apprécie jamais par hasard. Ils savent très bien que je suis monté au feu pour eux. Ils me l'ont bien rendu, ils ne s'en sont peut-être pas rendus compte mais ces joueurs (Hemdani, Dos Santos…), je les aime car ce sont des gens humainement très intéressants. Pendant deux ans, ils venaient régulièrement me voir et, pour moi, c'est une reconnaissance. Cela m'a renforcé dans ma vision d'être proche de mes joueurs. Mes joueurs doivent savoir que je serais toujours prêt d'eux et à l'écoute car une entraîneur ne peut vivre que s'il a le groupe avec lui. Ce n'est que comme cela que ça peut marcher."  

Défaite contre Endoume puis nomination au poste d'entraîneur, c'est une drôle de journée ?
J.A. : "C'est une double joie… Même si je perds contre Endoume, je suis content de les voir prendre quatre points. Ce sont des gens que j'aime bien, voir leur bonheur à essayer de se sauver m'a fait plaisir. On a tout fait pour les battre mais il faut aussi savoir reconnaître le mérite de l'adversaire. Quant à la nouvelle de ce soir, c'est un bonheur mais le bonheur je le vis aussi chez moi, en famille.
Cependant ce soir, j'ai une pensée pour mon père qui m'a toujours poussé à passer mes diplômes et qui de là-haut doit se dire que je m'en sors pas trop mal et je pense aussi à Françis Raibaldi, qui nous a quitté récemment. Il a été un de mes premiers entraîneurs, il a beaucoup travaillé pour les jeunes et il mérite le respect. Par rapport à eux, je me dis que la boucle et bouclé mais je pense aussi que le plus dur est devant moi."  
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

Putain de bois
La Cfa n'a plus d'entraineur, une fois de plus. :deg:
Avec tout ce bonheur promis, il ne nous manque plus que Ronaldhino
Mais baste
Allez Jose
Fais gagner l'OM
Le reste....
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Que bande de debiles ... :nawak:

Perrin a été insulté cet après midi lorsqu’il a vu jouer la CFA pensez-vous que ça a précipité les choses ?

Je ne sais pas. Effectivement on m’a dit ça que les supporteurs l’avaient fait partir de la tribune, c’est vrai ça me fait de la peine parce que je pense que cet homme est correct et même si on ne peut pas être toujours d’accord avec lui sur tout je pense qu’il s’est impliqué dans son travail. Il a droit au respect.

MM Nicom et Frenchchris, que faisiez vous l apres midi du 14 janvier 2004 ? :coup:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

"Et ils ont besoin qu'on les aime avant tout [...] ils ne s'en sont peut-être pas rendus compte mais ces joueurs, je les aime car ce sont des gens humainement très intéressants"

Ca va être chaud chaud chaud dans les vestiaires :eek: :peur: en fait il est comme Waff, il veut que tout le monde se prenne la main et fasse une ronde tout autour de la terre :hearts: :grinj:

Ce qui ressort de son itw, c'est surtout que la cassure entre Perrin et les joueurs était irréversible. Si Anigo peut être cet entraineur à la fois proche de l'effectif et autoritaire, s'il arrive à insufler cet état d'esprit marseillais, de guerrier, qui manquait tant à L'Olympique de Troyes ces derniers mois, et en dehors de toute considération tactique, on a peut-être encore une chance d'accrocher une qualif' en LDC.
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
max04300

Message par max04300 »

enfin un coach qui est heureux de voir ses adversdaires gagner !!!
il va être comblé lol2

c'est vrai quoi après tout, le foot c'est pas grave faut relativiser :grinj:

bon allez je me calme, je passe outre la gestion calamiteuse de Bouchet qui n'a même pas pensé à le prévenir avant ... il a déjà eu la gentillesse de lui laisser qq heures de plus que Tapie, faut dire que ça fait seulement 5 jours qu'on a joué le dernier match, le temps que la pièce tombe et que Bouchet finisse d'ouvrir ses cadeaux de Noël ...

