Ambiance

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Ambiance

Message par Daikat »

Vous etes au courant que tous les supporters vont devoir rester silencieux les 20 premieres minutes du matchs :eek:

<a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4315' target='_blank'>http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... ws=4315</a>
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Héhé quel plan diabolique!

En effet, conditionnés par des lieux communs tels que il faudra être costaud les 20 premières minutes ou encore l'enfer du Vél', les joueurs de Moco vont être complètement déstabilisés et se croire subitement à Louis II.

Et c'est là où Drogba surgit... :oops:
loïc

Message par loïc »

....et si par le plus grand des hasards, on plante 1 voir allez soyons fou 2 buts a monaco? faut se taire aussi? pfff et dire que je serais pas là :deg:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Daikat

Message par Daikat »

loic ce silence n'est pas du au resultat de l'equipe c'est une sorte de greve nationale qui sera reprise de partout en france :beer:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Je vois pas ce que ça va donner 20 minute de silence :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
loïc

Message par loïc »

...oupas désolé comme je suis malade j'oublie une aprtie de mon post :blush: je voulais dire si on marque.... dans les vingt premieres minutes, pendant la greve quoi, faudra qu'on reste silencieux parce que c'est toujours dans les 20 premieres minutes :peur: , enfin faudra dejà qu'on marque dans ces minutes là :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
Jester

Message par Jester »

et si Monaco qui se sentira chez lui ouvre le score pendant cette période de non activité... ?

ILs auront réussi à prouver que les supporters jouent bien un rôle... :peur:

trop fort comme tactique. Z'aurait pas pu faire ça contre Toulouse plutôt ? :peur:

Moi je le sens mal cette histoire :peur:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

C'est clair :deg:

Ils ne pouvaient pas plutôt aller mettre à sac les sièges de la lnf et de la fff, organiser une méga-tournante avec les femmes de thiriez et de porcinet, comme tout bon Tchétchène qui se respecte ? :???: :sad2:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Et si on s'en branle de leurs "revendications" :roll: ? On peut chanter ? :beer:
Daikat

Message par Daikat »

Et si on s'en branle de leurs "revendications" :roll:  ? On peut chanter ? :beer:
toute facon toi tu chantes jamais alors ca changera rien pour toi :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Ben si... je vais chanter pour continuer à me singulariser de ces cons de supporters ! :oops:
Invité

Message par Invité »

tsss.... ça devient n'importe quoi.

Voilà que le supporter veut exister en tant que tel, comme une entité indépendante. Voilà qu'il veut être respecté pour ce qu'il apporte au sport. Voilà qu'il veut que les instances nationnales aient de l'égart à son encontre.

On aura tout vu et tout (rien ?) entendu. Pourquoi pas être payé non plus ??? Et le droit de grêve, hein ils y ont pensé à revendiquer le droit de grève ?

Ils mélangent tout, ça devient guignolesque. Ils ne sont plus supporters pour l'intérêt de leur club, mais supporters pour leur propre intérêt. Et ça, ça va devenir (si ça ne l'est déjà) un véritable problème.
urba

Message par urba »

Ben c'est un des principes du mouvement ultra :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

:read: Nihilisme (n.m.) : négation des valeurs intellectuelles et morales communes à un groupe social, refus de l'idéal collectif de ce groupe.

Spice de nihiliste, on aura ta peau ! :mad: Et pis t'aura pas l'air con à chanter tout seul :grinj:

:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>AUX AAAAAARMES !! C'EST MOI BUD WAZAA !! ET JE VAIS GAGNER !!</span>
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

Ben c'est un des principes du mouvement ultra  :peur:
sauf que le mouvement ultra est loin de ce qu'il était....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Mieux vaut être nihiliste parmi des abrutis que mouton à l'Académie ! :oops:

:fier:
Invité

Message par Invité »

Ben c'est un des principes du mouvement ultra  :peur:
Je reviens dessus, parce que franchement, ça me fait bien rire. Quand je lis les revendications, je pense que les inspirateurs italiens du mouvement ultra dans les années 70 doivent être assez consternés.

Juste un exemple : C'est un des principes du mouvement ultras que d'être reconnu et apprécié par une autorité ????

Et franchement, les initiateurs de cette action semblent assez loin de l'idée ultra. Le jour où ils ont accepté de l'argent de la part des clubs, il se sont assis sur un de leur plus importants principes.
urba

Message par urba »

Moi je dis ça, je dis rien :peur:
D'ailleurs je dis rien parce que j'ai surement dit une connerie :grinj:
Je retire tout ce que j'ai proféré :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

C'était pas une connerie à la base.

Le mouvement ultra a bien comme principe d'être reconnu en tant qu'entité indépendante et active. Mais le reste des revendications est carrément à l'ouest par rapport aux autres fondements.

Et le mouv' ultra, il fait pas grêve. S'il a vraiment besoin de se faire entendre, il préfère la violence....

Donc tu avais raison, mais simplement, cette action n'a rien à voir avec le mouvement ultra. Du moins pas l'originel. Ca a probablement plus à voir avec la "mode ultra"...
loïc

Message par loïc »

.....mais comme dans une célèbre BD il reste tj un petit village d'irreductibles , qui ne veut aucune reconnaissance, juste la possibilité de pouvoir s'eclater au stade avec ses potes :winkv:
Sat

Message par Sat »

t'inquiètes bud, tu pourras chanter demain même pendant les 20 premières minutes, tu seras pas seul dans le virage :winkv:
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
loïc

Message par loïc »

....parce que ça veut dire que certains vont chanter, et apres on aprle d'unité :deg: bref je vous l'annonce moi, des nouvelles polemique sont a venir...
Totor

Message par Totor »

C'est clair :deg:  

Ils ne pouvaient pas plutôt aller mettre à sac les sièges de la lnf et de la fff, organiser une méga-tournante avec les femmes de thiriez et de porcinet, comme tout bon Tchétchène qui se respecte ? :???:  :sad2:
Pas mieux :beer: :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

C o o r d i n a t i o n N a t i o n a l e d e s S u p p o r t e r s - C o m m u n i q u é

Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-joint un communiqué de la coordination nationale des supporters de football.
Cette coordination (sans appellation officielle) regroupe les groupes de supporters suivants :

Kop de la butte .......Angers
Supras Sharks ........Antibes
Ultras Auxerre ........Auxerre
Devils ....................Bordeaux
Ultramarines ..........Bordeaux
MNK96 ..................Caen
Red Kaos ...............Grenoble
Ultras Gueugnon .....Gueugnon
Kop Rouge .............Guingamp
Kridef ....................Guingamp
Barbarians .............Le Havre
Red Tigers ..............Lens
DVE .......................Lille
Merlus Ultras ..........Lorient
Bad Gones .............Lyon
Nucleo Ultra ...........Lyon
Lugdunum’s ...........Lyon
Commando Ultra .....Marseille
Dodgers .................Marseille
South Winners ........Marseille
Yankee ..................Marseille
Génération Grenat ...Metz
Horda Frenetik ........Metz
Ultras Monaco .........Monaco
Butte Paillade ......... Montpellier
Ultras Languedoc .... Montpellier
Snipers ................. Nancy
Brigade Loire ......... Nantes
Armada Rumpetata . Nice
Brigade Sud ........... Nice
Gladiators .............. Nimes
Authentiks ............. Paris
Boulogne Boys ....... Paris
Lutèce Falco .......... Paris
Supras .................. Paris
Breizh Stourmer ..... Rennes
Rhoazon Celtic Kop . Rennes
Kir ........................ Rouen
Green Angels ......... Saint-Etienne
Magic Fans ............ Saint-Etienne
Banda Ultra ........... Sochaux
Joyriders ............... Sochaux
Ultraboys ............... Strasbourg
Indians Tolosa ........ Toulouse
Viola Club .............. Toulouse
Brigade 26 ............. Valence
Ultras Wasquehal ... Wasquehal
C o o r d i n a t i o n N a t i o n a l e d e s S u p p o r t e r s

Communiqué

Depuis plusieurs années, les conditions d’existence et d’activité des supporters de football se
sont très sensiblement dégradées.
La pression des enjeux financiers a relégué les spectateurs et supporters au second plan dans
les priorités des clubs et des instances dirigeantes du football. Les attentes des supporters sont
ainsi trop souvent occultées au profit des exigences des gros financeurs du football français :
actionnaires, télévisions, sponsors…

La politique sécuritaire initiée dans les années 90 avec le transfert de responsabilité sur les
clubs, non préparés à assumer une charge si important et aussi éloignée de leur coeur de métier,
a été un profond bouleversement dans les stades français. La crainte de voir leur responsabilité
pénale engagée amène ainsi certains clubs à adopter des politiques abusives envers les
supporters au mépris de leurs droits.

Si beaucoup d’acteurs et de spectateurs du football apprécient les spectacles et l’esprit festif
qu’apportent les supporters dans nos tribunes, trop nombreux encore sont ceux qui imputent
systématiquement la responsabilité des mauvais comportements et des incidents aux
associations de supporters, parfois sans aucun discernement.
Partageant ce constat, les responsables des principaux groupes de supporters français se sont
réunis le 19 juillet 2003 à Clermont-Ferrand. Une réflexion commune s’est ainsi ouverte sur le
rôle des supporters, leur place dans le football français, et les problèmes auxquels nous sommes
confrontés.

Cette réunion a été suivie d’une seconde à Lyon le 11 octobre 2003 à laquelle ont participé 48
groupes de supporters de 30 clubs professionnels ou amateurs français. De la Ligue 1 à la PHA,
tous les représentants présents ont déploré le manque de considération du football français pour
ses supporters et des conditions d’existence et d’activité très difficiles.
Cette réunion a marqué la création d’une coordination nationale destinée à représenter les
supporters dits « ultras » et maintenir un dialogue entre les associations de supporters.
Nous souhaitons aujourd’hui qu’une large réflexion soit engagée concernant le rôle et la place
des supporters dans le football français, impliquant l’ensemble des acteurs de notre sport. Nous
nous préoccupons par ailleurs de l’évolution du football qui doit selon nous rester un sport
populaire.

La Ligue de Football Professionnel s’est récemment engagée le 10 novembre 2003 auprès de
représentants de plusieurs groupes de supporters à soutenir cette démarche et prendre en
compte nos préoccupations.
Afin de sensibiliser l’ensemble des acteurs et spectateurs du football français sur le rôle des
associations de supporters et leur avenir, la majorité de ces associations cesseront toute activité
pendant les vingt premières minutes des rencontres se déroulant le week-end du 6/7 décembre
2003.

Nous espérons que tous ceux qui comprennent et soutiennent notre démarche se sentent
concernés par ce débat et s’engagent pour que vive la passion dans nos tribunes.

Coordination nationale des supporters
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Invité

Message par Invité »

merci La Pampa :winkv:
Jairome

Message par Jairome »

C o o r d i n a t i o n N a t i o n a l e d e s S u p p o r t e r s - C o m m u n i q u é  

Madame, Monsieur,  
Veuillez trouver ci-joint un communiqué de la coordination nationale des supporters de football.  
Cette coordination (sans appellation officielle) regroupe les groupes de supporters suivants :  

Kop de la butte .......Angers  
Supras Sharks ........Antibes  
Ultras Auxerre ........Auxerre  
Devils ....................Bordeaux  
Ultramarines ..........Bordeaux  
MNK96 ..................Caen  
Red Kaos ...............Grenoble
Ultras Gueugnon .....Gueugnon  
Kop Rouge .............Guingamp  
Kridef ....................Guingamp  
Barbarians .............Le Havre  
Red Tigers ..............Lens  
DVE .......................Lille  
Merlus Ultras ..........Lorient  
Bad Gones .............Lyon  
Nucleo Ultra ...........Lyon  
Lugdunum’s ...........Lyon  
Commando Ultra .....Marseille  
Dodgers .................Marseille  
South Winners ........Marseille  
Yankee ..................Marseille  
Génération Grenat ...Metz  
Horda Frenetik ........Metz  
Ultras Monaco .........Monaco  
Butte Paillade ......... Montpellier  
Ultras Languedoc .... Montpellier  
Snipers ................. Nancy  
Brigade Loire ......... Nantes  
Armada Rumpetata . Nice  
Brigade Sud ........... Nice  
Gladiators .............. Nimes  
Authentiks ............. Paris  
Boulogne Boys ....... Paris  
Lutèce Falco .......... Paris  
Supras .................. Paris  
Breizh Stourmer ..... Rennes  
Rhoazon Celtic Kop . Rennes  
Kir ........................ Rouen  
Green Angels ......... Saint-Etienne  
Magic Fans ............ Saint-Etienne  
Banda Ultra ........... Sochaux  
Joyriders ............... Sochaux  
Ultraboys ............... Strasbourg  
Indians Tolosa ........ Toulouse  
Viola Club .............. Toulouse  
Brigade 26 ............. Valence  
Ultras Wasquehal ... Wasquehal  
C o o r d i n a t i o n N a t i o n a l e d e s S u p p o r t e r s  

Communiqué  

mdr3 Ils sont 12 a peu pres mdr3
Sat

Message par Sat »

....parce que ça veut dire que certains vont chanter, et apres on aprle d'unité :deg:  bref je vous l'annonce moi, des nouvelles polemique sont a venir...
l'unité, c'est faire comme tout le monde ? libre à chacun de faire des choix, à marseille 2 des 6 groupes n'ont pas rejoint ce mouvement, c'est le cas dans tous les autres clubs ou presque, certains groupes le font, d'autre non, point.
loïc

Message par loïc »

......heu je peux encore m'exprimer non? donc moi Loïc je pense qu'aux vu des problemes du club, et des recents problemes des virages, ils seraient bon de faire l'unité, si des groupes chantent alors que les groupes et le speaker auront fait part du communiqué bah ça va etre encore le wouaï!! et avec des phrases de monsieur tout le monde "les amrseillais en savent pas ce qu'ils veulent", "chacun fait ce qu'il lui plait là bas et c'est le bordel...." car le match passent sur canal et que bcp de monde le verront, bref au delà de l'acte où je me prononce pas car je sais pas si c'est une bonne idée ou pas, ej pense que monter l'unité des supp est de mise, parce que à ce moment là ceux qui veulent chanter ou pas dans chacun des groupes va faier ce qu'il lui plait aussi? :peur:
....tout comme je regrette justement que les deux groupes refusent toujours de faire partie de l'asso des supporters marseillais, certaines anciennes versions je comprends, mais les gens ne peuvent pas changer?, on peut pas faire un effort pour rependre une marche en avant?, bref ça me conforte dans mon idée, mais je debattrai pas de ça ici, pas envie de faire ce que j'ai reproché à d'autres...
Sat

Message par Sat »

pas de problème si tu veux on peut en discuter par mp :winkv:
Invité

Message par Invité »

servent à plus rien les modos ici :grinj:
Répondre