Etqnt a l'Aube d'une nouvelle année je me joins a ML pour remercier Perrin!
Mais le contexte a quelque peu évolué!
En effet:
Trois mois plus tard: oui Merci Perrin,
Merci d'avoir lancer la rumeur d une venue de barthez deux mois avant que ca ne soit possible!
Merci pour les 9 défaites en treize matchs pour l 'humiliation à la maison contre Lyon ou moco, pour la 4 eme defaite de suite contre le psg merci encore que le velodrome soit devenu aussi accessible que le derriere de la cicciolina;
Merci de la 7 eme place qui est la notre ajd, de ce spectacle que tu orchestre a chaque match par tes grosses sessions de kick and rush!
Merci aussi d'aligner systematiquement Celestini prouvant ainsi a nos adversaires que nous sommes tellement plus forts qu'eux qu on peut se permettre de jouer a dix contre douze!
Merci toujours et enfin pour ton turn over genial qui menage les joueurs et meme si les defaites en sont souvent la consequence qu importe!!
L'essentiel etant que tu sois aimé de tous les joueurs en commencant par DVB et en finissant par mido ou marlet!!Il ne faut pas croire tout ce que dis la presse sur l'affaire runje: il est bien entendu que tout le monde sait que tu l'aimes comme un fils et que c est reciproque!
Et si parfois tu t'es montre un tantinet dur devant la presse envers certains comme marlet, c'est par amour, pour les pousser a faire mieux!!Cette nouvelle methode que tout le monde qualifie ajd de faute professionnelle sera j'en suis sur reconnue de tous dans quelques années et utilisée par d'autres grands entraineurs de ce monde!!Quel formidable don de soit: "Les victoires sont grace a moi, les defaites c'est parceque mes joueurs ont été mauvais, et parceque la guigne c'est liguée contre nous!" J'en suis sur, tout le monde voit que tu cherches ainsi a donner confiance a tes joueurs!
Gloire a tes coups de genie notamment sur sytchev que tu places ajd sur le marché des transfert pour realiser un plus value 'zidanesque'!!On a bien de la chance qu on nous le reprenne si cher car c'est quand meme dommage de se debarrasser d un joueur que TU avais recruter l'an dernier nous le presentant comme la perle des perle!!Quel vista quel maitre devrais je dire!!!Tout a l image de vachousek qui nous prouve a chaque match o combien il merite la confiance que tu lui accordes!
Que dire de ton brio de manager si ce n'est qu il est proche de la perfection:
L'Om diSpose d'un milieu de terrain tellement fort qu'il est inutile de recruter!Et ca toi SEUL l'a vu!Tu es un precurseur, tant tu vois tout avant tout le monde!!(a tel point qu on se demande si tu ne consultes pas madame Irma).
Permet moi donc au nom d'une partie d'OMFORUM, de te remercier, à l'image de ML de nous rendre si quotidiennement service, de nous entrainer a etre plus forts, a etre impermeables aux mocqueries des parisiens devenus quotidiennes depuis 4 matchs, aux railleries des Lyonnais venus au velodrome comme s ils etaient a Gerland.
Merci de nous apprendre l'humilité, nous en avions besoin!!Pour cela rien de tel que de redevenir un club comme les autres sans autre ambition qu une place europeenne en uefa chaque année avec des joueurs modestes sans fond de jeu!!
Merci pour tout!!
J'ai juste un petit probleme! Crois tu que j'ai encore le droit en me regardant dans la glace de me dire que je suis FIER D ETRE MARSEILLAIS
Personnellement moi je n'ose plus tout comme je n'ose plus me mocquer d'un parisien quand j'en vois un ; je prefere me faire petit, tout petit!
MERCI