Fais moi plaisir José, fais nous gagner contre lens :coup: (je peux pas les sentir) et puis redonne nous un peu de fierté en éliminant le P ... le reste on verra plus tard ....

:beer:
Nanard91

Message par Nanard91 »

Ouai le principal est qu'anigo nous fasse gagner les prochains matchs, je ne sais pas s'il va y avoir réellement des différences dans l'immédiat, car le mal est qd meme assez profond malgré tout :peur:
les supporters qui 'ont insultés perrin alors même qu'il était dans la tribune, pour moi ce sont des crétins de première, des conos, les mêmes conos qui scandent des trucs sur les mères des joueurs par exemple...bref, ne réalisent même pas.

Merci Perrin, bonne chance pour la suite, t'a essayé, t'a réussi un peu, t'a échoué, c'est la dure vie d'entraineur.

Bonne chance aussi à Anigo :beer:

Comme qui dirait, le reste....
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Winnie

Message par Winnie »

Perrin a été insulté cet après midi lorsqu’il a vu jouer la CFA pensez-vous que ça a précipité les choses ?

Je ne sais pas. Effectivement on m’a dit ça que les supporteurs l’avaient fait partir de la tribune, c’est vrai ça me fait de la peine parce que je pense que cet homme est correct et même si on ne peut pas être toujours d’accord avec lui sur tout je pense qu’il s’est impliqué dans son travail. Il a droit au respect.
Ca oui par contre c'est vraiment ridicule et pitoyable ! :deg:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Jairome

Message par Jairome »

Cette nouvelle me mine vraiment... :deg:

Voila la derniere image qu on laisse a un homme qui nous a ramener en coupe d'Europe apres 4 ans de disettes... :deg:

----------------------------------------------------------------------
ALAIN PERRIN MERITE LE RESPECT DES SUPPORTERS
----------------------------------------------------------------------
Pytheas

Message par Pytheas »

MM Nicom et Frenchchris, que faisiez vous l apres midi du 14 janvier 2004 ? :coup:
Insulté et houspillé, d'après le correspondant permanent de l’Equipe Tv, qui souligne le courage de Perrin pour s’être rendu seul à ce match.
Bref les cons, vont aussi voir la troisième division !
Invité

Message par Invité »

le genre de comportement qui me fais honte d'aimer le foot parfois :deg:
Jairome

Message par Jairome »

J'ai honte de supporter le meme club que ces gens-la... d'etre assimile a ces gens-la... :deg:
raoul

Message par raoul »

Malgré tout le respect qu'on lui doit, il y a au moins un mois qu'il aurait dû être remplacé :oops:
Le match contre Moco aurait dû être son dernier car c'est a partir de ce soir-là que la cassure entre Perrin et les joueurs(+le public) est vraiment apparue au grand jour! :mad:
Tout ce temps-là a donc été du temps de perdu dans la course a la quaif européenne! :sad2:
Malgré tout merci Perrin pour la saison dernière ( n'oublies pas ton fidèle Célestini dans tes bagages pour t'accompagner dans ta future destination :grinj: ) et bonne chance José ;-) !
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
urba

Message par urba »

Perrin a été l'homme de la reconstruction, il est parti, je pense qu'il n'avait pas tous les torts, contrairement à ce que disaient certains. Mais il en avait certainement !
Maintenant on va voir si cette bande de branleurs qui se cachaient derrière l'entraineur a des :censure: :mad:
En tout cas, José ou le futur entraineur, bonne chance de tout mon coeur :beer:
Et Alain, bonne chance aussi, cette experience te servira plus tard :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

La même poignée de déchets qui cassaient les voitures il y a quelques années.... ni plus ni moins.

Probablement la même proportion que les trous du cul qui attaquent les petits vieux pour leur piquer leur sac.

