Le Barça mène 3-1 contre l'Espanyol de Barcelone de Tata Louise ! :fuck2: Le match est presque fini et heureusement parce que les deux équipes jouent à... 8 ! L'arbitre a expulsé trois joueurs de chaque côté ! A noter que Ronaldingo a marqué le premier but du Barça, les deux autres sont de Kluivert ! ;-)
une lutte entre le real et valence s'annonce pour le titre meme si le depor peut encore revenir.
Le barca n'y arrive pas sans ronaldhino et son absence de plus d'un mois leur coute cher.
bakayoko est magique.
et anderson aussi
quand a fernande il va avoir du mal a sauver son club de la d2
Autres sports : football : Ronaldinho veut la C1 pour le Barça (Sports.fr, 22/12 13:10)
Ronaldinho reste optimiste. Malgré une neuvième place peu flatteuse en Liga, le Brésilien revendique une qualification en Ligue des Champions pour le FC Barcelone. Ronnie, qui dit jouir de la plus titale liberté sur le terrain grâce à Rijkaard estime que le Barça sera beaucoup plus fort la saison prochaine. "Beaucoup de choses ont changé. les dirigeants, les joueurs. L'équipe est jeune. Nous avons de bons passages mais nous manquons de rythme, de régularité. Mais la Ligue des Champions reste l'objectif", explique l'ancien Parisien.
, allez on y croit
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
1 Nazario da Lima Ronaldo (BRA) Real Madrid 14
2 Miguel Ángel Mista (ESP) Valencia 9
- Ballesta Salva (ESP) Málaga 9
- Fernando Torres (ESP) Atlético de Madrid 9
5 Samuel Etoo (CMR) Mallorca 8
- González Blanco Raúl (ESP) Real Madrid 8
7 Sonny Anderson (BRA) Villarreal 7
ronaldo est redevenu ronaldo
et baka n'est pas la faut pas rever quand meme
Autres sports : football : Ronaldinho veut la C1 pour le Barça (Sports.fr, 22/12 13:10)
Ronaldinho reste optimiste. Malgré une neuvième place peu flatteuse en Liga, le Brésilien revendique une qualification en Ligue des Champions pour le FC Barcelone. Ronnie, qui dit jouir de la plus titale liberté sur le terrain grâce à Rijkaard estime que le Barça sera beaucoup plus fort la saison prochaine. "Beaucoup de choses ont changé. les dirigeants, les joueurs. L'équipe est jeune. Nous avons de bons passages mais nous manquons de rythme, de régularité. Mais la Ligue des Champions reste l'objectif", explique l'ancien Parisien.
, allez on y croit
je tiens a preciser que ce sujet ayant été créé par moi il est formellement interdit de dire quelconque raillerie a l'egart du Barça
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
pour baptom, osasuna à terminé dans les derniers, ils avaient fait une remontée à la fin qui leur ont permis de se maintenir.
<span style='font-size:12pt;line-height:100%'>non je rigole c'est Izquierdo qui marque</span>
je tiens a preciser que ce sujet ayant été créé par moi il est formellement interdit de dire quelconque raillerie a l'egart du Barça :oops:
Levante 1 - 0 Barcelona (mi-temps)
<span style='color:red'>ET BARCELONE...ET BARCELONE....ET BARCELONE C' EST DES LOOSERS...
ET BARCELONE...ET BARCELONE....ET BARCELONE C' EST DES LOOSERS...
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>ET BARCELONE C' EST DES LOOOSERRRRSSSS !!!!!</span></span>
[mode jamel] dis moi que c'est pas vrai!!! [/mode jamel]
But de RIVERA pour Levante est-ce le RIVERA qui a joué à l' OM "boucle d' or"
c' était une bombe ce joueur
Alberto Rivera, 19/02/78,
ESP, 1.70, 69, 2002, Real Madrid, Olympique Marseille, CD Numancia, Levante
QUE CONNERIE DE LE FAIRE JOUE A CE NIVEAU
pas la peine de le regretter, on le riverra jamais
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ouaip C'est un de mes joueurs préférés. Un pitbull avec une technique de numéro 10. Pourquoi est-il allé se perdre dans ce club à deux balles (ou plutôt à 30 centimes d'€ comme disent les djeuns) ?
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
Qui a vu la magnifique action de Zidane face à Valladolid ? On a failli assister à l'un des plus beaux buts de l'histoire ! Vraiment dégoûté que cette balle ne soit pas rentrée
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet