Il est pas nul, il est nullissime, inutile, transparent
Si on retire l'action suite à l'arrêtage de jouer de Van Buyten on a deux tirs cadrés monégasques

RU-NIER RU NIER RU-NIER RU-NIERSur Runje
Si on retire l'action suite à l'arrêtage de jouer de Van Buyten on a deux tirs cadrés monégasquesmerci l'artiste :winkv:
Mon père emmet l'hypothèse du complot des joueurs contre Perrin pour lui faire payer l'arrivée de Barthez...Voire l'attitude de son grand copain VB depuis qq temps...Je n'ose pas croire que ça puisse être vrai...:evil:
he bé afin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce que j'avais pas pris dans la gueule quand j'avais critiqué RUNJE
à partir de LENS O.M
où il nous coute les 3 points...et ceci bien avant l'affaire BARTHEZ
vous parlez d'une équipe qui se disloque s'était le cas hier soir.
je pense qu'un de ces grand artisans pourrait bien etre RUNJE,
relativement bon quand tout allait bien l'an passé ,il est devenu de suffisant en début de saison jusqu'à hier soir :transparent voir malhonnete...
sans concurent valable à son poste RUNJE nous prend pour des cons mettant des lustres avant de renvoyer les ballon, prenant un but entre les doigts ,relançant à peu pres n'importe comment RUNJE est bien loin de son meilleur niveau.
volontairement ou involontairement c'est un bon joueur quand il veut et un tiffus à gerer à l'entrainement et hors football.
franchement j'ai un énorme doute sur son implication dans l'origine de notre malaise;je ne sais pas jusqu'a quel point RUNJE n'ai pas de pres ou de loin le déclencheur de notre mauvaise serie ...
BIEN AVANT L'AFFAIRE BARTHEZ puisque je date le début du malaise contre LENS
il est clair ,qu'un joueur qui s'en prend systematiquement à ses partenaires et à son entraineur devient vite un malaise pour l'équipe.
l'affaire BARTHEZ loin d'arranger le tout n'a fait que jetter de l'Huile sur le feu.
mais comme le disait Capello:"A mentalité de merde; joueur de merde..."
C'est vrai que c'est fragile une équipe...Mais si t'es fragile tu viens pas à l'OM!!!!!!je ne crois pas au complot mais une simple et dure mauvaise ambiance;
dans une équipe il suffit d'un raleur pour faire des clans quend les résultats ne sont pas là et de fil en éguille les gens arrivent à se détester.
complot non mauvaise volonté et mauvaise ambiance oui
une équipe c'est fragile et délicat
il suffit d'un regard pour foutre une panique générale
alors le croate avec ses gros sabots et sa langue bien pendue....:roll:
Mouais, enfin sans croire au complot je suis pas sur que Runje joue le coup honnetement. Pourtant il devrait être redevable à l'OM, sa baraque, ses voitures, sa femme c'est grâce à qui qu'il peut se les payer sinon à l'OM !?je ne crois pas au complot mais une simple et dure mauvaise ambiance;
dans une équipe il suffit d'un raleur pour faire des clans quend les résultats ne sont pas là et de fil en éguille les gens arrivent à se détester.
Ah ouais, c'est clair... Tu vas dire "non" à celui qui veut te faire venir à l'OM parce que tu te sens trop fragile, alors que tu sais pertinemment ce qu'un club comme l'OM peut t'apporter dans ta carrière...C'est vrai que c'est fragile une équipe...Mais si t'es fragile tu viens pas à l'OM!!!!!!je ne crois pas au complot mais une simple et dure mauvaise ambiance;
vu de ce point de vue je te l'accorde si tu vires toutes les bonnes actions des joueurs et que tu ne t'arretes que sur les mauvaisesSur Runje
Si on retire l'action suite à l'arrêtage de jouer de Van Buyten on a deux tirs cadrés monégasquesmerci l'artiste :winkv:
C'est sur que c'est plus facile de "retirer les bonnes actions" de Runje que d'un gardien de bon niveau (je sait pas par exemple Roma, Coupet, Itandje...)vu de ce point de vue je te l'accorde si tu vires toutes les bonnes actions des joueurs et que tu ne t'arretes que sur les mauvaisesSur Runje
c'est tellement facile de chercher des coupables
![]()
Perrin Runje Baka etc... et l'arbitre aussi parfois![]()
![]()
pas d'accord avec toi pour une fois :langue:
Faut comparer ce qui est comparable aussi... La confiance est un élément extraordinairement important pour un gardien, car elle lui permet de focaliser sa concentration. Un gardien qui a la tête ailleurs, qui n'est pas à 100% de ses possibilités fera forcément un match minable. Et ce serait très certainement pareil pour les gardiens que tu cites s'ils avaient vécu le sort de Vedran. Dans le même registre, on remarquera qu'un jeune gardien titularisé pour la première fois a souvent tendance a sortir un match énorme (Barthez avec Toulouse, Riou, Vercoutre, Landreau, Itandje, Butelle...), car il se sent redevable de la confiance qu'on a pu lui accorder, et il se transcende pour l'occasion.C'est sur que c'est plus facile de "retirer les bonnes actions" de Runje que d'un gardien de bon niveau (je sait pas par exemple Roma, Coupet, Itandje...)