C'est déplorable mais inéluctable.
Jules

Message par Jules »

Perrin a été l'homme de la reconstruction, il est parti, je pense qu'il n'avait pas tous les torts, contrairement à ce que disaient certains. Mais il en avait certainement !  
Maintenant on va voir si cette bande de branleurs qui se cachaient derrière l'entraineur a des :censure:  :mad:  
En tout cas, José ou le futur entraineur, bonne chance de tout mon coeur  :beer:  
Et Alain, bonne chance aussi, cette experience te servira plus tard  :beer:
Le Sage a parlé :fier:

:beer:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

Non, le singe ! :oops:
max04300

Message par max04300 »

ce manque de respect me dégoutte .... :deg:
attila2001

Message par attila2001 »

La même poignée de déchets qui cassaient les voitures il y a quelques années.... ni plus ni moins.

Probablement la même proportion que les trous du cul qui attaquent les petits vieux pour leur piquer leur sac.

C'est déplorable mais inéluctable.
ici même perrin a été insulté or personne n'a traité ceux qui l'insultaient de voleurs ou d'incendiaires... ou traité de déchets

on peut essayer de comprendre pourquoi ceux qui supportaient la cfa s'en s'ont pris à perrin. Peut-être parce qu'il ne donnait pas leur chance aux jeunes de la cfa justement... ajouté aux mauvais résultat çà donne un triste au revoir

c'est dur pour perrin, c'est dur pour tout le monde :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
max04300

Message par max04300 »

je ne veux pas spécialement défendre ceux qui l'ont insulté ici mais il me semble qu'il y a une marge énorme entre l'agression verbales lors d'un match de CFA et des propos tenu sur un forum :oops:
Jester

Re: Dans la foulée, la première Itw de Anigo

Message par Jester »

José Anigo : ''Le pus dur est devant moi''
:roll: :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

je ne veux pas spécialement défendre ceux qui l'ont insulté ici mais il me semble qu'il y a une marge énorme entre l'agression verbales lors d'un match de CFA et des propos tenu sur un forum  :oops:
évidemment

comme il y a une marge énorme entre l'agression verbale et les incendie de voiture, des voleurs et des déchets... et on revient à mon post au dessus :grinj:

ce que je sous entendait c'est que ceux qui l'insultent ici ou en face on la même exaspération et c'est le contact qui fait que là çà éclate et que sur un forum çà va pas plus loin (çà va de soi) :oops:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
max04300

Message par max04300 »

ouais c'est sur ... mais bon, même si ici je me permet de critiquer le comportement de certains, je ne me permettrais pas de l'insulter publiquement , ça aussi ça va de soit

si j'ai l'occasion de lui parler, je lui dirais peut être le fond de ma pensée, mais pas en lui manquant de respect ...
et puis, c'est peut être un nul ou un con, mais lui il est arrivé a être coach de l'OM .. ceux qui l'ont insulté ils ont fait quoi de leur vie ???
attila2001

Message par attila2001 »

ceux qui l'ont insulté ils ont fait quoi de leur vie ???
ils ont l'OM dans le coeur donc ils ne sont pas mauvais dans le fond :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
scalpette

Message par scalpette »

discours sympa ...... disons qu'on sent plus l'humain que l'entraineur ..... mais alors un truc m'inquiete bcp pour vous, c'est sa conception, genre on gagne, on perd, c pas grave, l'important c'est être proche de ses joueurs .....
J'pense que c'etait un pic vis à vis de perrin, mais si ça s'averait vrai, ça me rappellerait grandement la conception du foot de fernandez ....... et putain que ça marche pas d'être trop pote avec ses joueurs :deg:
Un entraineur, c'est là pour pousser ls joueurs, pour prendre des decisions qui ne plaisent pas forcement, il doit être respecté, pas aimé. Car un jour ou l'autre, sur les 30 joueurs de l'effectif, y'en aura plusieurs avec qui ça ne passera pas et là ça prendra une toute autre tournure.

