Toutes les equipes a l'exception de Lens engage en coupe d Europe sont encore en course...
1/8 de finale de la LDC :
Lyon
Monaco
1/16 de finale de l'UEFA :
OM
Auxerre
Bordeaux
Sochaux

Je préfère qu'on joue dans un championnat de bon niveauVu les 8 adversaires proposés, il y a de fortes chances de retrouver le club Français et le club Monégasque en 1/4 de finale, j'ai franchement les boules de voir qu'on est à l'ouest par rapport à ces clubs là
T'as raison mais ça fout quand même la rage de voir qu'on est plus la locomotive du foot Français et que c'est un autre Olympique qui fait parler de lui.Oui mais faut bien comprendre un truc. Si on est a l'Ouest, c'est pas de la faute des dirigeants actuels.
On paye cash notre instabilite anterieure, nos multiples changements d'equipes, d'entraineurs, de dirigeants... Dans 2-3 ans, on jouera nous aussi les 1/4 de la LdC...
On a le niveau de Lyon 2001...
?????? Ils se sont fait sortir par un pauvre club club turc!Dortmund quand même...
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>pour les autres qualifiés UEFA j'ai pas trop suivi mais y'avait degun en face donc c'est le minimum ...</span>
et Lens ....ho ben merde alors c'est con ça :sad2:
j'avais bien relevé aussi ;-)y avait pas main du Celtic :oops: c'est l'autre buse qui fait une tête et le dévfenseur ayant les bras levés l'arbitre a sifflé péno. Mais regardez bien le ballon touche pas le bras.
Que du cul ce Aulas de merde :roll:
une note que l'on vient tout juste de régler avec cet exercice puisque l'O.M est enfin bénéficiaire depuis ....Oui mais faut bien comprendre un truc. Si on est a l'Ouest, c'est pas de la faute des dirigeants actuels.
On paye cash notre instabilite anterieure, nos multiples changements d'equipes, d'entraineurs, de dirigeants... Dans 2-3 ans, on jouera nous aussi les 1/4 de la LdC...
On a le niveau de Lyon 2001...
moi je dis que c'est con qu'un club aussi classe que Lens soit déjà éliminé de la coupe d'Europe !
c'est vrai quoi ce public si chaleureux ne pourra pas faire connaitre sa ferveur et ses superbes mélodies à la trompette ...
dire que c'est une année de fair play qui s'écroule, une année exemplaire à dévelloper un jeu sain, dénué de toute intention de nuire pour se qualifier et finalement en arriver là ... c'est triste :sad2:
ben quoi c'est vrai non .... ??moi je dis que c'est con qu'un club aussi classe que Lens soit déjà éliminé de la coupe d'Europe !
c'est vrai quoi ce public si chaleureux ne pourra pas faire connaitre sa ferveur et ses superbes mélodies à la trompette ...
dire que c'est une année de fair play qui s'écroule, une année exemplaire à dévelloper un jeu sain, dénué de toute intention de nuire pour se qualifier et finalement en arriver là ... c'est triste :sad2:![]()
...tu n'as pas fini de te foutre de leur gueule non?...
![]()
![]()
![]()
ben depuis 2 ans ...franchement ????ben quoi c'est vrai non .... ??moi je dis que c'est con qu'un club aussi classe que Lens soit déjà éliminé de la coupe d'Europe !
dire que c'est une année de fair play qui s'écroule, une année exemplaire à dévelloper un jeu sain, dénué de toute intention de nuire pour se qualifier et finalement en arriver là ... c'est triste :sad2:![]()
...tu n'as pas fini de te foutre de leur gueule non?...
![]()
![]()
![]()
c'est meme une vraie grande équipe de rappetouha bon ...?? :peur:
:cry2: moi qui croyait que c'était une grande équipe !