Par contre, il parle un peu que du om-psg d'après moi, vous devriez voir qqchose d'autre qu'une nouvelle defaite lors de ce match, il a l'air de sacrement y tenir :peur: un peu comme un casoni ;-)
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
loïc

Message par loïc »

Bon toi t'as rien compris, alors rien que pour toi et ça sera la derniere fois que je le fais, je te raconte les dessous de l'OM:

Il faut savoir qu'il existe un homme à la base de tout renouveau, cet homme nous ne le nomerons pas. Pourtant excedé par les evenements autour du club de son coeur, il décida de prendre les choses en main, ni une ni deux, il fait part de son projet à travers les medias mais aussi sur les forums :" que tout un chacun se prenne par la main et qu'ensemble on fasse une ronde geante" :beer: (je schematise parce que appremment certains n'ont pas compris :oops: ), bref depuis ce jour, il developpe son idée a travers le club et les supporters......

Tout ça pour dire que si Anigo décide de fricoter avec ses nouveaux joueurs, c'est la faute à cet homme :oops: , alors au lieu de gueuler sur Perrin, Bouchet , Anigo , les joueurs, les supporters ou les medias, faut s'en prendre à lui et son sale prénom :oops:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

en fin un entraineur qui dit que le match Om-P est un match important et que c'est pas un match comme les autres :roll:
peut etre qu'on va le gagner celui la :oops:
Nawfel

Message par Nawfel »

mouaip....les declarations :roll: celles de Perrin aussi etaient pas mal...on verra...les bla-bla n'ont jamais gagnés les matchs...

De toute façon je crois que Perrin etait grillé avec les joueurs, alors pro-Perrin ou pas il fallait le remplacer, :hmm: ou alors l'equipe... :grinj:

Enfin, bonne chance José :beer:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
le nain

Message par le nain »

RMC INFO, Luis attaque.

Les journalistes rappelaient la prophétie de Fernandel : "Avec Perrin, on a enfin la solution pour battre l'OM".

C'était il y a deux ans.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
chauvet

Message par chauvet »

Bon toi t'as rien compris, alors rien que pour toi et ça sera la derniere fois que je le fais, je te raconte les dessous de l'OM:

Il faut savoir qu'il existe un homme à la base de tout renouveau, cet homme nous ne le nomerons pas. Pourtant excedé par les evenements autour du club de son coeur, il décida de prendre les choses en main, ni une ni deux, il fait part de son projet à travers les medias mais aussi sur les forums :" que tout un chacun se prenne par la main et qu'ensemble on fasse une ronde geante" :beer:  (je schematise parce que appremment certains n'ont pas compris :oops: ), bref depuis ce jour, il developpe son idée a travers le club et les supporters......

Tout ça pour dire que si Anigo décide de fricoter avec ses nouveaux joueurs, c'est la faute à cet homme :oops: , alors au lieu de gueuler sur Perrin, Bouchet , Anigo , les joueurs, les supporters ou les medias, faut s'en prendre à lui et son sale prénom :oops:
:peur: :???: :???:
c'est codé???????? :???: :peur: :peur:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
dany

Message par dany »

discours sympa ...... disons qu'on sent plus l'humain que l'entraineur ..... mais alors un truc m'inquiete bcp pour vous, c'est sa conception, genre on gagne, on perd, c pas grave, l'important c'est être proche de ses joueurs .....
J'pense que c'etait un pic vis à vis de perrin, mais si ça s'averait vrai, ça me rappellerait grandement la conception du foot de fernandez ....... et putain que ça marche pas d'être trop pote avec ses joueurs :deg:  
Un entraineur, c'est là pour pousser ls joueurs, pour prendre des decisions qui ne plaisent pas forcement, il doit être respecté, pas aimé. Car un jour ou l'autre, sur les 30 joueurs de l'effectif, y'en aura plusieurs avec qui ça ne passera pas et là ça prendra une toute autre tournure.

Par contre, il parle un peu que du om-psg d'après moi, vous devriez voir qqchose d'autre qu'une nouvelle defaite lors de ce match, il a l'air de sacrement y tenir :peur: un peu comme un casoni ;-)
J'ose pas dire qu'un regard extérieur fait du bien par sa perspicacité, Yan va encore me tomber dessus :grinj:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Répondre